• Les mots du mercredi en deuil.

     

    L'animal My's Terre.

    Elise dans le 55 nous signale quelle aussi a été tirée au sort.

    50% des gagnantes sont passées par ici.

    On peut encore faire mieux ....... :-))

    Mme Annick A. Dans le 80

    Mme Elise R   dans le 55

    L'arobase du journal pour envoyer votre réponse.

    Indiquez bien vos coordonnées.

    lemagjeumystere@ervmedia.fr

    Pour ma part je vais choisir au hasard, tant je ne suis pas sûr.

     

    ***********************

    Pas si facile aujourd'hui!

     

    Les mots du mercredi en deuil.

     

    Noms d'animaux dans les films ou sériés

     

    1- Cheval de Zorro;

     

    .   ___    O   ___   ___   ___    D   ___   .

     

     2- Chien qui a souvent la goutte au nez; 

     

    .   ___   ___   ___    T   ___   ___    P   ___   ___   ___   .

     

    3-  Anime nos après midi sur la trois, ou pas;

     

    .    R   ___   ___   .

     

      4- Le nom d'une panthère noire mâle, personnage du roman Le Livre de la jungle;

     

    .   ___   ___    G    H   ___   ___   ___   ___   .

     

     

    5-  Chien qui a le nom d'un pianiste très célèbre; 

     

    .   ___   ___   ___    T    H   ___   ___   ___   ___   .

     

     6-  La chouette harfang de Harry P; 

     

    .   __   ___   ___    W   ___   ___   ___   .

     

         7- Chabat mi homme mi chien; 

     

    .   ___   ___    D   ___   ___   ___   .

     

    Les mots du mercredi en deuil.

     

    8-  le cochon berger;  

     

    .    B   ___   ___   ___   .

     

    **********************************************

    Et pour départager les exaeco    :-))

     

     

    9- le guépard meilleur ami de max le chiot; 

     

    .   ___    A    V   ___   ___   ___   ___   .

     

    10-  Méfiez vous du chien qui pense ....

     

    .   ___   ___    X   ___   ___   ___   .

     

    ***************************

    A la sortie du concert d' 

    d’Ariana Grande ..... Le drame et l'horreur, à Manchester.

     

     

    L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan et texte

    « L'animal My's Terre ....Vos réponses aux mots et WE à suivre .... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 07:46

    Bonjour Yann

    Je vois que ta rubrique des bons mots de l'été marche à fond et que beaucoup cherchent à fond pour trouver la totalité des mots, c'est génial d'avoir eu cette idée, surtout ne change rien.

    Alors pour te répondre au sujet de la belle dame, après sa mort elle a été transformé en squelette, c'est souvent ce qui arrive aux gens qui manquent de savoir vivre ! hihihi, non je ne sais pas la suite de l'histoire ne le dit pas.

    Pour Aubenas j'ai trouvé une ville superbe, j'avais bien aimé mon voyage dans l'Ardèche. Vogüe m'avait intéressé et nous avions fait du canoë. Vers la fin du parcours nous avons pris une belle gamelle, mauvaise préparation du virage et piquage droit dans la berge en face, les rames sont parties et le canoë tout juste !

    Sinon ici rien de bien neuf. je vais, je viens, je vais repartir en vacances dans le marais poitevin et ensuite descendre au Pays Basque, comme c'est sur la route.

    Je te souhaite un excellent dimanche, j'attend que je beau temps arrive, aujourd'hui les nuages sont nombreux.

    Bien amicalement et merci de ton sympathique commentaire.

    Bien amicalement

    @lain

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :