• Les mots du jeudi. (7).

     

    1- Font bailler;

    .   ___   ___    R    N   ___   ___   ___   ___   ___   ___   .

    2- Avance à la bougie;

    .   ___   ___   ___   .

    3- Courante à la maison;

    .   ___   ___   ___   .

    4- Coton pelucheux;

    .   ___   ___    L   ___   ___   .

    5- Unité électrique;

    .   ___    M   ___   ___    R   ___   .

    6- Gérant d'hôtel;

    .   ___    O   ___   ___   ___    R   .

     

    Les mots du jeudi. (7).

     

    noisette16000

    Coucou, Noisette. Peux tu mettre les réponses en blanc?

    Et pour le reste du commentaire, il n'y a pas lieu.

    Ensuite pour vous lire, il suffit de surligner, comme pour copier.

    En attendant mieux .... !

     

    1- Il bat une dame;

    .    R    O    I   .

     

    2- Spectacle musical;

    .    O   P    E    R    E    T    T    E   .

     

    3- Concert de nuit;

    .    S    É    R    É    N    A    D    E   .

     

    4- Grand fromage;

    .    M    E    U    L    E   .

     

    5- Petite en vélo;

    .    R    E    I    N    E   .

     

    6- Verre qui met tout le monde à égalité de bonne humeur, ou pas!

    .    A    P   É     R    I    T    I    F   .

     

    Micromick  Roguidine  noisette16000  beewell  Rozy  AnnickAmiens  Euphorbe-Ghislaine  sylvietoutcourt  lacalobra

     

    roxan  gy25fanclub  koalamanji

     

    Les mots du jeudi. (7).

    Et bon rétablissement à Annick, qui comme d'autres a donné gros rhube.

    Les mots du jeudi. (7).

    « Le plus grand troupeau de vosgiennes ....C'est ma déclaration. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:58

    j'ai pas les 2 premiers.. ni le 4 j'ai bien OUATE mais c'est pas ça !!!

    j'ai " EAU - AMPERE - TOLIER "

    c'est tout pour le moment.. a +++ flo

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:24

    Bonjour Yannn, je sèche pour les deux premiers et le quatrième !

    3 EAU

    4

    5 AMPERE

    6 PORTIER

    Bon jeudi gros bisous Rozy

     

    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:33

    Bonjour Yann,  euuuh, je sèche du premier au sixième oops ok, j'y vais ...

    Gros bisous he

    Annick

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:59

    Merci d'être rapacé sur mon blog pour m'éclairer la lanterne !

    j'ai trouvé !

    corneille 

    merci pour le tôlier

    Gros bisous

    5
    ANNIE DE CAYEUX
    Jeudi 19 Février 2015 à 10:49

    bonjour Yann,

    j'ai trouvé : corneilles, car ou bus, eau, pilou, ampère et tolier

    ici en Picardie, le ciel est bleu

    bisous

    6
    Jeudi 19 Février 2015 à 12:00

    Bonjour Yann

    1) Corneille

    2) 

    3) eau

    4) pilou

    (5) ampère

    (6) portier)

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 19 Février 2015 à 14:15

    Coucou Yann,

    1- Corneilles

    2- Ans

    3- Eau

    4- Pilou

    5- Ampère

    6- Tôlier

    Bises et bon après-midi. ZAZA

    8
    Jeudi 19 Février 2015 à 15:45

    1 - Corneilles

    2 -?? ?

    3 - Eau

    4 - Pilou

    5 - Ampère (Noël ?)

    6 - Tôlier

     

    Trop mignon l'animation !!!

    Bisous et bon après midi

    Am

    9
    Jeudi 19 Février 2015 à 20:43
    Roguidine

    Bonsoir Yann,

     Bon, il m'en manque  un,  j'aurai la réponse demain

    1) corneilles

    2) !!!

    3) eau

    4) pilou

    5) ampère

    6) tôlier

    Je ne voyais plus pour continuer à te souhaiter une bonne soirée, bises

     

    10
    Jeudi 19 Février 2015 à 21:45
    Roguidine

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :