• Lulu cherche activement un nouvel appartement . . !!

     

     Vous vous souvenez Lulu qui vivait dans une BOX.

    Devenue trop petite, il recherche appartement.

     

     

    Même qu'Annick-Amiens lui a proposé un meuble estampillé. 

    "J.L Sotto" 

    Article à redécouvrir ICI

    Rien n'y fait, il veut déménager . ....

     

    Photo montage par Annick du Perret, qui a plus d'une tour dans son sac ...

     

     Sa boîte devenant trop petite, Lulu recherche activement nouvel appartement.

     ▼

     

     

    on a quand même réussi à placer les noms de deux architectes dans ce petit billet.

    « Vos solutions illustrées aux mots d'hier.En verre et contre tout . .!! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 12:52

    Salut Yannn,

    Simple il faut agrandir voici le schéma

    http://www.videos-chat.fr/un-appartement-paradisiaque-pour-chat/

    Bonne fin de journée et bon weekend

    @+

    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 12:52

    Eh, Lulu, tu m'as l'air dêtre bien installé sur le canapé ... t'es sûr de vouloir déménager ailleurs ???

    Non !!!!!!!!!!!! c'est bien ce que je pensais winktongue he

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises ensoleillées Yannn

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:09

    Bonjour Yann

    Pourtant il parait pas très malheureux ce minou, mais ce n'est pas lui qui commande ! alors il reste sur le canapé il y est très bien lol

    Tu as raison pour l'euro   1 francs 1 euro

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:22

    Pourtant il a l'air parfaitement à l'aise sur le canapé, ce chat squatteur ! il a l'air d'être à son aise, bien mieux que dans la boîte !!

    Bonne journée Yannn, gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:23

    Bonjour Yann

    il est bien sur le canapé, pourquoi veux-tu qu'il aille ailleurs .....

    t'as bien un aspirateur Yann .... bon, alors tout va bien ! lol !

    Bises, bonne journée

    6
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:33

    Pourquoi s'en faire 

    Bon moi, suis allergique aux poils d'homme m'a -t-il glissé à l'oreille , la boîte est vide sous le meuble yes

     

    7
    Vendredi 18 Mars 2016 à 14:25

    Coucou Yann,

    Pauvre Lulu, c'est la crise du logement pour lui....

    Bises et bon après midi

    8
    Vendredi 18 Mars 2016 à 14:57

    J'ai remarqué que les chats savent peu à peu conquérir chaque fauteuil, chaque canapé, et chaque endroit confortable qu'il peut trouver dans une maison.

    On voit que Loulou est bien à l'aise et se sent bien chez toi !

    Bisous

    Am

    9
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:38

    Hello Yann

    Ben tu ne peux pas lui mettre une niche à chat pour appartement, tu sais les trucs en mousse, ils sont bien là dedans, mais je ne suis pas sur qu'il veuille rentrer Lulu !

    En ce qui concerne un jeu complémentaire j'avoue que si certains sont déjà pris par d'autres blogueurs il faut essayer de trouver des solution, mais j'avoue que pour ma part je n'en ai pas trop.

    Je cherche et si j'ai une idée lumineuse je te tiens au courant ... hihihi ! mouais elle n'est pas terrible !

    Bon weekend et à très bientôt

    @lain

    10
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:59

    Bonjour Yann,

    Il ne veut pas déménager, il veut simplement un nouveau canapé !

    Sans doute plus confortable que la boîte où il est un peu à l'étroit.

    En vadrouille avec le retour du soleil donc sur Tel portable ce que je déteste grrrr !

    Bizzz et bon week-end ensoleillée comme dans le Sud où il est de retour.

    11
    Vendredi 18 Mars 2016 à 16:05

    j'espère que tu vas bien Yannn,je n'ai plus de tes nouvelles,je te souhaite un très bon Vendredi,amitiè

    12
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:05
    Roguidine

    Bonjour Yann,

    Oh mais un chat aime bien changer de place pour dormir !!!

    il a l'air vraiment heureux sur le canapé, il n'a pas besoin de boite à chaussures,

    ou si tu changes de frigidaire le carton sera plus grand !! hi,hi,hi !!!!

    Bonne soirée, bises

    13
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:22

    J'adore la pose de Lulu sur le canapé!  Je pense qu'il a décidé de lui même quel habitat lui convenait le mieux , c'est signé Lulu . Inutile de chercher les signatures des deux autres architectes.

    Bonne soirée 

    Bisous 

    14
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:37
    Bonsoir Yann,
    Lulu est quand même mieux que dans sa petite boîte !
    Bonne soirée, bises Véronique
    15
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:37

    ahh j'ai eu peur .. j'ai cru que lulu ne vivait plus chez toi .. ouf ..

    sacré lulu , il préfère le canapé, ou le lit .. pourquoi pas une pièce rien que pour lui avec un dodo !!! lol.. chat de luxe, comme sheila hein, JO  l'avait dit que ça deviendrait un chat de luxe, s'il savait tout ce qu'on a dépensé dans le veto il serait vert, mais bon quand on aime on compte pas hein !!! et on est bien content, 2 mois qu'elle a été opérée, et elle va bien !!! toujours 2 mois de gagné !

    fais un bisou à lulu, qui a l'air bien mignon comme chat ça fait une compagnie, on ne s'ennuie jamais avec un chat, bonne soirée yann et bibi flo

    16
    Vendredi 18 Mars 2016 à 18:09

    Encore un chat malheureux....Ça se voit! he

    Passe un bon week-end Yannn.

    Amicalement, Michel

     

    17
    Vendredi 18 Mars 2016 à 19:02

    Il se la coule douce ce joli Lulu.

    18
    Vendredi 18 Mars 2016 à 20:52

    ...même pas un petit regard pour te remercier de ton inquiétude, ah ce chat!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    19
    Vendredi 18 Mars 2016 à 21:20

    coucou Yann...

    en venant vérifier mes mails ,je vois que Lulu cherche appartement  , stupéfaction !oh ,je le pensais à la rue ,le pauvre ....mais non, ça boite devient trop petite ..il se fait du gras Lulu ?  bon le fauteuil lui convient très bien ..ah ces chats ! en attendant " tendance & habitat " n'a pas l'air de trop l'intéresser , sans doute trop fatigué ou  rêve aux minettes , ma petite Cerise  dort souvent dans la même position que Lulu ...un jour sur le banc ,elle dormait sur le dos , les pattes en l'air  , se tourne et vlan la voila à terre eek réveil un peu dur ..

    mes chats aussi aiment avoir un carton mais plus grand que du 39 ...ce sont des malins ,les chaises du séjour dont l'assise et le dossier sont en tissus de coton et lin ,je suis obligée de protéger avec des vieilles serviettes de toilette pour cause " de poils " fauteuils " idem " tout ce qui est confortable ils se l'attribuent ( ils sont tout de même 6 )  ....la nuit dernière , je me réveille , dans un semi sommeil , je me dis " mais qu'est-ce qu'il y a dans mon dos , rahhh ! lala  , et bien la petite Vanille était entrée dans le lit , comment fait-elle pour respirer sous les couvertures ? ça c'est un mystère , toujours est-il que ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ce truc .....pas possible de dormir tranquille .....et si je bouge mademoiselle  râle et oui ..! je me pose la question , le lit appartient à qui ?? elle ou moi ? peut être qu'un jour il va me falloir dormir sur la descente de lit sarcastic..

    profites bien Lulu , tu es dans un bon foyer avec des gouts de luxe comme tous chats bien dans leurs " poils"

    je te pose cette question Yann : le chat ou le maitre , qui est le plus intelligent des deux ?  

    passe une bonne fin de soirée Yann...

    bises

    gigi

    PS : bien la nouvelle déco de ton blog ..la bannière est très belle , j'aime .

    20
    Samedi 19 Mars 2016 à 07:45
    Tu as anobli Annick et je t'en remercie car c'est mon amie
    21
    Samedi 19 Mars 2016 à 08:15
    CathyRose

    Et bien tu achètes des bottes à ta femme Yann ... la boite sera forcément plus grande et devrait parfaitement convenir à Lulu ! Sinon le canapé, ou le lit, c'est pas mal non plus, et très confortable !!!!
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    22
    Samedi 19 Mars 2016 à 09:29

    Coucou Yann, hi hi ton minou black and white. J'ai vite cherché des idées sur internet, j'ai demandé à Gougueulle : "maisons pour chat" et là, en vidéos ou en photos, une mine d'or ! voilà plus d'une heure que j'y suis plongée !
    Une vidéo parmi d'autres : https://www.youtube.com/watch?v=2VWNLc_Q1rw
    J'ai trouvé cela aussi :


    Une table superbe, mais retournée ! le grand luxe pour minou.
    Tu peux faire appel à un architecte aussi :

    http://buzzly.fr/une-maison-de-hobbit-pour-votre-chat-ca-vous-tente.html
    Plein de maisons en carton à faire soi-même. Ma Pépita les adorait 

    Bref ! si tu me lances dans les histoires de minous !!!! c'est à n'en plus finir ...

    Gros bisous du vouiquende

    Annick

    23
    Samedi 19 Mars 2016 à 23:20

    Coucou yann, je passe en vitesse entre ma crève et mon tricot, commandes oblige... Même pas le temps de mettre des articles sur mon blog... tant pis !! j'y laisse mes chats, ils y sont bien, en attendant wink2

    Quand j'ai vu le titre de ton article, j'ai cru que lulu était parti ou voulait partir de chez toi... ouf, donc, en fait, tu lui cherches une maison plus grande ? Ben je vais te dire, ce que les chats préfèrent, ce sont les cartons, donc il te suffit de lui trouver un carton plus grand. Tu l'entoures avec un tee-shirt... faudrait que je te trouve le lien où il y a une vidéo qui te montre comment faire... C'est facile, pratique et ça ne coûte rien sauf un vieux tee-shirt. Et ça permet au chat d'avoir un trou pour entrer dans le carton (le trou de la tête du tee-shirt, en fait). J'avais trouvé ça sur internet... Si ça t'intéresse, je te le chercherais...

    Sinon, il existe plein de maisons ou de paniers sympas pour les chats, pour l'intérieur !! yes
    Je suis sûre que tu feras le bon choix... et j'attends avec impatience que tu nous fasses les photos du nouveau logis de lulu. Fais-lui un gros câlin de ma part, en attendant.

    Gros bisous mon petit yann... et bon dimanche. Ici c'est pluie tout le temps, j'en ai marre !!

    Cath

    24
    Lundi 21 Mars 2016 à 12:00

    Coucou Yann

    voilà j'ai trouvé qq chose de bien un duplex!

    Afficher l'image d'origine

    Gros bisous et miaouwwwwww

     

    25
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:12

    coucou Yann ! à mon avis Lulu ne se prend pas la tête pour trouver plus grand il parait très bien s'accommoder du canapé !!  Comme Charly qui n'est resté dans son panier que les 2  premiers mois, après il s'est vautré sur le canapé , faut dire qu'il a le bel exemple de son maître et à tous les deux ils monopolisent toute la surface..... me reste le fauteuil de l'ordi et encore quelques unes de ses siestes se font là aussi..... ce qui me fait dire que mon chat est un.... itinérant ou un .....sdf d'intérieur ! he

    Bonne journée ! Bisous

    26
    Jeudi 24 Mars 2016 à 14:26

    pauvre Lulu quand on le voit sur la dernière photo il fait peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

    bises

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :