• Mots du jeudi et l'animation.

    1- onguent;

    .   B    A    U    M    E   .

     

    2-  38 en France;

    .    I    S    È    R    E   .

     

    3- C'est la dèche;

    .    M    I    S    È    R    E   .

     

    4- Réunir plusieurs mandats;

    .    C    U    M    U    L    E    R   .

     

    5- Elle est soutenue en FAC;

    .    T    H    È    S    E   .

     

    6- Court paragraphe;

    .    E    N    T   R    E    F    I    L    E    T   .

     

    lacalobra  Rozy  beewell  AnnickAmiens  beaulieu  chapichou  chilperic  jite

     

     

     

    Hier à 09:24   Supprimer le commentaire

     

     

    38° en Isère, de quoi donner du baume au cœur à l'élève qui, misère, doit cumuler des mots pour pondre une dissertation sur l'entrefilet !

     

    J'ai peut-être pas tout bon mais avoue que l'élève Anniclick a bien bossé du matin !

     

     

    1- Boîte à idées;

    .   ___   ___    T   ___   .

     

    2- Décrochage;

    .   ___   ___    T    R   ___   ___   ___   ___   .

     

    3- Pingrerie;

    .   ___   ___    D    I   ___   ___    R   ___    E   .

     

    4- Grande joie;

    .    L    ___   ___    S    S   ___   .

     

    5- Corrompu;

    .    P   ___   ___    R    R   ___   .

     

    6- Blé ou trèfle;

    .   ___    S   ___   ___    L    L   ___   .

     

     

     

     

     

     

    Cela expliquerait peut être le surnom du slip kangourou !!!

     

     

     

     

     

    « On vient de me proposer un Quiz de 7 questions du BAC 1914.Un arbre peut en cacher un autre ..... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:33

    coucou Yann ! enfin un petit moment de libre, en ce moment je suis un peu comme le vent..... je ne pose pas pieds à terre ! Bon ta petite liste, le "décrochage" m'a donné du fil à retordre ! 

    TETE

    RETRAITE

    RADINERIE

    LIESSE

    POURRI

    OSEILLE

    Bonne journée avec je l'espère plus de soleil que chez moi, 2 jours de grisailles c'est pas cool à l'approche de juillet ! Gros bisous !

    Martine

    2
    mireille du sablon
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:35

    ...cherche la bagarre le gentil minou , je sens qu'il ne va pas tarder à l'énerver....no et moi, ça m'énerve de ne pas trouver les mots!!!cry

    Bonne journée, gros bisous de Mireille du sablon

     

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:44

    Minou boxer est trop marrant, mais grostoutou aussi ! "qu'est-ce qu'il me veut ce moustique ?"
    Je ne m'éterniserai pas sur la réflexion du kangourou n'est-ce-pas ? oops
    Plus qu'à pondre un phrase avec tes mots du jour ! ben vlà une chose qu'elle est pas facile :
    J'ai la grosse "tête" après ces recherches. C'est "pourri" la "retraite", plus de "liesse", surtout plus d'"oseille", un coup à tomber dans la "radinerie".
    Bonne journée Yann et gros bisous 

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:11

    ptdrrr le bébé mort hihihi... bon alors aujourd'hui jai ... RADINERIE et OSEILLE lol.. ça va pas ensemble hein l'un est pingre et l'autre plein de fric ! hihihi.. bon des news de mon ex, ça va moyen est stable mais a du mal à respirer, l'aide avec un masque exprès car ça lui mal quand il respire, le soulage tant qu'ils peuvent .. le pauvre vivement que ça aille mieux !!!  j'a publié ma guinguette au fait, sur l'île du martin pêcheur... bizou je mange et je repars.. flo

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:57

    TETE

    RETRAITE

    RADINERIE

    LIESSE

    POURRI

    OSEILLE

    LOL MDR pour l'histoire drôle en image...

    et j'admire la patience de ce chien !!!

    bisous

    Am

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:39

    salut,

    me suis prise la tête,  car même à la retraite on devient un peu radine, dans ce monde de pourri, on pense tous à l'oseille mais tout ça dans la liesse, ba ouai, grâce au  foot, j'aime pas l'foot, tout le monde il est content ..

    Bonne soirée..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :