• Les mots du jeudi, l'animation et la petite histoire.

    1- Fleur jaune; ARNICA. 2- Loufoque; FARFELU. 3- Lainage écossais; PLAID. 4- Passage sur le dos; LOOPING. 5- Porté sur la chose; SALACE

    chilperic gy25fanclub jite Jité a changé d'avatarjite gigoulette

    lylytop Rozy AnnickAmiens lacalobra beewell 

    Merci d'avoir joué, et même un mot suffit.        

    1-  Jaunisse;

    .   ___    C    T   ___   ___   ___   .

    2- Bêcheur;

    .   ___   ___   ___    B   .

    3- Un os à col;

    .   ___   ___    M   ___   ___   .

    4- Fuite de gaz;

    .   ___   ___    T   .

    5- Il a souvent donné la fièvre;

    .   ___   ___   .

     

    Et Isart nous propose ....

     

    > > L'histoire se passe dans une caserne Française pendant l'heureux temps du service militaire.

     


    > > L'adjudant rassemble tous les nouveaux... et hurle : 
    > >  
    > > Les Bretons et les Corses à gauche ! Les Alsaciens et les Lorrains à droite !
    > >  
    > > Les Provençaux et les Normands devant !

     

     
    Les Ch'tis et les Basques derrière !
    > >  
    > > Un grand remue-ménage s'ensuit.
    > >  
    > > Quand la poussière est dissipée, l'adjudant voit qu'il reste trois maghrébins et trois noirs au milieu de la cour.
    > > 
    > > L'un d'eux lève le doigt et demande :
    > > 
    > > Et nous, les Français, on va où ?
    « Les mots du mercredi, l'animation et la petite histoire.Un article fait avé plaisir ..... ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    ANNIE DE CAYEUX
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 08:45

    Bonjour,

    l'ictère du snob qui se casse le fémur, fait un pet en cherchant l'or

    biz

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 09:07

    Un indice :

    Lol ! ah la chirurgie au moyen âge, c'était quelque chose ! Voilà voilà voilà, j'en ai trouvé un he et je dis bravo à Annie.

    Hi hi les pirouettes du toutou, avec ces enfants là il doit en voir de toutes les couleurs celui-là mais je sais que les toutous adorent çà.

    Quant à la blague du jour, je la trouve super !

    Bonne journée Yann et gros bisous

    Annick qui effectivement habite à 5 minutes exactement de sa Cathédrale !

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:30

    Ça va je suis né à Paris de parents Cht'is!... yes Ouf!

    J'ai vu les réponses au premier commentaire. Dommages que les bonnes réponses soient publiées si vites...

    Passe une bonne journée.

    Michel

    4
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:43

    A part HEPATITE pour la jaunisse je vois que ça !

    SNOB - FEMUR

    Voiilà pour aujourd'hui...  BIZZZ FLO

    5
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:47

    Bonjour Yannn,

    1

    2 snob

    3 femur

    4 pet

    5 or

    Bonne journée Gros bisous Rozy

    6
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 20:40

    Ictère  

    Snob   

    Fémur 

    Rot

    Or

    (J'ai reçu ta newsletter d'hier aujourd'hui... et celle d'aujourd'hui en même temps. Je ne sais si c'est mon courriel qui fait des siennes ou si c'est le site.)

    Pauvre petit chien, j'espère qu'il ne s'est pas fait mal !

    Pour la petite histoire, je suis pliée de rire ! et à mon âge ce n'est pas évident de se redresser ;-)))))))))))))))

    Bonne soirée et bisous

    Am

    7
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 08:12

    atteint d'une jaunisse appelé ictère, le snob se casse le col du fémur, en tombant un bruit incongru "prout" ce pet qui met mal a l'aise en public, le comble pour le snob, qui pourtant ne roule pas sur l'or.

    oui cela aurait pu être un "rot" mais le "pet" et plus marrant.

    la petite blague j'aime beaucoup

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :