• Les mots du mercredi ....

     

    Pour celles et ceux que ça tente, je vous propose 7 mots.

    Ils ont tous un lien entre eux, une particularité orthographique.

     

    1-  Un effet comique;

    .   ___   ___   ___   .

     

    2- Une boisson chaude au rhum;

    .   ___   ___   ___   ___   .

     

    3- Un groupe de malfaiteurs;

    .   ___   ___   ___    G   .

     

    4- Instrument à percussion;

    .    G   ___   ___   ___   .

     

    5- Un camp de travail forcé;

    .   ___   ___   ___    L   ___   ___   .

     

    6- Une plante asiatique;

    .   ___   ___   ___    S   ___   ___   ___   .

     

    7- Près de la cathédrale, il a sa place à Strasbourg, il s’appelle Gensfleisch du côté de sa mère;

    .   ___   ___     ___   ___    B   ___   ___   ___   .

     

     Vos réponses seront publiées jeudi dans l'après midi.

    « Des " nouilles à la vapeur " ....Drames près du 14 rue des orfèvres ...... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 17:14
    renejeanine

    bonjour Yann, j'arrive trop tard pour le jeu, je suis à la traine cause bronchite tenace ! bravo pour ce jeu, je crois que j'aurais pu y faire face

    bonne fin de semaine, grosses bises 

    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 19:43

    Bonsoir Yann
    J'arrive trop tard pour répondre à la devinette .
    Ce sera pour mercredi prochain .

    Bises

    3
    Mardi 23 Octobre 2018 à 17:39

    bonjour Yann
    j'espère que tout va bien pour toi
    j'avais essayé mais je n'en avais pas beaucoup trouvé
     une journée ensoleillée mais avec de la fraîcheur
    Je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bises

    4
    Mardi 13 Novembre 2018 à 17:33

    Bonjour Yannn, j'espère que tu vas bien!!! gros bisous 

    5
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 17:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :