• Message in the bottle .... !

    On vient de me faire découvrir ce titre des "bottle boys".

     

     

    Message in the bottle .... !

     

    Avec l'extrait sonore ci-dessous ...

     

                   b32cfe99_1.gif               

     

     main.gif

     

    ..... Vous allez pouvoir identifier le titre et le chanteur habituel de ce clip.

           

     

    Alors, vous avez une idée?

    « Aimez vous le Pathé?Mots du mercredi, l'animation et la petite histoire. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:06

    Evidemment, bien entendu, ben tu penses bien que je connais ! j'ai dansé dessus plein de fois voyons, ta latatata la ta la ta tatatata  ♪♪ si si ... çà vient, attends, ah ! çà y était presque ! bon voilà mon cerveau en panne ! je ne suis plus connectée ... désolée.
    Fou comme c'est énervant de connaître l'air par cœur sans savoir l'identifier ! grrrrr ... t'as pas honte de me martyriser comme çà ?

    voilà, pour la peine je t'ai piqué ton bonhomme ...

    Bises

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:56

    Ah, zut de zut, je connais cela mais impossible de l'identifier, désolée !

    Bonne soirée .

    3
    Chipie50
    Mardi 3 Juin 2014 à 18:29

    Billy Jean sans aucun doute (orthographe douteuse)magnifique clip du roi de la Pop en costume blanc et le fauve etc etc

    c'est génial et ça ne fait pas mal aux oreilles, Merci Yann

     

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 18:33

    Bonsoir Yann,

    Heu ... Mickaël Jackson "Billie Jean" ? 

    Je suis heureuse que mes articles te plaisent, ça fait vraiment plaisir. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 18:39

    Je  séche !!! Rozy

    6
    Mardi 3 Juin 2014 à 18:50

    Bé oui, maintenant que vous le dites !yesoops

    Bravo Chipie !

    7
    Mardi 3 Juin 2014 à 20:21

    Sympa d'être passé chez moi... 

    Je connais l'air mais pas la chanson, et zut de zut pas moyen de le trouver ce titre, et ça va me prendre la tête une bonne partie de la soirée.

     

     

    Bonne soirée

    Hélène

    8
    Mardi 3 Juin 2014 à 22:08

    je ne connais pas du tout !!! je vois pas . suis fatiguée le soir lol. jai remarqué que je suis moins performante..

    bon je viens de lire, que cest michael jackson, billie jean ???  ptdrrr

    je me demande ce que ça ferait en boite avec cette version ! hihihi..

    faut le faire quand même !!! bravo

    bonne soirée, nuit, yann, et bizou flo.

    9
    Mercredi 4 Juin 2014 à 00:53

    Toujours pas d'idée,

    mais je prends plutôt le vase à 39€! Je te laisse les vases du musée.

    Tu ne pourrais pas écrire encore plus petit?

    Bonne nuit et bisous.

    10
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:29

    Je pense que c'est . Mickaël Jackson "Billie Jean. en passant il est vraiment intéressant ton blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :