• Les mots du mercredi en chansons;

     

     

    Coucou, bonsoir;

    * En ce mercredi matin;

    - je valide vos commentaires sur la ville et la place à trouver.

    ça y est, vos réponses sont visibles ...

    On y découvre le nom de la ville et celui de la place.

    _________________________

    * Jeudi matin;

    - Je valide ceux des mots à trouver ...... Je peux même laisser un peu plus de temps ....

     

    EMOTICON orchestre 7

     

    1- Un peu belge, un peu français, une peu suisse;

     

    J.            .    ___   ___   ___   ___   Y   ___   ___    Y   .

     

    EMOTICON orchestre 16

    2- Une nana pas comme les autres;

     

    N.     .   ___   ___   ___    S    K   ___   ___   ___   ___   .

     

    Afficher l'image d'origine

    3- A toujours 10 ans, depuis longtemps:

     

    A.    .   ___   ___   ___    C    H   ___   ___   .

     

    Afficher l'image d'origine

    4- Elle est restée mome, mais pas assez longtemps;

     

    E.         .   ___   ___    A   ___   .

    émoticone

    5- Croit encore au Père Noël;

     

    T.         .   ___    O   ___   ___    I   .

    émoticone

    6- Il a neigé sur Hier, même en été;

     

    M.    .   ___    A   ___   ___    R   ___   ___   .

     

    émoticone

    7- Il faut se tenir, même après la prière du soir;

     

    E.   .   ___   ___   ___    C    H   ___   ___   ___   .

    émoticone

    8- Il a chanté des yeux qui tuent;

     

    M.    .   ___   ___    V   ___   ___   ___   ___   .

     

    EMOTICON orchestre 20

      

    9- Est mort après avoir pris l'ascenseur pour l'échafaud;

     

    M.   .   ___   ___    V   ___   ___   .

     

    émoticone

     

    « La fête de la musique, un peu chez yann aussi .....Malgré toutes les galères, je reste un homme debout ..... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2016 à 19:07

    Bonsoir Yann, et bé, je n'en reviens pas ! çà me réussit de tousser comme une malade ! j'ai vite tout trouver, petite aide tout de même pour le denier ...
    Johnny Hallyday - Nana Mouskouri - Alain Souchon - Edith Piaf - Tino Rossi - Marie Laforêt - Edith Mitchell - Marc Lavoine - Miles Davis ♪ clic
    Dans l'état lamentable où je me trouve, la fête se fera au fond de mon fauteuil devant la télé ! comme je regrette les photos que j'aurais pu prendre ... strongneugneu de strongneugneu cry
    Profite bien Yann et gros bisous

    2
    Mardi 21 Juin 2016 à 19:11

    Sympa le texte pour la fête de la musique !

    1 ,,,

    2 NANA MOUSKOURY    Afficher l'image d'origine

    3 A SOUCHON

    Résultat de recherche d'images pour "A SOUCHON"

     

    4 EDITH PIAF

    Afficher l'image d'origine

    5 TINO ROSSI

     

    Résultat de recherche d'images pour "tino rossi"

     

    6 MARIE LAFORET

    Résultat de recherche d'images pour "marie laforet"

    7 EDDY MITCHEL

    tumb

     

    8 MARC LAVOINE

    Résultat de recherche d'images pour "marc lavoine"

     9 MILES DAVIS

     

    Résultat de recherche d'images pour "miles davis"

     

    Dommage il me manque le premier !!

    Bonne soirée bonne fête de la musique !!

    ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪

     

    3
    Mardi 21 Juin 2016 à 19:18

    Bonsoir Yann

    1) Johnny Hallyday

    2) Nana Mouskouri 

    3) Alain Souchon

    4) Edith Piaf

    5) Tino Rossi

    6) Marie Laforet

    7) Eddy Mitchell

    8) Marc Lavoine

    9) Miles Davis

    Bonne soirée, bisous

    4
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:33

    Coucou Yannn

    Chez nous pour la Fête de la Musique nous écouterons Johnny Hallyday - Nana Mouskouri - Alain Souchon -  Un remix  des chansons d'Edith Piaf , de Tino Rossi et de Marie Laforêt (une voix unique) - Edith Mitchell - Marc Lavoine et  pour les inconditionnels de Jazz le trompetiste Miles Davis. cool

    Je te souhaite une belle soirée musicale
    Gros bisous
    Chronique.

     

     

     

    5
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:36

    C'est super chouette que les mots soient déjà là ! tu as dû lire dans mes pensées car cela m'arrange beaucoup étant donné que demain je ne pourrais sans doute pas passer 

    et j'adore quand c'est facile comme aujourd'hui ! et ludique et très agréable à trouver...

    quoique je n'ai pas trouvé le 1 !

    pour la suite :

    2 - Nana Mouskouri

    3 - Alain Souchon (moi aussi j'ai toujours 10 ans ;-)))

    4 - Edith Piaf

    5 - Tino Rossi

    6 - Marie Laforêt

    7 - Eddy Mitchell

    8 - Marc Lavoine

    9 - Miles Davis (et tu vas voir que je suis bien ton blog car tu nous l'avais fait découvrir il y a quelques mois !)

    Bisous et bonne soirée

    Am

    6
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:36
    CathyRose

    Alors là " Finger in the nose " ... les dopigts dans le nez ... sauf pour le dernier que j'ai dû chercher, je ne savais pas qu'il avait fait la musique de ce film ! Allez tu peux me mettre des chanteurs toutes les semaines !!!
    1 - HALLYDAY
    2 - MOUSKOURI
    3 - SOUCHON
    4 - PIAF
    5 - ROSSI
    6 - LAFORÊT
    7 - MITCHELL
    8 - LAVOINE
    9 - DAVIS
    Belle soirée Yann, bisous !
    Cathy

    7
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:37

    Mais oui mais c'est bien sûr !!!!

    1 - Johnny Hallyday ! 

    Rebisous et bonne soirée

    Am

    8
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:42

    Bonsoir Yann

    Voilà ma copie 

     

     

    1- Un peu belge, un peu français, une peu suisse; 

     

    J.            .    H___   A___   L___  L ___   Y   D___   A___    Y   . 

     

    EMOTICON orchestre 16 

    2- Une nana pas comme les autres; 

     

    N.     . M __   O__ U_    S    K   _O__   _U__   _R__   __I_   . 

     

    Afficher l'image d'origine 

    3- A toujours 10 ans, depuis longtemps: 

     

    A.    .   _S__   _O__   _U__    C    H   O___   _N__   . 

     

    Afficher l'image d'origine 

    4- Elle est restée mome, mais pas assez longtemps; 

     

    E.         .   P___   I___    A   __F_   . 

    émoticone 

    5- Croit encore au Père Noël; 

     

    T.         .   _R__    O   _S__   S___    I   . 

    émoticone 

    6- Il a neigé sur Hier, même en été; 

     

    M.    .   _L__    A   _F__   O___    R   __Ê_   __T_   . 

     

    émoticone 

    7- Il faut se tenir, même après la prière du soir; 

     

    E.   .   M___   I___   _T__    C    H   E___   _L__   _L__   . 

    émoticone

    8- Il a chanté des yeux qui tuent; 

     

    M.    .   _L__   A___    V   __O_   I___   __N_   E___   . 

     

    EMOTICON orchestre 20 

      

    9- Est mort après avoir pris l'ascenseur pour l'échafaud; 

     

    M.   .   _D__   A___    V   __I_   _S__   . 

     

    émoticone

    9
    Mardi 21 Juin 2016 à 21:32

    Bonsoir Yann ... j'ai fait ce que j'ai pu wink2 :

    1 - ???

    2 - ???

    3 - Souchon (Alain) ;

    4 - Piaf (Edith) ;

    5 - ???

    6 - Laforêt (Marie) ;

    7- Mitchell (Eddy) ;

    8 - Lavoine (Marc) ;

    9 - Davis (Miles).

    Douce soirée, Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises

    10
    Mardi 21 Juin 2016 à 22:01
    Roguidine

    Coucou Yannn

    Oui, elles étaient super bonnes tes madeleines, elles n'ont pas fait long feu  !!!!

    Bon, tu n'as pas été très méchant pour ton jeu de la fête de la musique !!

    je ne me souviens plus si j'ai joué au précédent jeu !! tant pis je n'aurai pas de gâteries !! lol

    Bon je joue à celui ci, et je vais même te mettre ma chanson préférée à chaque chanteur

    1) Johnny Hallyday ; Diégo
      2) Nana Mouskouri ; je chante avec toi liberté
      3) Alain Souchon : le baiser
      4) Edith Piaf : les amants
      5) Tino Rossi : la Paloma
      6) Marie Laforet : viens, viens
      7) Eddy Mitchell; il ne rentre pas ce soir  mais je n'aime pas ce chanteur
      8) Marc Lavoine : elle a les yeux révolver
      9) Miles Davis : trompettiste de jazz , je ne peux guère citer un titre, je ne connais pas et n'aime pas le Jazz ,
                             c'est spécial comme musique , à mon avis , mais tu tu l'as cité c'est que tu dois aimer ?Bonne fin de soirée, bises

    11
    Mardi 21 Juin 2016 à 23:14

    Le premier manque à l'appel ! Tant pis, je chanterai sans lui (ou elle) car il faut bien avouer, que grâce à toi, j'ai bien fredonné ce soir en pensant aux paroles de certaines chansons. De bons souvenirs...

    voici mes réponses : 

    2. Nana Mouskouri

    3. Alain Souchon

    4. Edith Piaf

    5. Tinordi Rossi

    6. Marie Laforet

    7. Eddy Mitchell. Monsieur Eddy Mitchell

    8. Marc Lavoine

    9. Miles Davis

    et je t'en sers un dixième pour arrondir la liste : il est arrivé sans se presser. H. - - - - A - - - 

     

    belle le fete de la musique ! Et en France, comme tout se termine par une chanson, en voici une :

    12
    Mardi 21 Juin 2016 à 23:19

    Salut Yannn,

    entre le match que l'Espagne perdu

    Hallyday, Mouskouri, Rossi, Laforet , Mitchell, Lavoine; Davis 

    bonne journée  "mercredi"

    @+

    13
    Mardi 21 Juin 2016 à 23:33
    lavandine

    Je ne pensais pas que c'était aussi facile ....

    1) J Hallyday

    2) N. Mouskouri

    3) A. Souchon

    4) T. Rossi

    5) M. Laforêt

    7) E. Mittchel

    8) M. Lavoine

    9) M. Davis

     

    Gros bisous et belle nuit !

    Lavandine

    14
    Chipie50
    Mercredi 22 Juin 2016 à 07:26

    Bonjour Yann, Bonjour à tous, 

    merci pour ce billet musical.

    1 ?

    2 Nana Mouskouri

    3  Alain Souchon

    4  Edith Piaf

    5  Tino Rossi

    6  Marie Laforêt

    7  Eddy Mitchell

    8  Marc Lavoine

    9  Mile Davis

    Belle journée et à bientôt.

    15
    Chipie50
    Mercredi 22 Juin 2016 à 07:30

    Oh! voilà le 1 qui me revient, Avec Johnny  Hallyday sarcastic 

    16
    mireille du sablon
    Mercredi 22 Juin 2016 à 07:58

    ...y m'en manque deux mais je dois m'absenter, mince alors...:

    Hallyday - Mouskouri- Souchon -Piaf - Mitchell - Lavoine

    ...peut-être A+,

    Bises de Mireille du sablon

    17
    Mercredi 22 Juin 2016 à 08:17

    et bien dis donc ils sont durs aujourd'hui tes mots

    Alain Souchon pas mon préféré

    Marc Lavoine de belles chansons il nous chante

    Tino Rossi et son papa noël, ainsi que papa aime maman et bien d'autres

    Marie Laforêt très belle femme de la chanson comme du cinéma

    Eddy Mitchell Mr Eddy, j'adore ce qu'il fait même au cinéma

    Edith Piaf: pas trop, je vais me faire haïr j'aimai pas sa voix ni la personne qu'elle représentait, désolée !

    bises et a bientôt

    lyly

    18
    Mercredi 22 Juin 2016 à 08:34

    1/ Johnny Halliday

    2/Nana Mouskouri

    3/ 20 mn de recherches! Je n'en peux plus!

    4/ Edith Piaf

    5/ Tino Rossi

    6/Marie Laforêt

    7/ Eddy Mitchell

    8/Marc Lavoine

    9/ Miles Davis

    Je suis défavorisée par mes manques d'écoute musicale!

    Peux pas écrire et écouter!

    La Gigi

    19
    Mercredi 22 Juin 2016 à 08:43

    pas très douée, le matériel de labo m'allait mieux!!! bon alors

    1  J.Hallyday

    2 ????????????

    3 A. Souchon

    4  E.Piaf

    5  T.Rossi

    6 ??????????????

    7 E.Mitchel

    8  M.Lavoine

    9 ??????????????

    très belle journée, 

    danièle

    20
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:14

    Bonjour Yann

    Ce matin pas besoin de l'aide de GG !!!!

     

    1- Johnny HALLYDAY

    2- Nana MOUSKOURI

    3- Alain SOUCHON

    4- Édith PIAF

    5- Tino ROSSI

    6- Marie LAFORÊT

    7- Eddy MITCHELL

    8- Marc LAVOINE

    9- Miles DAVIS

     

    Merci à toi

    Bises, bonne journée

    21
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:40

    bon alors jai presque tout, à part le dernier..

     

    J.HALLYDAY - N.MOUSKOURI - A.SOUCHON - E.PIAF - T.ROSSI - M.LAFORET -E .MITCHELL et....

    mort schuman ? c'est pas ça hein , mais je ne vois pas là !!!

    bon ça va j'aurai plus que la moyenne hein, disons 8/10 !!! une faute pour mort schuman et une pour les fautes aux noms propres bien qu'on dise que ça ne compte pas lol..

    un bon mercredi, à toi bizou flo

    22
    Mercredi 22 Juin 2016 à 12:39

    Coucou mon petit yann... bon, je profite que ma matinée soit fichue pour venir sur l'ordi... Hier, au moment de partir, panne de batterie... heureusement que j'ai des amis super... mon amie mydo est venue me chercher et m'a trimballée toute la journée et ce matin, mon autre amie jacquie est venue avec son mari pour me démarrer la voiture... Là elle est en charge depuis 9h30 ce matin... on a fait le tour du terrain avec jacquie, elle a pris des boutures... on est passionnées de plantes toutes les deux donc c'est super ... et moi je revis depuis que mes douleurs me laissent un peu tranquille... je reprends ma vie sociale, je revois mes amies ailleurs que chez moi... et je peux enfin parler d'autre chose que de mes douleurs (au bout d'un moment, tu ne penses plus qu'à ça, c'est pénible pour les autres, les pauvres !!).. Hier j'ai beaucoup ri avec mydo, on est allées au resto, c'était bon, on s'est baladées... quel bonheur de pouvoir marcher, se balader, rire !!

    Bon, allez, assez parlé de moi... je viens vite sur tes mots qui, eux, vont ensoleiller l'esprit... il en faut pour tout le corps !! wink2

    Donc, nous sommes dans les chansons aujourd'hui ? Je découvre...

    1/ Je sais pas... oh Comment ça je sais pas !! Cath, tu débloques, là !! Ben si, en cherchant (oui oui, je sais oops) c'est Johnny Hallyday, qui n'est plus notre si national que ça, finalement !! Du coup, j'avais même pas pensé à lui !! Oh la honte !! eek

    2/ Nana Mouskouri... La plus française de grecques... et quelle voix !!

    3/ Alain Souchon... j'adore son sens de l'humour !! et ses chansons !

    4/ Edith Piaf, notre môme, petit bout de femme, notre titi parisienne !!

    5/ Tino Rossi à la voix suave... notre corse national... bon, moi, sa voix m'énervait un peu, je l'avoue... je le trouvais sirupeux oops

    6/ J'ai pensé à Mort Shumann mais les lettres ne correspondent pas !! Alors c'est qui ? Bon, là faut que je cherche... donc je continue et je reviens au 6 après ! Ah ben c'est Marie Laforêt... Il a neigé sur yesterday... oui, maintenant que tu le dis, ça me rappelle vaguement quelque chose, mais bon, je ne peux pas dire que je la connais !! Je l'ai juste entendue quelquefois. Je viens de la réécouter... ben ça casse pas des briques, hein !! Notre belle Marie Laforêt nous a habitués à mieux que ça... avec sa voix envoûtante et ses magnifiques yeux verts !! (bon, ça n'a pas de rapport, d'accord, c'est pas avec ses yeux qu'elle chante la marie !! sarcastic mais bon, ils sont tellement beaux que je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler !! ^^)

    7/ Ah Eddy Mitchell !! Notre chanteur de rock préféré (avec Dick Rivers smile)... il a tous les talents, notre Eddy !! Et un répertoire magnifique... Moi j'aime toutes ses chansons !!

    8/ Une voix à tomber et un physique de rêve, Marc Lavoine !! Lui aussi a tous les talents... et une séduction !!!!!!

    9/ Miles Davis !! Et quand je pense que j'ai cherché !! non mais vraiment !! suis pas nette, moi !! en tout cas, ça m'est pas venu tout de suite, même en écoutant le morceau... en fait, je crois que c'était parce que j'étais partie sur les chanteurs... bon, allez, je me trouve des excuses oops

    Bon, ben, c'est tout ? il nous manque la dixième, yann.. tu nous a habitués à un chiffre rond... ouchwink2 Ah je me sens frustrée, là !!

    Bon, alors je suis contente, quand même, j'ai tout trouvé !! en m'aidant juste pour trois d'entre eux... et encore, parce que j'ai pas l'esprit vif !! Bon, allez, j'arrête de me chercher des excuses !! he

    Je me suis régalée, mon petit yann... merci pour ces bons moments passés en ta compagnie, chaque mercredi (au moins)... Un gros bisou... ou plusieurs, au choix... un câlin à ton lulu si tu le vois... et à demain ou vendredi... je ne sais pas encore, ça va dépendre du temps et de ma fatigue... et peut-être aussi de mon envie sarcastic

    Cath

     

    23
    Mercredi 22 Juin 2016 à 15:04

    Bon allez c'est parti pour la musique ,  j'ai un petit créneau pour les mots du mercredi ,

    1 Johnny Hallyday

    2 Nana Mouskouri 

    3 Alain Souchon

    4 Edith Piaf

    5 Tino Rossi 

    6 Marie Laforet 

    7 Eddy Mitchell 

    8 Marc Lavoine 

    9 Miles Davis 

    Je voulais te mettre une jolie photo avec toutes ces vedettes rassemblées mais j'oubliais qu'il fallait que d'abord elle soit sur le net , je vais quand même essayer avec one drive je viendrai te la déposer en commentaire si j'y arrive , je sais que j'ai déjà eu des problèmes ça ne passait pas .

    Johny Hallyday impossible de ne pas le relier à "salut les les copains" l'émission culte des années 60 que les moins de ....ne peuvent pas connaitre . Pour nana Mouskouri des autres souvenirs me reviennent, j'ai eu un correspondant grec pendant des années et cela se passait sous la dictature des colonels , je lui faisais parvenir des disques interdits ( Mikis Theodorakis ) sous pochette de Nana Mouskouri .  Alain Souchon j'apprécie autant son talent de chanteur que celui de comédien , j'ai vraiment beaucoup aimé sa prestation dans "un été meurtrier ".  Edith Piaf reste l'icone de la chanteuse qui marque toute une génération , ainsi que Tino Rossi d'ailleurs pas tout à fait pour les mêmes raisons , mais qui n'a jamais fredonné une chanson de ces deux artistes ? Marie Laforet et sa voix si particulière , une tres belle chanson que ce " il a neigé sur yesterday " 

    Eddy Mitchell reste attaché à mes vacances en Bretagne , nous avions des voisins qui passaient ses disques tres souvent et je crois que  " O Daniela " des chaussettes noires passait en boucle .

    Marc Lavoine j'ai eu l'occasion de le croiser à Paris dans des circonstances tout à fait exceptionnelles , nous étions en train de manifester avec l'APF à Paris, un tres gros rassemblement qui a mobilisé autour de ni pauvre ni soumis beaucoup de personnes . Il a traversé le cortège juste devant moi , je dois avoir une vidéo sur laquelle il se trouve .

    Miles Davis alors là ce n'est pas Jazzy qui va désapprouver, un formidable artiste je suis fan à écouter ici

    Bonne journée

    Bisous  

    24
    Mercredi 22 Juin 2016 à 15:11

    "Croit encore au Père Noël" Tino Rossi : que me chantait ma Maman lorsque j'y croyais encore, la veille au soir ... enchanteresque lol lol ......

    Bonne après-midi Yann, soleil éclatant, châleur ... Je vais me baigner !!!

    Bisous,

    Christiane

    25
    Mercredi 22 Juin 2016 à 18:45
    ZAZARAMBETTE

    Pas eu le temps de m'y coller Yann.

    Ceci est un copié-collé

    Partis ce matin pour Saint Cast-Le-Gildo dans la purée de pois ! Damned cela s’annonçait bien !
    Revenus en soirée sous l’orage et deux chiens, un chat heureux de retrouver leurs maîtres.
    « Papa, maman, nous avons peur du tonnerre et des éclairs ! »
    La journée a été géniale et le soleil a fini par se lever. Maintenant il ne me reste plus qu’à mettre en musique un reportage complet sur cette station S.N.S.M. et cette petite virée en mer.
    Une excellente soirée et à demain pour la reprise de mes activités « bloguesques ».

    26
    Mercredi 22 Juin 2016 à 18:53

    Coucou Yann,

    Oh je me sens beaucoup mieux, j’ai presque dormi 10h et me suis levée à point d’h !!

    Certains diraient pas correct, mais moi j’ai dit ouf… et quand je me suis levée et ai ouvert mes volets et que j’ai le ciel qui a ouvert la chasse d’eau j’ai éclaté de rires en me disant « c’est ça 30° avec plein soleil »!! Bon j’avais la pêche quand même moralement et pas trop mal  physiquement, ça vient les effets positifs de l’acupuncture !

    On a revu le soleil, mon mari m’a dit qu’il l’a vu ce matin, mais quand on met le nez dehors on a l’impression d’entrer dans une étuve ! Bon 31° demain et pluies éparses, m’en fiche je serai enfermée tout l ‘après-midi dans une salle pour une réunion !

    C’est juste dommage pour mes courgettes encore 3 fleurs tombées et un pied a l’air d’avoir attrapé du mildiou, je vais de suite aller mettre de la bouillie bordelaise, quelqu’un sait si la solution que j’ai préparée l’an dernier est encore bonne cette année ou bien je dois en refaire ? Mais j’ai une courgette sur le bon pied qui a déjà 13cm !

    Bon voyons si mon cerveau a récupéré assez pour  faire tes mots, la chanson ça c'est dur dur pour moi!

    je préfère de loin les erlenmeyer! Attaquons: mais c'est quoi ces lettres devant à la place des 1234...?

    1) (ça y est c'est l'initiale du prénom!) J. HALLYDAY

    2)  N. (ana) MOUSKOURI

    3) A. aucune idée ne germe et google ne m'est d'aucun secours!

    4)  E.PIAF (pas assez longtemps, c'est bien vrai)

    5) T. ROSSI (moi aussi: petit papa Noël quand tu descendras du ciel apporte-nous  la paix sur la terre, ça c'est ma version hélas utopique, je ne crois plus assez fort au Père Noël)

    6) M LAFORET (tiens je ne connaissait pas cette chanson là je suis en train de l'écouter sur youtube)

    7) (Ha trop marrante celle là d' ) E MITCHELL

    8) M LAVOINE (avec ses yeux révolvers)

    9) M DAVIS(ah ça c'était de la musique! et quel beau film)

    je préfère cette version

    https://www.youtube.com/watch?v=XQ4l4oRkh_8

    Bonne soirée et gros bisous de l'animateur de l'atelier génétique, j'espère qu'il n'aura pas mal a sa cheville car il sera toujours debout à piétiner!

    et de moi!

    27
    Mercredi 22 Juin 2016 à 19:35
    Bonsoir Yann,
    Me voici pour tes mots du mercredi.
    1) Johnny Hallyday
    2) Nana Mouskouri
    3) Alain Souchon
    4) Édith Piaf
    5) Tino Rossi
    6) Marie Laforet
    7) Eddy Mitchell
    8) Marc Lavoine
    9) Miles Davis
    Passe une bonne soirée, bises Véronique
    28
    Jeudi 23 Juin 2016 à 01:40

    coucou Yann...

    il est tard mais voici les personnages ...

     

    maintenant                                                                          avant

    une grande dame ,

    maintenant                                                                                                    avant

    lui aussi vieillit ...

    la c'est maintenant                                                                                     c'était avant

       la Mome :Edith Giovanna Gassion

    avec quelques années de plus .........................et avant

    à 76 ans                                                 avant

    avant                                                             après ....

    avant                                                                                          maintenant

    avant                                                                                   bien plus tard.....

    tous de beaux personnages avant et après les ravages du temps qui passe ...rassurez-vous , on passe tous par cette case ....cool

    bises Yann...

    gigi

     

    29
    Jeudi 23 Juin 2016 à 09:48

    j'arriv eune fois encore bien en retard mais j'ai joué le jeu sans regarder en dessous, après plus ou moins longue cogitation j'ai trouvé sauf le dernier

    très réussi ton questionnaire en cette période fête de la musique (je dis période car à pas mal d'endroits ça se fait sur différents jours, le WE assez souvent etc...)

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :