• Mots du jeudi, l'animation et la photo.

     1- Bâton d'alpiniste; PIOLET. 2- Sein; TÉTON. 3- Jeu de cartes; ATLAS. 4- Batracien; TRITON. 5- Col alpin; TENDE. 6- Grosse fièvre; EFFERVESCENCE.  

    Rozy lacalobra  Et Déclik et Mireille du Sablon. mireilledusablon beaulieu gy25fanclub 

     

     

     

     

    Marre de jouer à l'ATLAS avec ses pots, il empoigna son PIOLET et grimpa avec EFFERVESCENCE la pente raide de la montagne. Là-haut il déposa délicatement son TRITON fétiche sur le sommet du TENDE. Puis il redescendit, se demandant où il allait caser un TETON dans cette phrase sans queue ni tête .. ni seins !

     

    Et j'ai pas copié, juré craché "pffiout" ! Bon, j'ai gagné quoi

     

    lenissa
    lenissamer. 11 juin 2014 09:32
    Sérieux c'est une idée de se mettre dans le container à poubelles 
    Bon " Potiner " m'a bien fait suer!!!
     
     

    chapichou
    chapichoumer. 11 juin 2014 10:51
    bonjour Yannn

    un peu à l'étroit peut-être pour t'hydrater ? bon alors avant d'aller aussi m'hydrater voici les mots !
    PIOLET - TETON - ATLAS - TRITON - TENDE - EFFERVESCENCE ! 
    allez un bon point pour aujourd'hui !!! 
    pour la fille ...la pauvre !!! 
    je garde en réserve le verbe potiner !
     
     
     
     
     
     
     
     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • chilperic
      chilpericmer. 11 juin 2014 17:15
      1-Piolet ; 2-Téton ; 3-Atlas ; 4-Triton ; 5-Tende ; 6-Effervescence.
      Vite un escabeau pour le rafraîchi. Si c'est du pastaga qu'il a dans la main, il risque la noyade...

     

    1- Cible du marteau;

    .   ___    L   ___   ___   .

    2- Bêcheur;

    .   ___   ___   ___    B   .

    3- Grand penseur grec;

    .   ___    R   ___   ___    T    O   ___   ___   .

    4- Pieu très pointu;

    .   ___   ___    L   .

    5- Du poids à jeter en vol;

    .   ___   ___    S   ___   .

    6- Bosse sur la route;

    .    R   ___   ___   ___   ___    T    I   ___   ___   ___   ___    R   .

     

    @+, je vais de ce pas, m'hydrater ....

     

     

     

     

    Plus discret que ça... tu meurs !
    > > > 

    > > >


    > > >

    > > >

     

    Mots du jeudi, l'animation et la photo.

     

    « Pour le film devinette, une nouvelle aide.Le film devinette; la réponse et nouvelle énigme .... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:21

    Bonjour Yannn, bonjour la discrétion !!!he

    1

    2 SNOB

    3 ARISTOTE

    4 PAL

    5 LEST

    6

    Bonne baignade, gros bisous ! Rozy

    2
    mireille du sablon
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:59

    ...tu as pris la photo ...devant chez toi? non, pas taper, pas taper, c'est pour rire!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 10:10

    ZZZZZZ ... Aïe ! PLAOUFFFFF ! hi hi ... comme plongeon artistique c'est très réussi !
    Le camion, super ... des sex-toy demi-gros, gros , hi hi ... oops
    Bon un peu de sérieux, je te rends ma copie :
    1 - UOLC
    2 - BONS
    3 - ETOTSIRA
    4 - LAP
    5 - TSEL
    6 - RUESSITNELAR
    he

    Bonne journée Yann et gros bisous

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 11:55

    ptdrr le plouf dans la pîscine !

    bon ben j'ai que CLOU qui me vient à l'instant !!! comme ça, je verrai ça ce soir bibi du midi, yann bonne température aujourd'hui bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :