• Mots du lundi et la petite animation.

    1- Un peu artiste; BOHÈME ou ÉPHÈBE. 2- Foliole  du calice de fleur;SÉPALE. 3- fruit toujours vert; AVOCAT.  4- Protection de matelas; ALÈSE et non ALAISE comme je l'ai faussement prévu.  5- Il voit le mal partout; PARANO.  6-Raid éclair; RAZZIA.  7- Donne sa valeur à une perle; ORIENT ou le surprenant ODORAT de Koala pour une autre acceptation de "perle, perlouse"  {#} 

    koalamanji mideol herminaloba jite lacalobra Et bonjour spécial à Flo, pour sa première participation.  amiedesfleurs Rozy gy25fanclub Et bravo à Gygy25 qui a trouvé la réponse "orient" ........ L'orient : Couleurs arc en ciels, iridescentes et chatoyantes présentes sur ou sous la surface de la perle.

    1- Maisonnette de pierres sèches;

    .    B   ___    R   ___    E   .

    2- Maisonnette de pierres sèches;

    .    C   ___    P   ___    T    ___    L    L   ___   .

    3- Maisonnette de pierres sèches;

    .    C   ___    D   ___    L   ___   .

    4- Maisonnette de pierres sèches;

    .    C   ___    Z   ___   ___    L   ___   .

    5- Maisonnette de pierres sèches.

    .    G   ___   ___    I   ___    T    T   ___   .

     

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c6/Bonnieux_400b.jpg

     

    Mots du lundi et la petite animation.

     

     

    Et la petite histoire du jour, sur une proposition d'amiedesfleurs

    Un petit garçon dit à une petite fille : j'ai trouvé un préservatif dans la véranda. La petite fille lui demande : "c'est quoi une véranda ?"

     

    « Un petit clin d'œil à "amiedesfleurs".Des livres en trois dimensions. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 10:24

    Coucou ! j'espère que tu as passé un bon week end !!! rigolo ton pti jeu ..

    1.borie

    2.capitelle

    3.cadole

    4.cazelle

    5.gariotte

    Comme aurait dit ma grand mère : "y a plus d'enfant !!" 

    bisous, bisous et bonne semaine !

     

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 11:19

    Bonjour Yannn,

    1 BORIE

    2 CAPITELLE

    3 CADOLE

    4

    5

    elles sont jolies ces petites maisons que l'on voit dans les vignes !!

    Précoce la petite fille !!

    Bon lundi bisous *bon lundi

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 15:53

    coucou je ne trouve rien !

    je trouve que tu as été très indulgent d'accepter éphèbe

    en fait mon pb c'est que je suis trop impatiente et je joue trop vite ou si je ne trouve pas, je câle ! j'ai pourtant cherché dans le dictionnaire, mais en vain !

    bisous d'Am

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :