• Les mots du mercredi déjà le mardi ....

     

    On pourrait se donner jusque jeudi matin.

    Seulement si vous trouvez encore le temps et l'envie de cruciverber en cette période où il y tant à faire.

    ***********

     

    Le «New York Times» publie une grille de mots croisés géante pour tenter de sauver le papier ...

     

    Pour ce 4 ème mots à trouver de l'AVENT, je me suis inspiré de SLAM.

    ▼ 

     

    **********

     

     Le père noël maneki-neko. 

     

    1- Une crème de  château;   

    .   ___   ___   ___   ___   ___   ___   ___   ___    Y   .

     

     Le père noël maneki-neko.

     

    2- Elle est très chouette;    

    .   ___    F    F   ___   ___   ___   ___   .

     

     Le père noël maneki-neko.

     

    3- Empêche la chute  des feuilles;     

    .   ___   ___   ___    M    B   ___   ___   ___   .

     

     Le père noël maneki-neko.

     

     

    4- Pot de vin;    

    .   ___   ___    U   ___   ___   ___   .

     

     Le père noël maneki-neko.

     

    5- Ça caille;      

    .    P    R   ___   ___   ___   ___   ___   .

     

     Le père noël maneki-neko.

     

    6- Un Tom de roman;    

    .   ___  ___    C   ___   ___   .

     

     Le père noël maneki-neko.

     

    7- Filet de saumon;  

    .   ___    P   ___   ___   ___   ___    T    T   ___   .

     

     Le père noël maneki-neko.

     

     

    8- Pour un ciel sans nuage;    

    .   ___   ___    P    T   ___   ___   ___   ___   .  

     

    Afficher l'image d'origine

     

    ****************

     

    Et là, un voisin qui plusieurs fois a participé à ce style de mots à trouver.

    Je vais lui re-demander le nombre de mots d'une telle grille.

     

    Les 4 èmes mots de l'Avent ....

     Je vous propose que cette neige ne tombe que sur cet article et pas sur les routes, en cette période de grands déplacements.

     

    Les 4 èmes mots de l'Avent ....

    « Noël c'est aussi des cadeaux lumière .......Vos réponses aux mots. La crème Chantilly, on a tous trouvé ..... Miam. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:02

    Je dois avoir les neurones  gelées, à part "la cruche" je ne peux faire mieux, c'est désolant !! J'ai trouvé le bon mot pour moi (lol)

    Belle soirée par chez toi Yannn !

    Nicole

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:10

    AH lalala c'est trop dur.. je ne trouve pas et j'ai pas le temps de chercher demain ni après demain suis en rdv doc et examens, et ce soir faut queje me lave les cheveux, que je fasse la bouffe pour ce soir et demain et dodo pas tard..

    bon tant pis je te mets ce que j'ai trouvé enfin je pense..

     

    CHANTILLY - CRUCHE - PRESURE - POUCE - EPROUVETTE

    en rose celui que j'ai trouvé sur le net.. mais je vois pas le rapport ???

     

    un bizou yann, oui pas de neige ni brouillard, ni verglas durant les fêtes hein, entre l'attentat de berlin et le carambolage en vendée ça fait beaucoup !!!! que d'horreurs que de tristesse pour les fêtes à venir aux familles et aux amis des victimes..

    j'ai du mal à regarder les infos, les nouvelles ne sont que mauvaises..

    je t'embrasse, bonne soirée et une caresse à lulu, bibi flo

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:11

    c'est normal que les ce soit en com vu de suite ??? 

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:51

    Coucou Yannn

    Je t'ai laissé mes réponses par message ekla. 

    Belle soirée
    Gros bisous
    Chronique

    5
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:59

    Pour le 5  : Pressure.

    ma gourmandise me perdra happy 

    Bisous
    Chronique

    6
    annie de cayeux
    Mardi 20 Décembre 2016 à 22:05

    bonsoir Yann,

    viens de rentrer, pas le temps de faire les mots,

    à demain matin

    bisous

    7
    Mardi 20 Décembre 2016 à 22:08

    bonsoir , pas grand chose ce soir :

    1) Chantilly  ,2) effraie   3) trombone   4) cruche   5) présure    8) septième ou nuptiale

     voilà , bonne soirée , bisous

    8
    Mardi 20 Décembre 2016 à 23:35

    Bonsoir Yann

    Oh, j'abandonne, je ne suis pas cruciverbiste !!

    1) Chantilly

    2) Affable !!!!!

    3) Trombone

    4) dessous de table ! hi,hi,hi, je ne sais que ça !!

    5) Présure

    6) je dirais  " fiche " mais ce n'est pas ça !

    7) ???????????????

    8) Septième

    Bon, j'ai fait un effort , ton voisin doit avoir  " la grosse tête " pour arriver à faire ce genre de

    mots croisés, il doit être patient !!! pas moi, enfin si, mais pas pour ça !!

    Je verrai bien les réponses, mais ce n'est pas facile ce soir !!! grrr

    Passe une bonne journée de mercredi, tu dois garder ta petite fille ?  bises

    9
    Mardi 20 Décembre 2016 à 23:35

    Bonsoir Yann

    Oh, j'abandonne, je ne suis pas cruciverbiste !!

    1) Chantilly

    2) Affable !!!!!

    3) Trombone

    4) dessous de table ! hi,hi,hi, je ne sais que ça !!

    5) Présure

    6) je dirais  " fiche " mais ce n'est pas ça !

    7) ???????????????

    8) Septième

    Bon, j'ai fait un effort , ton voisin doit avoir  " la grosse tête " pour arriver à faire ce genre de

    mots croisés, il doit être patient !!! pas moi, enfin si, mais pas pour ça !!

    Je verrai bien les réponses, mais ce n'est pas facile ce soir !!! grrr

    Passe une bonne journée de mercredi, tu dois garder ta petite fille ?  bises

    10
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 05:18
    CathyRose

    Désolée Yann je ne suis pas du tout inspirée et je n'ai pas le temps de chercher !
    Je n'ai trouvé que les deux premiers que voici :
    1 - Chantilly
    2 - effraie 
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    11
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 06:30

    Bonjour Yannn

    Pour le 5 je pense avoir mal écrit le mot. Donc lire Présure.

    Bonne journée
    Bisous
    Chronique

    12
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:40

    Bonjour Yannn..

    Très dures les grilles muettes..

    Je me jette à l'eau, je trouve que c'est dur ce matin !

    CHANTILLY

    EFFRAIE

    .

    CRUCHE

    je cale....

    Gros bisous Rozy

    13
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:34

    Bonjour Yann, me voilà enfin ! j'ai eu besoin de l'aide de Martine de Normandie que je remercie beaucoup. Je n'en sortais pas, mon cerveau étant entré en hibernation tongue

    J'ai pendouillé mes mots, tu pourras comme çà les accrocher à ton sapin de Noyiel

    Une tite zimage d'euch'père Noyiel pour terminer :

    Ah les mecs ! he

    C'est aujourd'hui l'hiver, j'attends la neige, mais ce ne sera pas encore pour aujourd'hui.

    Gros bisous

    14
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:16

    Bonjour Yann

    1 - CHANTILLY

    2 - EFFRAIE

    3 - TROMBONE

    4 -

    5 -

    6 -

    7 -

    8 - SEPTIEME

    je n'avance pas ce matin, mes neurones ont froid  et comme tu dis, pas beaucoup de temps ......

    juste la moyenne, j'espère que le Père-Noël ne m'en tiendra pas rigueur !!!!

    Bises, bonne journée

    15
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:17

    Je ne cherche même pas. J'ai toujours été nulle en mots croisés. Mais j'aime bien la grille encore vierge de mots. C'est très graphique. 

    Quant à la neige... j'adore !

    16
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:54

    Je vais y revenir 

    Comme je ne reçois pas les NL 

    Pas évident d'être à l'heure J 

    Pour ma part j'ai fait un rajout sur mon billet en cours que j'ai re-poster ce jour :) 

    Bonne fêtes de fin d'années

    clown

     

    17
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:28

    Bonjour Yann

    Cette fois ci j'avais mis une grande croix sur mon agenda pour être sur de ne pas rater les mots du mercredi. J'ai bien fait car j'ai cherché un moment sur le numéro 3 ... je l'orthographiait à ma manière et c'est sur que ça ne pouvait pas aller !

    Voilà donc, après mures réflexions, ma liste de mots à moi tout seul ... :

    1 - CHANTILLY (j'adore mais c'est pas bon pour la santé)

    2 - EFFRAIE (pour ma part je n'en ai pas peur)

    3 - TROMBONE (c'est sur qu'écrit avec deux N ça ne pouvait pas marcher!)

    4 - CRUCHE (tant elle va à l'eau qu'à la fin elle se casse ... non non elle ne part pas ...)

    5 - PRÉSURE 

    6 - ONCLE (j'ai essayé Sawyer mais ça n'allait pas !)

    7 - ÉPUISETTE (à tout hasard ... mais ça correspond)

    8 - SEPTIÈME (c'est vrai que c'est le plus beau et le plus délicieux des ciels)

    Je te souhaite une excellente journée. Maintenant que j'ai donné tout ce que j'avais dans la tête, je vais aller me reposer cet après-midi

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:07

    Son premier amour, elle l'avait connu à Chantilly... Pourtant, ce n'était pas une crème, loin de là !

    Le second était doux, prévenant, affable... Mais n'avait d'yeux que pour son frère !

    Le troisième jouait du trombone... Hélas pour elle, du pipeau aussi !

    Le quatrième était une vraie cruche fêlée... Entre eux, le vin a vite tourné  !

    Le cinquième, euh... (langue au minou !!!)

    Le sixième était le plus beau, le plus savant, le plus riche... Elle l'aurait épousé si ça n'avait pas été son oncle !

    Le septième était un amateur de chasse et de pêche... Pas étonnant qu'il ait eu l'épuisette facile !

     

    Le huitième ? Ce sera peut-être moi... Quoi ! J'ai quand même le droit de rêver, non ? C'est bientôt Noël...

     

     

    Bonjour Yann,

    Impossible de comprendre pourquoi "ça caille" ! Pourtant, il suffit de mettre le nez par la fenêtre pour réaliser qu'on n'est plus en été ! Hahaha... Mais quand je verrai la réponse demain, je me dirai sûrement "mais bien sûr, c'est logique"... ou pas. On verra.

    Je te souhaite une belle journée de mercredi, l'ami.

    FP

    19
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:54

    Coucou Yann

    Eh bien tout d'abord merci de ta gentille visite

    et puis un peu rapidement j'en conviens,

    voici quelques mots :

    CHANTILLY

    EFFRAIE

    EPUISETTE

    SEPTIEME

    pour les autres je continue de chercher mais je suis

    peu devant mon ordi en ce moment car travail

    d'avant Noël.

    Magnifiques tes animations

    Belle fin de journée

    bisous du mercredi

    Paula

    20
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:01

    Re coucou Yannn

    Pardon, j'avais oublié de te remercier pour la crèche très originale

    oui bien sûr je me souviens bien de notre ami Georges (Gdur47).

    On peut le retrouver sur Google+ (si tu le souhaites). où il continue

    de faire partager ses croquis et dessins.

    Bisous à toi !

    Paula

    21
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:04

    La vieille terre bretonne
    Cause avec le ciel
    C'est un baiser qu'il lui donne
    La nuit de Noël !
    La vieille terre bretonne
    Cause avec le ciel
    C'est un baiser qu'il lui donne
    La nuit de Noël !

    Kénavo ar vechal coolbeurk

    Merci à toi Yann, bosser pendant les vacances BRAVO !!!!  pour notre plaisir  !!!!!!!

    Bon Noël à tous,

    Bises de Christiane

     

     

    22
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:10

    Oh là là, pas simple celui-ci ! Je savais bien que le dernier était relativement facile. Bon, je me lance tout de même

    1 - Chantilly (ça va jusque là!) ; 2 - Affable (mais alors sans aucune conviction, mais ça rentre...) 3 - Trombone ; 4 - ???? ; 5 - Présure ; 6 - comme le 4 ????? ; 7 - Épuisette.

    Je continue de chercher, mais l'heure tourne et je ne vois pas !

    Belle soirée et à demain pour les résultats. Bien sympa ce petit jeu.

    Bises

    Liselotte

    23
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:31

    Encore une fois je ne suis pas en avance pour jouer à SLAM ( ça fait belle lurette que je n'ai pas joué tiens sur l'ordi tu me donnes des idées mais non ne pas se laisser tenter j'ai encore des tas de réductions à cuisiner ) 

    1 Chantilly 

    2 Effraie 

    3 Trombone 

    4 Gourde 

    5 Présure 

    6 Eh bien là je sèche pas de Tom Sawyer , ni de Tom Pouce 

    7 Epuisette 

    8 Septième 

    Ah nom d'une pipe en bois ,suis  une vraie gourde aujourd'hui,   la moindre définition effraie , à l'épuisette j'extirpe une à une les lettres dans des neurones qui ressemblent à de la présure ou pire à de la crème chantilly , la solution a vraiment du mal à atteindre le clavier , ce n'est pas gagné pour le septième ciel des cruciverbistes .

    Désolée j'ai le clic droit de la souris qui a lui aussi des soucis je n'arrive pas à te mettre des images prises sur internet .

    Bonne soirée 

    Bisous 

    24
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:45

     

    Hou hou Yann , je viens d'avoir un semblant de lucidité pour la 6 c'est oncle puisque c'est a case de l'oncle Tom je l'avais trouvé de suite et apres je me suis dit non c'est le nom qu'on doit trouver pfffff.

    Pour le pot de vin ça ne doit pas être gourde, ça c'est pour moi , j'ai cherché dans le bakchich aussi mais je sèche .

    25
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:07

    je joue au slam sur ma tablette! c'est sympa!!

    un coucou du mercredi soir!!!! il fait déjà nuit!!! gros bisous bonne soirée!! Sylvie

    26
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:28

    SLT Yann,

    1 - Chantilly (c'était facile wink2) ;

    2 - Effraie (là, ça va encore yes) ;

    3 - Trombone winktongue ;

    4 - Cruche  sarcastic ;

    5 - Presure happy ;

    6 - Oncle cool ;

    7 - Epuisette he ;

    8 - Septième smile.

    Voili, voilou !!!

    Douce soirée, BISES

    27
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:06

    ...tu vas me juger bien gourmande ( et c'est vrai), je n'ai trouvé que Chantilly!

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    28
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:37

    Bonsoir Yann,

    Grâce à ton indice, j'ai trouvé un mot qui rentre dans les cases de la 5ème proposition : Présure

    Ah oui, je n'y étais pas du tout, j'étais sur la piste du froid grrrr... ou plutôt brrrr !

    Bonne soirée.

    FP

    29
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:36

    Coucou Yann,

    Vie vite

    1) CHANTILLY

    2) EFFRAIE la chouette

    3) TROMBONE (réponse trouvée par Elsa 14 ans)

    4) CRUCHE (je n'ose dire toi-même!!)

    5) PRESURE

    6) POCHE 

    7) EPUISETTE (on peut pêcher autre chose avec le filet)

    8) SEPTIEME ( si tous mes enfants arrivent entier, heureusement mes berlinois étaient chez eux)

    Beaucoup trop de mots dans la grille, bon c'est pas tout ça mais on a une lessive en train!

    Léa a confectionné de délicieux gâteaux au Nutella Bio (sans graisse de palme) il paraît que c'est très bon!

    Gros bisous de nous quatre et Joyeux Noël, à plus.

    30
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 00:45

    coucou Yann ...

    et on y retourne !! cool 

       

    et voila pour la crème chantilly et le chateau de chantilly ( une belle histoire pour cette crème délicieuse )

    www.bilboquet.com/images/dynamic/package/i19347-tableau-pop-up-hibou-tres-chouette-little-big-room-by-djeco.jpg" width="240" height="130" alt=""/>    dite dame blanche et se présente dans de nombreuses histoires de Fantôme ..( celle-ci m'a donné un peu de fil à retordre , je me suis triturée les méninges, tortillée les cheveux jusqu'à  d'en faire tomber ...et en plus je passe toujours ou tu es allés , je te mettrais des copies d'écran plus tard ....mais ça reste trop rigolo d'être sur tes traces ..

                                      

    bon, ça c'est pas ça ...                                        trombone , voila , c'est bon         très jolies ces feuilles mais c'est pas ça , à côté c bon !

    j'y crois pas !!   

    tout des pots de vin                 pot de vin , pas bien ...                  carafe à décanter                      et une cruche ...

          

    noméo ça caille                       ça caille chaudement MDR                        présure la mot à trouver          48h après un fromage ...

     oncle Tom....as-tu vu la saga " Racine " ??

    filet de saumon hummmmmmmm                  et l'épuisette .....

             , septième ciel wo wo wo wo wo ...!!

    et voila j'ai fait ma prestation en allant sur tes traces ...hihihihhi

    sur tout cela , je m'en vais sous la couette ,mes yeux ont bien du mal à tenir ouvert .....

    tout plein de bises ...demain je serais absente une partie de la journée mais passerais vous voir tous sitôt revenue

    gigi

     

                                                                                                                                             

     

    31
    Chipie50
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:38

    Bonjour Yann, 

    En mauvaise élève, pas bien terrible le cerveau sarcastic

    - 1 Chantilly

    - 2 effraie (chouette)

    - 3 ??

    - 4 Cruche ( que je suis ha! ha! ha! )

    - 5 Présure

    - 6 ??

    - 7 ??

    - 8 ??

    Puisse les lumières de Noël portez en vos cœurs la Paix et la sérénité .

     Cordialement

    32
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:46

    Un petit coucou pour te souhaiter  un joyeux Noël

    J'ai eu quelques problèmes pour accéder à mon blog ces jours derniers.

    Oui, espérons qu'il ne neigera pas trop dans certaines régions pendant la période des fêtes.

    Bonne journée

    33
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:31

    ah je vois que toi aussi tu as déjà fait des malaises vagaux,  ça fiche la frousse hein,  surtout que j'en ai fait 3/4 successif en 1 semaine quoi , ils appellent ça répétitifs.. j'arrive à le sentir mais pas à me retenir faut vite que je m'asseois ou que je me laisse tomber, quoi, je me sens partir sur le côté gauche, donc ça me stoppe et le gros que j'ai fait j'ai eu la chance d'avoir une chaise derrière moi je me suis affalée dessus, sinon je tombais, d'ailleurs le rhumato m'a dit que c'est bien que j'ai pas perdu connaissance, car des fois y a perte de connaissance !

    quelle histoire, j'en ai marre bon y a plus grave mais c'est vraiment invalidant le temps ! j'en ai pas fini je sens ça avec cette maladie, car bon 3semaines bien tassées pour m'en remettre quand même ! le corps qui dit stop sorte de burn out sévère..

    et pourtant c'est pas un boulot de fou, certes des coups de bourre mais y a pire, mais bon avec la fibromyalgie tout est décuplé voire multiplié par 1000.. bon je me dépêche je vois l'orl pour l'examen de l'oreille interne, tests auditifs..

    un bizou yann et un bon jeudi à toi, je t'embrasse flo

    34
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:36

    Bonjour Yann

    je continue ......

     

    4  - CRUCHE 

    5 - PRÉSURE  

    7 - ÉPUISETTE 

     

    pas de mérite pour ces trois là, j'ai regardé le Replay du Grand SLAM de dimanche soir ....

    oh moi qui suis déjà en retard ...... mais j'aime bien ....

    et zut, il m'en manque encore deux .... mais là je n'ai plus le temps de chercher !!!

    Merci à toi

    Bises, bonne journée

    35
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:30

    coucou à part Chantilly je sèche  lol

    bonne journée, en ce moment c'est la course pour les derniers préparatifs de Noêl

    36
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:36

    Désolée Yann, mais je rentre juste d'un petit voyage et je n'ai pas eu le temps de répondre à tes mots du mercredi. Mais je lirai attentivement les réponses car j'ai parcouru rapidement les définitions mais rares sont les réponses qui m'ont sauté aux yeux !!!

    A bientôt et gros bisous.

    37
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:31

    Ah mon petit yann, je passais justement te dire que j'avais complètement oublié le mercredi et tes mots !! et, oh chance, oh bonheur, je m'aperçois que tu n'as pas encore rendu les réponses malgré la matinée plus qu'avancée annoncée !!C'est super... je vais donc en profiter pour venir répondre à ton jeu... en parcourant rapidement l'article, j'ai vu des mots croisés qui me font totalement envie... mais je vais y retourner pour voir tout ça de plus près... et aussi répondre à tes mots grâce à tes indices.

    1/ la crème chantilly sur le château !! ah ça fait un château tout blanc !!! sarcastic

    2/ L'effraie qui n'a d'effrayant que le nom car je trouve que c'est un animal très joli, avec de grands yeux... pour mieux te voir, mon enfant !! yes

    Alors, après avoir commencé fort, je rue des quatre fers d'un coup car je n'y comprends que goutte !! que dalle !! bref, j'y comprends rien !! sarcastic et je ne trouve pas... Je ne sais pas si c'est le froid qui m'a congelé le cerveau mais là, vraiment je cale !!

    3/ Ben je t'aurais bien répondu Chambord juste pour faire le rebond avec Chantilly, mais je sais bien que c'est pas ça ! oops Tant pis... Après, je peux aussi te proposer un trombone mais qui aurait plutôt tendance à provoquer une panique dans les feuilles déjà tombées... donc je te l'ai dit, je cale !!

    4/ Ben je sais pas non plus !! doit y avoir une astuce mais j'ignore laquelle... un pot dans lequel on boit du vin ? ou un pot-de-vin, la corruption qui fait presque l'unanimité chez nos hommes politiques ?

    5/ Ça caille ! Ben moi, quand j'entends ou que je lis ça, j'ai froid.. mais je peux te le traduite en argot, si tu veux : ça gèle, on a l’onglée, les balloches ratatinées, les pieds gelés. Ça pince, ça pèle, ça caille des meules, se cailler les miches ! Y a aussi le lait qui caille ou qu'on fait cailler... et, cerise sur le gâteau, les québecois qui disent ça caille pour dire s'endormir !! Tu vois, j'ai pas trouvé ton mot, mais j'ai appris d'autres trucs (l'argot je connaissais déjà mais le québec, je savais pas !!)

    6/ A part Tom Pouce et Tom Sawyer, rien ne me vient !! ça ne s'arrange pas !! cry

    7/ C'est pire !! je ne tombe que sur des recettes !! no

    8/ Ah j'ai trouvé  !! Septième !! Eh ben oui, le septième ciel, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais j'en ai encore quelques souvenirs !!! oh la preuve !!!

    Bon, ben voilà, mon petit yann... on ne peut pas dire que j'ai fait des étincelles mais bon, j'ai fait de mon mieux !! J'ai pas compris le rapport avec la grille du slam... j'ai essayé d'en faire une avec tes mots proposés mais ça n'a rien donné non plus...

    Je te fais de gros bisous... Je te souhaite un très bon noël en famille... Moi je vais être seule avec mes chats, donc pas vraiment seule, et je vais grignoter les biscuits alsaciens que sylvietoucourt a eu la grande gentillesse de me cuisiner et de m'envoyer... un amour !! ce sera une première pour moi (pour les biscuits alsaciens cool).

    A très bientôt... j'espère que je n'oublierai pas les prochains mots !!

    Cath

    PS : un gros câlin à lulu s'il est toujours avec toi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :