• Les mots du mercredi.

     

    Un essai pour voir si ça vous intéresse encore.

     

    1- Pagne coloré;

    .   ___   ___   ___   ___    O   .

    2- Fleur d'Inde;

    .    O   ___   ___    ___   ___   ___    T   .

    3- Club madrilène;

    .    R   ___    A   ___   .

    4- Lèche vitrine;

    .   ___   ___    O    O   ___   ___   ___    G   .

    5- Serveuse au PUB;

    .    B    ___    ___   ___   ___   ___    D   .

    6- Mélange de plants fins et de gamay;

    .   ___   ___    S    S   ___   ___   ___   ___   ___    G   ___   ___   ___   ___   .

     

    Et un  seul mot suffit pour gagner.

    SVP, écrire en blanc les réponses au niveau des commentaires.

     

    Les mots du mercredi.

     

    Et pour la partie humour, je vous propose une reprise;

    les noms de famille.

     

    Claire Delune

    Yvon Gagné

    Aude Vaissel

    Candy Raton

    Adam Labrosse

    Fidele HOPOSTE

     

    .Bonne journée, chaude peut être chez vous.   

     

    smiley

    « Il fait trop chaud pour blafouiller ... !!!Cul blanc, on aurait dit un chevreuil ... !!! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 08:38

    Bonjour Yannn,

    PAREO

    OEILLET

    REAL

    SHOOPING

    BARMAID

    PASSE TOUT GRAIN

     

    super le retour de cette rubrique !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 08:53

    ahh enfin !!! j'osais pas réclamer lol...

     

    PAREO - vais le sortir vu la chaleur annoncée !

    OEILLET - maman en a planté au jardinet

    REAL - sheila est pour !!! majorquine lol..

    SHOPPING ???? - deux 0  ???

    Le mélange de pinard ????

    BARMAID - kevin aime bien ! lol..

     

    voilà pour ce matin, j'ai à rattraper des articles il me semble non ??? vais voir ça !

    on va au centre commercial avec maman, avant son départ en vacances elle a des trucs à acheter !!!

    un gros bibi et une bonne journée  à toi, bizou FLO

     

     

     

    3
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:04
    Bonjour Yann,
    Désolée je ne suis pas chez moi et avec mon téléphone portable c'est pas bien pratique. Promis je jouerais au prochain.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:07

    bon pas facile ton truc ??? mais on peut essayer avec l'aide d'internet quoique je ne suis pas sure du tout pour deux des mots qui ne correspond pas a tes lettres mais qu'importe je me lance.

    Avec mon paréo de belles couleurs, un œillet à l'oreille, couleur chocolat les préférés de mon papa, non je ne soutient pas le réal de Madrid mais je fais du shopping et je rend visite a mon amie barmaid qui vend du le passe-tout-grain.

    A bientôt

    lyly

    5
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:55
    Roguidine

    Bonjour Yann,

    Je ne veux pas tricher, les réponses se voient ,

    pas la peine de recopier !!!!!!

    je suis franche en disant que je n'aurais pas tout trouvé !!!

    pas mal trouvé les noms,

    Mon ancien patron s'appelle : Jacques Roche

    il y a aussi, Guy Mauves ..... Monsieur Labrosse Adam .....

    Alain Proviste.....   Annie Matteur ....  Jean Peuplu

    Gérard menvussa ....  Jean Aymard .... Marion Nouvite....

    Bon, j'arrête là en te souhaitant une bonne journée, bises

    6
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:03

    Coucou Yann,

    Paréo, Œillet, real, shopping, barmaid, passe-tout-grain__A_   _I__   _N__   .

    J'ai changé l'orthographe du lèche vitrine

    Bise et bonne journée

     

    7
    mireille du sablon
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:03

    ...et j'ai gagné deux fois grâce à mon paréo imprimé avec de gros "oeillets"! cool

    Bises du jour de Mireille du sablon

    8
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:15

    Coucou Yann 

    paréo

    œillet

    réal

    shopping

    barmaid

     Pour le dernier je ne vois pas .

    Bon mercredi 

    Bises 

     

    9
    Mercredi 3 Juin 2015 à 18:01

    Paréo

    Oeillet

    Real

    ?

    Barmaid

    ?

    Bonne soirée.

    Amicalement, Michel

     

     

    10
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:24

    Bonsoir Yann

    Je vois les réponse alors facile lol

    Je te souhaite un bonne soirée, bisous

    11
    Jeudi 4 Juin 2015 à 00:13

    Tiens ton blog s'est ouvert ce soir ouf!!

    Je ne remets pas mes mots 3 fois ça fait beaucoup!

    Gros bisous. et dodo

    12
    Jeudi 4 Juin 2015 à 07:55

    bon jeudi yann, il va faire chaud on attend 28° jai tout bouclé, là , après avoir bien aéré et il fait bon dans l'appart !!!

    te souhaite une belle journée, gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :