• Les mots du mercredi 02-11-2016.

     

    Si vous en avez le temps et l'envie, je vous propose ces septs mots.

    J'espère que vous trouverez plaisir à cette recherche, sachant que nul est besoin de tout trouver à chaque fois.  

     

               De mon côté, j'ai été très peu présent ces derniers temps, ne sachant pas venir vous voir, commenter à ma façon et assurer d'autres challenges.  Maintenant, je suis tout à vous.

     

    1- Cité sur le tage;   

     

    .    T   ___   ___   ___    D   ___   .

     

    2- Il prend aux tripes;

     

    .   ___    A    E   ___   ___   ___   .

     

    3- Destructrice de rats et de reptiles;

     

    .   ___   ___   ___    G   ___   ___    S    T   ___   .

     

    4- Sec dans une boîte;  

     

    .    G   ___    T   ___   ___   ___   .

     

    5- Possibilité de transformation; 

         rugbyman  

     

    .   ___    S    S   ___   ___   .

     

    6- Suit le cours des rivières;

     

    .    D   ___   ___    M   ___   ___    T   ___   ___   ___   ___   .

     

    7- Dans un pot sur le feu;  

     

    .    ___   ___    ___   Y   ___   ___   ___   T    H   ___   ___   ___    .

     

    A tout bientôt.

     

     

    « Vos réponses aux mots du mercredi. Vos réponses aux mots du mercredi »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:06

    Bonjour Yann,

    Heureuse de te retrouver, pour ce jeu j'en ai trouvé que deux c'est mieux que rien les voici : 1) ? 2) ? 3) ? 4) Gâteau 5) ? 6) Diamantaire 7) ?

    Belle journée, bises !

    2
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:13

    Bonjour Yann

    Me revoilà après ma longue pause, juste le bon jour pour les mots .... mais je ne trouve pas facilement ce matin !!!

    1- Tolède

    2- Caecum

    3- Mangouste

    4-

    5- Essai

    6- Diamantaire

    7-

    Si j'ai le temps je chercherais encore mais j'ai beaucoup de blogs à voir ce matin pour ma reprise !

    Merci à toi

    Bises, bonne journée

    3
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:33

    Coucou Yann, merci d'avoir pris le temps de nous chercher ces drôles de mots, amusant de les chercher, dans sa cervelle et celle de Google !

    Je te laisse le choix aujourd'hui :

    Hummm, mais rigolo ...

    Plus approprié à cette période ...

    Bonne journée et à très vite wink2

    Gros bisous

    4
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:37

    coucou   j'ai trouvé gâteau  en 4 lol; c'est la gourmande qui parle yes et peut être essai en 5 ; une mangouste en 3

    c'est tout pour aujourd'hui yes

    bonne journée

    5
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:45

    Salut Yannn,

    Passage vite fait sur ses mots du mercredi

    En suivant le Tage , on trouve Tagide;

    Pour les tripes ???????

    question 3 ?????

    Sec dans une boite ....gâteaux

    Transformation .....Essai

    Suit les rivières....Diamantaire

    Dans le pot au feu ....????????

    bonne journée

    @+

    6
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:52

     

    1-    T   _O__   _L__   _E__    D   _E__   .

     

    2-    _T__    A    E   __N_   __I_   _A__   .

     

    3- .   _M__   _A__   _N__    G   _O__   __U_    S    T   _E__   .

     

    (Si mignonne)

     

     

    4-    G   _A__    T   _E__   __A_   _U__   .

     

    5-   __E_    S    S   __A_   _I__   .

     

    6-   D   _I__   __A_    M   __A_   _N__    T   _A__   __I_   _R__   __E_   .

     

    7- .    _C__   __H_    __R_   Y   __S_   _A__   __N_   T    H   __E_   _M__   __E_    .

    Bonne journée Yann,

    Amicales bises de Christiane

     

    7
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:01

    coucou du mercredi!!! il fait soleil en Picardie!! bisous Sylvie  

    8
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:11

    Bonjour Yann,

    contente que tu reviennes parmi nous, surtout avec ces mots

    qui nous amusent tant. Au début ça sent l'Espagne et une bien joie ville

    où Georges m'a acheté un très joli bracelet.

    1) Tolède

    2) Taenia (ça c'est moins drôle)

    3) Mangouste (son nom n'était-il pas Rikki Tiki Tavi ?)

    4) Gâteau (bientôt mes boîtes vont se remplir, pour être prête à Noël)

    5) Essai (heureusement qu'il y a ce gif, sinon je ne trouvais pas, et ce n'est pas goût de ce sport que j'ai trouvé mais grâce à l'habitude des mots fléchés)

    6) Diamantaire (là j'ai dû regarder sur google  je n'avais pas d'idée)

    7) pas d'idée on verra quand Georges reviendra (•_•) ( •_•) ⌐■-■ (⌐■_■)

    Gros bisous de moi toute seule pour le  moment et bonne journée.

    9
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:34

    ah j'étais contente j'avais tout trouvé sauf le dernier là je sèche sec !!!!

    TOLEDE - TAENIA (qui m'a donné du fil à retordre car je l'écrivais TENIA) - MANGOUSTE - GATEAU - ISSUE - DIAMANTAIRE - et le dernier ???? il est vachard, je ne vois pas !!!

    espère que tu as passé un bon w.end de toussaint, bon mercredi à toi yann bizou flo

     

    10
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:49

    Bonjour Yann ...

    Merci pour les mots du mercredi ... j'adore wink2

    1 - Tolède ;

    2-  Taenia ;

    3 - Mangouste ;

    4 - Gâteau ;

    5 - Essai ;

    6 - Diamantaire ;

    7 - ??????? Alors là, je suis collée sarcastic

    Bonne journée, BISES

     

    11
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:01

    ...c'est pas du "gâteau" dis-moi aujourd'hui!

    Bises de Mireille du sablon

    12
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:10

    7) CHRYSANTHEMES  mais je ne vois pas le rapport avec le POT SUR LE FEU ???

    pour les gens incinérer mais ceux qui se font enterrer ??? 

    bon merci pour l'indice j'étais très loin de tout ça !!!

    13
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:41

    Salut Yannn,

    merci du passage......

    Pot sur le feu

    Afficher l'image d'origine  

    je cherche toujours le petit salé.......la dedans

    Bonne fin de journée

    @+

    14
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:43

    en 4 Gâteau

    et en 7 ah oui la définition est très subtile !!!

    Chrysanthème bien sûr :!

    Merci pour les indices !!!

    Bises

     

     

     

    15
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 13:23

    Coucou Yann,

    je cherche pot au feu dans d'autres pays, je ne trouve rien et on pensait à CATALYTIQUE, mais à part le Y je ne vois pas

    Nous donnons notre langue au chat, mais pas à notre chatte! Gros bisous de nous deux à présent.

    16
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 13:37

    Bonjour Yann,

    TOLEDE

    CAECUM

    ,

    GATEAU

    ESSOR

    DIAMANTAIRE

     

    J'avoue que Google m'a aidé, sauf pour le gâteau et la rivière §§§

    Gros bisous A bientôt !

     

     

    Afficher l'image d'origine

    17
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 13:44

    1 tolede

    2 taénia

    3 mangouste

    4 gateau

    5 essai

    6 diamantaire

    7 ..je sèche là...

    bravo encore une fois à toi Yann pour ces mots du mercredi

    bisous

    patricia

    18
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 13:49

    Merci pour l'aide Yannn, j'avais beau chercher dans le pot au feu (plat) ! quel humour noir !!

    CHRYSANTHEME ...

    A bientôt !!!!

    19
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 13:59

    Àlors là bravo pour les deux dernières définitions. Une fois trouvées, elles m'ont bien fait rire ! Mais j'ai perdu bien des cheveux en tirant dessus pour trouver la solution. Merci Internet, sinon j'étais chauve !

    1. Tolède -2. Tænia -3. Mangouste -4. Gâteau -5. Issue -6. Diamantaire -7. Chrysanthème 

    Merci Yann pour ce beau parcours. Ça devient terriblement terrible et j'aime ça !

    Bisous.

    20
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 14:00

    Tolède

    Taenia

    Mangouste

    Gâteau

    Essai

    Diamantaire

    Chrysanthème

     

    Merci pour l'amusement, pour le remue méninges bien plaisant que tu nous offres !

    Bisous

    Am

    21
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 14:31

    Coucou cette fois ci je n'oublie pas .

    1 Tolède 

    2 Taenia

    3 Mangouste

    4 Gâteau

    5 Essai

    6 Diamantaire

    7 Chrysanthème  

    Bon ce dernier m'est venu à cause des lettres posées, mais je ne voyais pas le rapport avec le pot sur le feu , jusqu'à ce que j'aille demander à monsieur google qui m'a précisé que "le feu de l'automne" était une variété de chrysanthème ouf !

     

    La mangouste ne choisit pas vos chrysanthèmes,  que vous habitiez Tolède ou pas  , non, il est le chef d' une équipe de tueurs à gages et  s'accroche à vous comme un taenia à vos tripes . En principe avec lui , cerise sur le gâteau ,  le premier essai est toujours le bon, que vous soyez diamantaire ou non.

    Bonne fin de journée et merci pour ce jeu de mots qui testent  nos neurones  .

    Bisous 

     

    22
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 15:27

    Coucou Yann,

    pour 7- Dans un pot sur le feu;  

     

    .    ___   ___    ___   Y   ___   ___   ___   T    H   ___   ___   ___    .

     

    ou coussin berlinois on me propose:

    Spree oreiller pouf airbag bourrer têtière aéroglisseur taie aérotrain traversin et j'en passe mais rien qui ne corresponde!

    pour le késako c'est un fruit de magnolia grandiflora celui qui garde ses feuilles, je vous l'avais déjà mis en photo.

    Allez gros bisous  encore de nous deux.

    23
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 15:33

    Ha mais bien sûr mais je ne vois pas pourquoi le coussin sur le feu, ah mais si le feu monsieur!

    J'avais bien dit que je n'aime pas les CHRYSANTHEMES tiens en voilà pour toi.

    Celi-ci est vivace et me plait mieux

    Afficher l'image d'origine

    Avec nos bisous amicaux.

     

    24
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:34

    Bon, mon petit yann. Mon rhume s'est aggravé... il tombe sur les poumons et je suis très cotonneuse, mais je viens quand même te voir et je vais essayer de trouver un maximum de mots.

    Pour être honnête, voilà ce que je trouve sans chercher sur google, déjà...

    2/ le taenia, qui est aussi le vers solitaire si je ne me trompe !!

    4/ gâteau... moi je suis plus gâteau frais que sec... mais je ne dédaigne pas un petit beurre ou une gaufrette !! wink2

    5/ essai et là, c'est ton gif animé qui m'a mis sur la voie yes

    Ben voilà, c'est tout pour le moment !! Le 1 je connais puisque c'est en Espagne, mais là, ça ne me vient pas... donc tant pis, je vais chercher.
    Donc, voici à présent mes réponses aidées par google.

    1/ Tolède !! Voilà, mais oui, que je suis bête !!

    3/ La mangouste... ben, franchement, je n'y aurais pas pensé... je cherchais plutôt un produit, moi !! oops

    6/ Ben alors là, c'est vraiment tiré par les cheveux !! mais j'adore trouver là où on ne t'attend pas !! yes C'est donc le diamantaire qui suit le cours des rivières de diamant... mais c'est l'orpailleur qui suit les rivières pour trouver l'or !! he

    7/ Ben là j'ai pas trouvé du tout et puis je suis fatiguée donc j'arrête... je vais essayer de dormir un peu... parce que je me sens très faible et et qu'un bon pot au feu, là, me ferait du bien, tiens !! Ah si ma petite flo pouvait venir me faire la cuisine, ce serait le paradis !!yes

    Je te fais de gros bisous mon petit yann... Et je te souhaite une bonne soirée. Contente que tu sois de retour parmi nous. Tu as rendu ton tablier de baby-sitter ?

    A très bientôt,donc, peut-être sur mon blog ?
    Cath

     

    25
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:38

    Merci Yannn,

    ESSAI !!!!!

    26
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:39

    1/ Tolède

    2/Taenia

    3/Mangouste

    4/Gateau

    Tolède

    5/Essai

    6/?????Un seul mot?

    7/ ??????????????????????????????????

    Me suis creusé ma cervelle

    Ai creusé les sources internet

    Ai consulté ma famille!

    Bref, ne puis que t'embrasser affectueusement

    Mais te reprocher ( oh très doucement ) l'absence d'un thème!

    Gigi

    27
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:47

    Bonjour Yann

    Je ne tenais pas à louper les bons mots de Maître Yann encore une fois. Malheureusement j'ai buté sur un mot à rallonge et je n'ai pas trouvé de réponse, aussi bien dans ma tête que dans celle du net. Ca doit-être un plat de chez toi surement.

    Voilà donc les réponses :

    1 - TOLEDE

    2 - TAENIA

    3 - MANGOUSTE

    4 - GATEAUX

    5 - ESSAI

    6 - DIAMANTAIRE

    7 - Je donne ma langue au chat

    Bonne soirée et à très bientôt

    Bien amicalement

    @lain

    28
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:50

    Mince que je suis bête, j'envoie le commentaire et je trouve, rien qu'en relisant la définition, il s'agit du CHRYSANTHEME

    Chouette j'ai trouvé les 7, enfin je crois

    @lain

    29
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 17:06

    coucou Yann...

     Tolède en Espagne ...

                                                                                                                                      vaut mieux pas l'avoir celui la , brrrr il a une sale tête !! arf

      la boite et hummm  les gateaux secs ..

     c'est pas beau ça !! pour des essais ...

     

    recherche de diamants                                    diamant rose ,magnifique                           un diamantaire ...tu crois Yann que ce monsieur

                                                                                                                                              voudrait bien m'en offrir un ..??

    pour le dernier je cherche encore ...le pot ,ce qu'il y a dedans et le feu .....si je trouve je reviens te le donner ..ok?

    en attendant  passe une bonne fin de journée Yann

    bisous

    gigi

    30
    annie de cayeux
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 17:56

    Bonjour Yann,

    le retour des mots à trouver :

    Tolède, taenia, mangouste, gâteau (il n'en reste qu'un dans la boîte ?), essai, diamantaire et chrysanthème

    (là c'est de saison)

    bonne soirée

    31
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 18:58

    ça y est j'ai trouvé ,alors je reviens Yann ...chrysanthème  , ah mais ça c'est pas possible ,ça me taraudait l'esprit ...

     ouf !

    passe une bonne soirée Yann

    bisous

    gigi

    32
    Mimi
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:04

    Ah oui, un essai pour le 5. Merci de la passe que tu viens de me faire. Je ne suis pas douée en rugby, ni en foot, ni en tennis... Je préfère la natation, le plongeon, l'athlétisme... 

    Bonne soirée Yann !

    33
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:15

    avec ton aide je dirai chrysanthème pour le 7

     j'ai eu bien du mal à comprendre la définition

    et d'un coup eurêka, la lumière s'est allumé au bon étage de mon maigre cerveau.....wouaaaa il fallait la trouver celle là, le "pot" bien sur.....mais sur le "feu" ouhlalaaaaaaaaa...............

    bravooooooooooooo à toi

    bisous

    patricia

    34
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:35

    Bonsoir Yannn

    C'est tardivement que je te donne mes réponses :

    1- Tolède - 2- Taenia - 3- Mangouste - 4- Gâteau - 5-Essai - 6- Diamantaire - 7- Chrysanthème

     

    Je te souhaite une belle soirée
    Gros bisous
    Chronique

     

     

    35
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 22:07

    Ca Yann

    j'avais vu sur internait je ne voyais pas le rapport, si j'avais commencé par le premier article j'aurai trouvé facilement.

    Je ne sais pourquoi je cherchais des trucs qui se mangent. Finalement les autres doivent avoir aussi toutes les aides que j'ai eu sinon ce n'est pas juste!

    Bonne nuit mon ami et à demain. Gros bisous de nus deux qui sommes séparés pour le moment, car Georges regarde la télé.

    Moi j'ai mon compte; on a regardé une série enregistrée: "les hommes de l'ombre" c'est quasi notre situation politique; on comprend mieux les dessous  des affaires. Et c'est avec des acteurs qu'on aime bien.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Hommes_de_l%27ombre_(série_télévisée)

    36
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 03:55
    Coucou Yann,

    3 : Mangouste

    4 : Gâteau

    5 : Essai

    Belle journée et porte-toi bien.
    Amitié.
    37
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 04:30
    1 : Tolède

    6 : Diamantaire.
    A bientôt Yann.
    38
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 04:37
    CathyRose

    Et bien ça n'était encore une fois pas facile, j'aimais mieux quand il y avait un thème !
    J'ai trouvé le 4 et le 5 toute, les 3 autres avec de l'aide, et aucune idée pour les 2 derniers !
    1 - Tolède
    2 - tænia
    4 - gâteau
    5 - essai
    6 - diamantaire
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    39
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 07:24

    pour "feu" jai compris mais POT ??? je cale encore ... bon tant pis, je suis vouée à jamais trouver tout ! lol..

    allez on y retourne, punaise que c'est duraille , mais quand faut y aller hein !!!

    un bizou yann et une bonne journée à toi, bibi flo

    40
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 07:34

    avec un peu de retard je viens mais vite aussi avant que tu nous donne les résultats pas tout trouvé mais quelques uns

    Tolède

    gâteau

    essai

    diamantaire

    bises et à bientôt

    lyly

    41
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 07:37
    CathyRose

    Alors mangouste pour le 3, et chrysanthème pour le 7 ...? wink2
    Belle journée Yann, bisous !
    Cathy

    42
    Chipie50
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 08:22

    Bonjour Yann, 

    1- Tolède  

    2- ?

    3- Mangouste

    4- gâteau 

    5- essai ( incertaine)

    6- Diamantaire 

    7- (chrysanthème) sur le feu ( je dis n'importe quoi )

     

    J'aurai voulu offrir une carte pour la Toussaint, mais ne sait pas comment l'envoyer...

    Belle journée et merci pour le divertissement.

    43
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:17

    Bonjour à toi YANNN,

    Un petit passage enfin pour retrouver tes mots.

    je te dis donc :

    TOLEDE

    CAECUM

    ?

    GATEAU

    ESSAI

    DIAMANTAIRE

    ?

    je continue de réfléchir.

    J'espère que tu as passé de belles et bonnes vacances ?

    A bientôt !

    bisous du jeudi

    Paula

    44
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:55
    Coucou Yann, J'ai trouvé un mot de plus le 7) Chrysanthème voili voilou Belle journée, bisous !
    45
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:59

    Cc Yann ... le 7 ... un rapport avec le chaudron et les sorcières d'Halloween, peut-être ???????????

    Non, non, je ne vois pas no

    BISES, bonne journée

    46
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:04

    Tu as raison Yann, c'est un musée ... mais il y a une boutique et c'est en vente libre .... ils sont VIVANTS ....

    Des ronds de sorcières, je préfère "Cercles des fées", il y en a plein au Domaine où j'habite .. surtout en ce moment , les deux, certains discrets auprès des immenses arbres et de très grands .....dans la pelouse ... Des petites forêts  en rond .... mais le champignon est éphémère et avec ceux-là , je ne m'aventurerais pas à en faire une omelette .... Lol lol

    Bonne journée Yann,

    Bise du jour,

    Christiane

    47
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:40

    merci Yann

    Chrysanthèmes oui de saison, pour ma petite poupée lui ai pris un cœur avec un ange pas de fleurs pour l'hiver .

    bises

    lyly

    48
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:41

    un autre taenia

    49
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:42

    et voilà mangouste

    j'aurai pu prendre le temps ce matin et réfléchir plus je crois les avoir tous cette fois ci

    bises

    lyly

    50
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:48

    Re coucou !

    Mais oui, mais c'est bien sûr !!!!! le chrysanthème ! pour la 7

    il me manque encore le 3 je réfléchis encore !

    Un grand, grand merci à toi pour tes commentaires chaleureux

    qui me touchent.

    Mes bisous du jeudi

    Paula

    51
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:45

    Bonsoir Yann.

    Merci de ta visite.

    Nous publions des articles de nature différente; toi, tu fais réfléchir et chercher tes visiteurs et moi je propose des photos de ma région, sous des montages différents.

    Je reconnais que le plus grand plaisir est pour moi, dans la réalisation de ces montages mais lorsqu'on me demande une explication, je suis heureux de la fournir.

    Beaucoup pensent que c'est très compliqué et qu'il faut des connaissances dans le domaine; les trucs s'apprennent au fur et à mesure, si on s'y intéresse et si on ne veut pas tomber dans la routine d'article quotidien du même genre: la routine tue le plaisir !

    Je n'ai pas tout trouvé, dans tes rébus ... loin de là !

    Au plaisir.

    Gilbert

    52
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:54

    Bonsoir Yann ....

    Chrysanthèmes pour le 7 ... Merci wink2 he

    Douce soirée, BISES

    53
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:19

    Hello Yann

    Ben mince tu es comme moi, tu es débordé les réponses au mot du mercredi ne sont pas là, qu'est ce à dire ? hihihihi !

    Merci de ton passage sur mon blog. 

    Pour le pot sur le feu j'ai eu une "illumination", j'ai pensé une fois ma réponse envoyé que le pot était un pot de fleur et le feu la tombe ou tout du moins feu monsieur ou madame ! Je réfléchis avec un mouvement de retard !

    En ce qui concerne ton commentaire non les eaux des sources ou des fontaines ne sont pas potable, mais ça c'est une question de responsabilité et une question de nitrate dans le sol. C'était bon avant tout ça !

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    54
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:53

    ça y est j'ai compris.. le POT de fleurs qu'on met sur la tombe.. sur le FEU , le mort quoi !!!

    ptdrrr tu vois j'ai le cerveau qui est longuet, une vieille blonde comprends tu !!! hihihi..

    j'y aurai mis le temps !!

    bon dur dur ce matin, j'ai eu du mal à m'endormir hier soir, j'ai gesticulé toute la nuit , rêvé , et ce matin quand ça a sonné ahhh impossible de sortir de mon lit mes yeux voulaient pas s'ouvrir.. mais bon ça a été quand même, en plus ma directrice traînait les pieds , revenait de sa campagne, donc ça a été cool !!!

    et puis demain c'est vendredi !!! donc le w.end arrive ...

    ça caille la matin quand on sort de la maison bien chaude, mais on a eu un beau soleil cet am il faisait bon, un bizou et une bonne soirée à toi yann, bibi flo

    55
    Mercredi 22 Mars 2017 à 17:42

    Tu as raison, j'aurais dû préciser que la fleur blanche est une pachysandra, je vais l'ajouter sur mon article

    Pour les mots, c'est bizarre car je vois les réponses... mais je joue quand même sans tricher

    1 Tolède

    2 taenia

    3 mangouste

    4 gâteau

    5 essai

    6 diamantaire

    7 chrysanthème

    Je pense que le blog doit rester un plaisir, pas une contrainte et nous avons tous des moments où nous avons plein de choses à faire, donc pas de soucis en ce qui me concerne

    Bisous et bonne soirée

    Am

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :