• Les mots du mercredi, vos solutions.

    Un essai pour voir si ça vous intéresse encore.

     

    1- Pagne coloré;

    .    P    A    R    E    O   .

    2- Fleur d'Inde;

    .    O    E    I     L    L    E    T   .

    3- Club madrilène;

    .    R    E    A    L   .

    4- Lèche vitrine;

    .    S    H    O    P    P    I    N    G   .

    Pour shopping, je m'étais trompé dans les lettres indices.

     

    Les mots du mercredi, vos solutions.

     

    5- Serveuse au PUB;

    .    B     A     R    M    A    I    D   .

    6- Mélange de plants fins et de gamay;

    .    P    A    S    S    E    T    O    U    T    G    R    A    I    N   .

     

    Et un  seul mot suffit pour gagner.

     

    Rozy  lacalobra  Une fleur de Paris  lylytop  ZAZA-RAMBETTE  Micromick  sylvietoutcourt  

        mireilledusablon

     

    GYgi ......... j'ai parmi mes aminautes, gygy25, gigoulette et pour toi j'ai un doute; tu es déjà venue?

    Sur le coup, ça ne me revient pas. Aide moi.

     

    mumelodie  chilperic  gy25fanclub  mideol  sylvietoutcourt  gigoulette  

    koalamanji     Et Koalamanji nous propose la mise en phrase des mots du jour.

    Monsieur PASSETOUTGRAIN, cherchant un PAREO pour sa BARMAID préférée, a confondu le lèche-vitrine et ma lunette arrière ! Sans doute parce qu'il a vu l'écriteau " A vendre " sur ma bagnole aux multiples couleurs... Le SHOPPING ayant stoppé net son coup de pédale, il a rejoint le REAL. Et si vous lui demandez des nouvelles de la serveuse, il vous répondra, avec quelques dents en moins : " OEILLET jamais revue !!!

     

     

    ZAZA-RAMBETTE    ZaZa aussi aime à phraser.

     

    Paréo, Œillet, real, shopping, barmaid, passe-tout-grain__A_   _I__   _N__   .

    J'ai changé l'orthographe du lèche vitrine .

    __A_   _I__   _N__   ???  j'aimerais à trouver ta devinette. Tu as une définition peut être, ça m'aidera.

     

    lylytop

     

     

     

    Avec mon paréo de belles couleurs, un œillet à l'oreille, couleur chocolat les préférés de mon papa, non je ne soutient pas le réal de Madrid mais je fais du shopping et je rend visite a mon amie barmaid qui vend du le passe-tout-grain.

    A bientôt

    lyly

    Merci d'avoir joué et bravo à vous.

    Une animation just pour le plaisir.

     

    Les mots du mercredi, vos solutions.

     

     

    « Cul blanc, on aurait dit un chevreuil ... !!!Un pare brise étonnant. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:43

    ben voilà tout trouvé

    a bientôt

    lyly

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 10:20

    Tout trouvé moi aussi !!!! gros bisous !!!

    3
    Jeudi 4 Juin 2015 à 10:53

    Et moi pas tout trouvé!...frown

    Il est doué le chien!

    Passe une belle journée et merci pour les compliments.

    @micalement, Michel

    4
    Jeudi 4 Juin 2015 à 11:02

    bonne journée!! bisous Sylviecool

    5
    Jeudi 4 Juin 2015 à 11:29
    Roguidine

    Bonjour Yann,

    marrante ta petite vidéo,

    bonne journée sous la grosse chaleur

    bises

    6
    Jeudi 4 Juin 2015 à 11:42

    bonjour Yann  moi je ne suis pas joueur et suis nul ...  lol lol lol  bonne journée A+  merci ...

    7
    Jeudi 4 Juin 2015 à 11:59

    Bonjour Yann

    Dire que je faisais ça étant jeune lol mais plus maintenant

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 4 Juin 2015 à 12:34

    Mais ZAZA n'a pas eu le temps hier Yann, et après le voyage et son arrache de dent, elle était naze. Bises et bonne journée.

    9
    Jeudi 4 Juin 2015 à 16:51

    coucou Yann...

    trop marrant le maitre et ses chiens ....surtout celui qui fait comme son maitre ....rohhh lala ,dire que lorsque j'étais jeune je savais faire la même chose , attention pas comme le chien , c'est presque pareil mais je suis sur deux pattes , donc comme le maitre ....aujourd'hui je ne fais plus ,risque de me casser la figure , j'ai une petite chatte qui fait la même chose que le chien qui s'assoit ....tiens je te joins de beaux petits personnages ....

    tu les reconnais , ils sont mignons , tu trouves pas ...!!! de beaux petits yeux , une moustache qui cache la bouche , une belle grosse barbe et ça y est le personnage est né ....je vais faire un nouvel article dès que j'ai un moment et je les mettrais dessus ....j'ai ajouté une description sur la photo mais je ne sais pas si ça marche chez toi, il faut que j'enregistre pour le voir .....si ce n'est pas le cas ,cette description tu la retrouveras sur mon blog.....tu as vu au faut ce que je t'ai écrit sur mon blog pour les fougères ....il y en a une que j'ai pris en photo hier qui étais grosse comme un petit godet , elle a pris une envergure incroyable , je vais d'ailleurs la mesurer tout comme l'hosta .....

    passe une bonne fin de journée Yann ensoleillée pas encore trop chaude mais ils annoncent pour demain 32°

    le bisou du milieu de l'après midi...

    gigi

    10
    Jeudi 4 Juin 2015 à 17:08

    bonne fin de journée!!!! merci pour ton comm ! et oui dans les expos on voit plein de choses!!!!! cela nous fait un week end agréable!!! bisous Sylviecool

    11
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:12

    bonsoir yann,

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, bises, véronique

    12
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:26

    Bravo bravo aux participants (tes), j'espère trouver le temps la prochaine fois.

    Marrant le toutou qui fait comme son maître ! et l'autre au fond qui fait le beau ^^

    Gros bisous du soir

    Annick

    13
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:06

    Merci pour le jeu Yann .

    Va falloir que j'essaie pour les pieds au mur  , je suis sure que Volga est encore capable de le faire .

    Bonne soirée 

    bisous 

    14
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:27

    J'avoue avoir encore un peu de mal à me concentrer, mais la prochaine fois sera peut être plus efficace ;-)
    Bonne fin de soirée Yann

    15
    Jeudi 4 Juin 2015 à 22:22

    il me manquait le pinard lol..

    bon vais dodo, je suis morte ce soir , la chaleur et la fatigue, un bizou et dodo FLO

    16
    Vendredi 5 Juin 2015 à 00:32

    Bravo Yann

    pour toutes les histoires ou images drôles

    bonne fin de semaine et gros bisous.

     

     

     Blog de sylvietoutcourt : Nature en photo,, Mes Images

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :