• Mais de qui est-il le petit fils .... ??

     

    Je vous propose de chercher et de trouver le nom de famille du grand père maternel de cet acteur que je viens de voir en bande annonce.

    Un film français de 2016.

    Il est le petit fils de, ça n'enlève rien à son talent, il a transpercé l'écran au point que je vous le propose en devinette.  

    Son grand père est encore hyper vivant dans nos mémoires.  Disparu il y a 40 ans. Ce n'est pas un acteur français.

    Si je vous pose cette question c'est que je crois qu'il y a des indices visuels qui peuvent nous guider.

    Et sa manière de bouger dans la bande annonce aide aussi, je crois.

    Mais de qui est-il le petit fils .... ??

    Ils ont du faire exprès, ou alors des façons de mimer s'héritent de manière génétique ...

     

     

    Et la manière dont les cheveux poussent est elle aussi du domaine de l'hérédité?

    Ou simplement affaire de coiffeur? 

    Je suis sûr qu'ils ont ainsi facilité la reconnaissance de son identité.

    Avez vous une piste? Piste aux étoiles ..... !!!! Une affaire de famille parfois.

     

    Le qui est ce donc .... ??

    « Mes maux du mercredi ....Vos réponses à la devinette " chocolat " ... !!! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 16:08

    Alors moi j'ai pas de mérite, parce que j'ai vu le film "Chocolat" et les interviews des deux acteurs sur canal+ à l'époque où il est passé sur la chaîne !! C'est le petit-fils de Charlie Chaplin !! Il est vrai que quand on voit les photos de ton article, on n'a plus aucun doute !! wink2

    J'avais vu ton article hier mais n'avais pas eu le temps d'y répondre... j'avais donc laissé ta page ouverte sur firefox pour y penser... heureusement sinon je risquais d'oublier... et je m'aperçois qu'il s'agissait en fait d'une devinette sarcastic Ah ben, je suis contente d'avoir trouvé toute seule pour une fois.
    Gros bisous Yann, bonne fin de semaine et à bientôt.
    Cath

    2
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:31
    barbibouille

    c'est le petit fils de chapelin, même cheveux même façon de bouger...

    Je ne l'ai pourtant jamais vu jouer mais avec tes photos c'est ressemblant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :