• Mots du jeudi, l'animation et la petite histoire ....

    1- Poil de pinceau; MARTRE. 2- Traite de haut; SNOBE. 3- Anglaise pour bricoler; CLEF. 4- Col alpin;  ISERAN.  5- Ville du Loiret; GIEN. 6- Il est devenu plat; ÉCRAN.

     

    herminaloba beaulieu jite Rozy martko lacalobra beewell   Grand BRAVO à vous et merci d'avoir participé.   Енот смешной хлопает в ладоши, аватара прикол

     

        Photo proposée par Rozy.

     

     

     

    1- Du bois mesuré;

     

    .   ___    T   ___    R   ___   .

     

    2- Fleur marine;

     

    .   ___    N   ___    M   ___    N   ___   .

     

    3- Appareil puissant selon BB ...

     

    .    E   ___    G   ___   ___   .

     

    4- Ville d’Égypte qui fait barrage;

     

    .   ___    S    S   ___   ___   ___   ___   .

     

    5- Piquante gardienne du vestiaire des défroqués;

     

    .   ___   ___    T   ___   ___   .

     

    6- Vin charentais;

     

    .   ___   ___    N    E   ___   ___   .

     

    7- Engrange;

     

    .   ___   ___    S    I   ___   ___   .

     

     

    Mots du jeudi, l'animation et la petite histoire ....

     


    > > Un gars ouvre une taverne juste en face d'un cimetière.
    > > > > > > Pour faire sa publicité, il place une enseigne disant :

     

    Mots du jeudi, l'animation et la petite histoire ....

     

    > Voyant cela, le curé place lui aussi une enseigne à l'entrée du cimetière.
    > > > > > > On pouvait lire :

     

    Mots du jeudi, l'animation et la petite histoire ....

     

     

    « Hier, on était le 1er avril ....... !Le Haut-Koenigsbourg, vous connaissez? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:07

    J'aime beaucoup la photo de Rozy, il y a plein de perspectives amusantes et mon nombre prféré est 33 et j'aime beaucoup Rozy aussi, une amie adorable...

    Pour les mots : 1 - STERE 2 - ANEMONE 3 - ENGIN 4 - ASSOUAN 5 - ????? 6 - PINEAU 7 - ENSILE

    Bizarre l'animation : cela me fait penser à la montagne qui accouche d'une souris

    Et la petite histoire me fait penser qu'en effet tout cela est bien vrai... et pas seulement d'en face d'ailleurs LOL

    Bonne journée

    bisous

    Am

     

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:24

    Bonjour Yanne, j'aime bien l'enseigne !!!

    1 STERE

    2 ANEMONE

    3 ERGOT

    4 ASSOUAN

    5

    6 PINEAU

    7 ENSILE

    Bon jeudiune grande anémone de mer

    Bisous

     

     

    3
    mireille du sablon
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:41

    ...j'ai beau cherché, je n'arrive jamais à trouver les mots mais j'apprécie de plus en plus la vidéo et tes histoires drôles!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 06:56

    comme ça d'emblée.. STERE - ANEMONE - PINEAU

    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 08:35

    j'ai un photo du panneau col de l'Iseran, marrant je ne voyais que col de l'Iseran rien d'autre le restant sous la neige.

    je vais essayer de la retrouver

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :