• Les JO de Tokyo en forme de clin d'œil ...

     Que d'espoirs déçus pour certains concurrents.

    Peut être des envies de revanche ....

    Et de bien refaire pour ceux qui ont brillé.

    Pour eux, des souvenirs inoubliables, certainement.

    De mon côte je n'ai presque rien vu de ces JO.

    Ça tombait juste pendant nos déplacements estivaux.

    Juste vu un résumé assez court le soir.

    Avec réussites et désillusions.

    *********

    Les derniers mètres de la course de 10 km en eau libre.

    Épreuve des dames.

    On serait en droit de penser qu'une femme gagnerait!

    Et bien non, c'est un poisson, ..... nageoire d'or .....

    Bon, il a été disqualifié, nageant trop souvent hors de l'eau :-))

     

     

    **************

     

     Je crois que l'entraineur a été réprimandé.

    Il a aussi attiré les foudres des commentateurs.

    On est aux JO, avec une couverture mondiale pour l'événement.

    On ne peut pas faire ça .....

    Syndrome du bébé secoué?

     

     ***********

     Au pentathlon moderne, la candidate était largement en tête aux points.

    Et là, le cheval refuse de sauter ..... puis il s'est mis à reculer ...

    Il ne s'est jamais remis dans le bon rythme.

    5 ans de préparation, espoirs en fumée ...

    Le cheval est tiré au sort, ceci 20 mn avant le début de l'épreuve ....

    M'est avis qu'elle a eu un cheval de cirque ...

     

     

    *************

    Cyclo cross, Mathieu Van der Poel, le petit fils de Raymond Poulidor, aborde mal un obstacle.

    Peut être trop en avant sur son vélo, du coup, un soleil.

    Tant d'espoirs envolés :-((

     

     

    ***********

     Pauline Ferrand-Prévot bien placée au cyclo cross, se rate un peu au premier tour.

    Mais se remet bien en selle .... Et puis crevaison au 3 ème tour.

    Gagnantes au final, les 3 Suisses ....

    1. Jolanda Neff (Suisse) en 1h15:46
    2. Sina Frei (Suisse) à 1:11
    3. Linda Indergand (Suisse) à 1:19

     

     

    ******************* 

    Vous vous êtes sûrement fait vos propres souvenirs?

     

    *******************

    Une nouvelle épreuve.

    En plus de ce que montre le GIF, il y a des obstacles à négocier.

    Le Français termine 5 ème au cumul des 3 épreuves, la vitesse, le bloc, et la difficulté.

    Pour le karaté, c'était la dernière année ...

     

     

     

    ************** 

    La victoire des sportifs fait aussi la joie de leurs entraîneurs. Et celle-ci est parfois démesurée... Le 26 juillet, l'Australienne Ariarne Titmus a été sacrée championne olympique du 400 m nage libre devant l'ultra-favorite américaine Katie Ledecky.

     

      

      ****************

    Laurent Tillie, entraîneur de l'équipe de France de volley qualifiée pour les demi-finales des Jeux Olympiques, a montré de quel bois il se chauffait, face à la Pologne. Il a réalisé un plongeon digne de ses grandes années de joueur.

    Les JO de Tokyo en forme de clin d'œil ... 

     

      ************

    Lily, Leila et Liina Luik (nées le 14 octobre 1985 ) sont des athlètes estoniennes.

    633, 634, 635 ....... Des triplées au marathon féminin, une première.

    À Rio en 2016.

     

     

    ************

    Le Britannique, également triple champion du monde, a visiblement une autre passion que le plongeon. Alors qu’il assistait à la finale féminine à trois mètres, dimanche à Tokyo, il a été surpris par les caméras du stade en train de tricoter. 

     

    Les JO de Tokyo en forme de clin d'œil ... 

     

    *************** 

     Et tout est bien qui finit bien, par cette demande en mariage.

    Peut être l'épreuve la plus difficile :-))

    C'était en 2016 à Rio, petit rappel.

     ▼

    Revenons en 2021.

    Les deux amoureux se sont embrassés devant les caméras comme pour acter leur union à venir. "Je suis restée sans voix. Je me suis dit : 'Oh mon Dieu'", a ensuite raconté l'athlète de 36 ans, en couple avec son entraîneur depuis 17 ans.  

    Ce n'est en effet pas la première fois que Lucas Saucedo demandait la main de la sabreuse. En 2010, il avait tenté sa chance lors des Mondiaux de Paris, sans caméras autour d'eux. "Elle m'avait répondu : 'C'est une blague ou quoi ?'", s'est-il remémoré. Sa deuxième tentative, qu'il dit avoir totalement improvisée, aura été la bonne. "Nous allons fêter ça en Argentine autour d'un grand asado", un barbecue traditionnel, a ajouté l'escrimeuse. Nul doute que, pour eux, ces Jeux resteront gravés à tout jamais.

     

    Les JO de Tokyo en forme de clin d'œil ...

     

     **************

    Et mon épreuve préférée l'aviron des pieds ...

     

    Les JO de Tokyo en forme de clin d'œil ...

    « Un article tiré au cordeau ..... Vos réponses.Un épisode de grêle ..... Dans les Hautes Alpes. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Août 2021 à 10:00

    Wouah, quelle recherche, j'adore!

    Merci pour ces sourires, ces larmes et deux baffes pour cet entraîneur, nonméo!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 11 Août 2021 à 10:13

    Que d'espoir déçus effectivement pour certains Yann... Mais le tout était de participer comme l'aurait dit Pierre de Coubertin. Rigolos tes bidouillages.

    Bises et bon mercredi

    3
    Mercredi 11 Août 2021 à 10:15

    Bonjour Yann

    Pour la troisième énigme je suis tout à fait d'accord. Pour l'instant nous allons nous pencher sur les exploits de certains athlètes qui se sont fait remarquer.

    En ce qui concerne l'entraineur de judo je crois, deux claques, un petit secouage et c'est la terre qui se défoule, les bien pensants se manifestent et n'approuvent pas le geste. Je pense que nous visons une époque assez extraordinaire ou la barrière entre les enfants et les adultes diminuent. Il ne faut pas secouer les enfants et par extension il ne faut naturellement pas secouer les adultes de peur de foutre la pagaille dans les boyaux de la tête !

    Les autres je les ai vu à la télé, par exemple le nageur qui se défoule, c'est bien de faire péter sa joie, il peut se le permettre.

    En tous les cas merci pour ces extraits, j'ai aussi apprécié les escaladeuses (ça fait drôle comme mot), il fallait voir à quelle allure elles grimpaient le rocher d'escalade. J'ai bien apprécié.

    Sinon rien de bien neuf. Je profite du soleil qui arrive.

    Passe une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 11 Août 2021 à 10:20
    Cerise violette

    Voilà le meilleur des JO ! happy

    J'ai peu et mal suivi, occupée par un travail impromptu et urgent alors ce résumé insolite me plaît beaucoup.
    Amitiés

    5
    Mimi
    Mercredi 11 Août 2021 à 10:45

    Y a d’la joie, bonjour bonjour les hirondelles...

    Merci Yannn pour ces JO revisités.

    Bises et bel été 

    6
    Mercredi 11 Août 2021 à 11:02

    Sourires et surtout bravo pour cette belle page 

    Moi je n'ai rien raté de ces JO 

    Bravo à tous ces sportifs 

    Bonne journée Yann

     

    7
    Mercredi 11 Août 2021 à 11:06

    Grand merci et félicitations pour ce bon récapitulatif des jeux ! je ne regarde pas trop mais je les vois quand même aux infos. Je regarde juste la cérémonie de fermeture car il y a des feux d'artifices ! lol ! pas sportive pour un sou la picarde ^^
    Pas top la claque en plus de la "secouer comme un prunier", je trouvais que cette sportive avec un air très malheureux ... pas étonnant, s'il fait çà en publique il le faisait tout l'temps. Zone d'ombre des entraîneurs.
    Incroyable ce poisson ! hop ! médaille d'or ! le cheval aussi c'est rigolo, quand on n'a pas envie et bien on n'a pas envie et picétou !
    Bonne journée Yann
    Bises
    Bon, hop ! je m'y mets

    8
    Mercredi 11 Août 2021 à 11:27

    Bravo Yann pour tes recherches et les montages de ces meilleurs instants!

    Le poisson n'était même pas inscrit...

    Un jour, j'ai fait la même chute à VTT dans le haut de la pente.

    L'histoire ne dis pas si la judoka a eu droit à la fessée en guise de médaille...

    La demande en mariage n'est que le début des épreuves à traverser...

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amicalement, Michel

     

    9
    Mercredi 11 Août 2021 à 11:34
    Roguidine

    Bonjour Yann

    Je ne regarde pas la télé en ce moment, entre le travail , les enfant qui sont en vacances chez moi !

    il n'y a que le soir que la télé est allumée, donc je n'ai rien vu des J.O !!!

    Cela dit....  j'ai bien apprécié ton choix sur les obstacles !! lol !! tu sais bien te servir de ton ordi !!!!

    Bonne journée, bises

    10
    Mercredi 11 Août 2021 à 12:35

    merci mon cher Yann pour ce beau resumé des jeux, je n'aurai meme pas pu faire ça, car je n'ai pas tout regardé, le cheval j'avais vu, triste ! j'aime beaucoup la demande en mariage ! c'est la classe ! mes athlètes français préférés, le karatéka français pour  son exubérance, et le décathlonien, meme argent , qui pour moi est l'athlète "vice_roi" des JO, j'oubliais la rame aux pieds, les vietnamiennes sont tres fortes à cet exercice !!   bonne journee amities 

    11
    Mercredi 11 Août 2021 à 13:00

    Article super et génial des moments inoubliable, mais le syndrome du Bébé secoué et en plus giflé ouah ! dommage qu'elle ne lui en a pas mis une.

    bien aimé la demande en mariage vraiment trop bien, moi aussi vu les JO en pointillé

    bises amicales

    12
    Mercredi 11 Août 2021 à 14:13

    Bonjour Yann :) superbe article que tu nous fait là , j'avoue que j'ai quasiment pas regarder les JO  , moi et la tv ça le fait de moins en moins mdrrr , 

    merci à toi pour ce résumé avec pointe d'humour he , merci à toi de ton partage et de ton passage , pour les chemins c'est facile y'en as de partout par ici , surement même plus que des routes lol  , bonne journée à toi :) 

    13
    Mercredi 11 Août 2021 à 14:20

    ptdrrr l'aviron des pieds lol ça se passe en thailande ou ailleurs dans un pays asiatique ça j'ai vu ça dans un reportage lol

    t'es comique toi...

    ah oui, 20 kms de canoë , punaise, eux ont fait 14kms dans les gorges de l'hérault , ça allait mais pierre etait mort ! 72 ans.. lol..

    sont partis sur avignon puis roussillon et là rentre à ollioules va y avoir de l'orage !

    punaise briançon sous la grêle un 30 juillet on dirait de la neige lol..

    t'as vu ça le fiston comme il plonge bien qu'est ce qu'il a pu me fiche la frousse, à joinville y a une fosse special plongeon, il montait tout là haut j'en etait malade je ne pouvais pas regarder !!! son pote alexandre plongeait mais un peu moins haut , le mien qui veut toujours être le premier , montait toujours tout là haut, j'avais peur qu'il soit déstabilisé et hop se récptionne mal, ça faisait super haut !!

    le pire est dans les gorges je lui ai appris a "avant" aller voir ce qu'il y avait sous l'eau pour ne pas se retrouver avec un gros caillou, surtout dans les gorges et dans la mer, ça bouge tout le temps .. mais en piscine onne l'arrête plus c'est un poisson.

    tient pas de moi !!!

    allez yann un bizou et un bon mercredi à toi, 27 aujourd'hui.. fait chaud. et demain 30° des orages dans la drome, tout ça à toulon 35° vont crever de chaud ... iront à la mer.

    je t'embrasse et lulu ??? ça va ? bibi flo

    14
    Mercredi 11 Août 2021 à 17:04
    Floralie

    Bonjour Yann,

    Bravo pour tous ces sportifs même celle qui a pris 2 claques

    Bon après-midi, bises amicales

    15
    Mercredi 11 Août 2021 à 17:44

    Un poisson en "candidat libre"....original !

    Van der Poel aurait mieux fait de ne pas la jouer "mauvais perdant" sur le tour....il ne l'a pas gagné et s'est vautré aux JO....tout faux!

    J'ai vu la vidéo du cheval récalcitrant....la cavalière visait peut être l'or mais sur ce coup là elle n'était pas à la hauteur !

    Bonne soirée

    16
    jm:rober
    Mercredi 11 Août 2021 à 20:09

    Salut Yannn,

    Eh oui ,cela fait du bien ses quelques posts photos d'humour......

    Alors maintenant place à la France avec" Paris 2024"

    Aler bonne fin de semaine

    @+

    17
    Jeudi 12 Août 2021 à 09:52
    Cathnounourse

    Merci pour cet article des J.O revisités à ta sauce humoristique que j'apprécie! ☺☺☺☺

    Bonne journée

    Amic@lement

    18
    Jeudi 12 Août 2021 à 11:30

    Coucou Yann . Certains clips font rire mais que de désillusions au bout de tant de préparations , c'est cruel mais il y à le nombre de médailles qui est impressionnant côté Français tout de même . La gifle de l'entraineur de judo ?  moi je lui aurais rendus en triple .....  quand au côtés démesurés de certaines réactions devant la ou les victoires , c'est de bonne guerre , ont vois ça en foot à l'échelon inter.   Bonne fin de semaine Yann , merci et à plus tard . 

    19
    Jeudi 12 Août 2021 à 16:49

    Bonjour Yann

    Que de belles histoires, et en effet beaucoup de déceptions mais pourtant la première victoire c'est d'être arrivés là où ils sont ! 

    Bravo à toi pour toutes ces recherches et ces anecdotes très intéressantes et étonnantes

    Bisous

    Am

    20
    Jeudi 12 Août 2021 à 17:02

    recoucou

    merci de m'avoir conté fleurette

    je pensais que tu voulais parler de la carte aux trésors d'hier soir. Il y avait une énigme avec l'expression conter fleurette... Henri IV contait beaucoup fleurette aux jeunes filles qu'il rencontrait... cela se passait dans le Lot-et-Garonne... j'ai bien aimé

    J'ai adoré ton histoire de morilles ! Gare aux morilles  ! En fait elle devrait être super heureuse car c'est tellement bon les morilles ! Une année nous avions mis des copeaux de bois dans notre jardin et nous avons eu plein de morilles, nous nous en sommes régalés et nous avons gardé les copeaux en espérant en avoir de nouveau mais hélas, il n'y en n'a plus eu...

    Bisous

    Am

     

    21
    Jeudi 12 Août 2021 à 18:38

    Bonsoir Yann

    Pour ma part je ne suis pas choqué par les baffes de l'entraineur, surtout que la sportive a l'air de savoir à quoi ça correspond sinon je pense qu'elle lui aurait rendu ces claques :)

    J'ai lu ton message, ok on fait comme ça, je répondrai à ton MP. Je pense que je jouerai mais en dernier, j'aime trop ça lorsque je gagne happy. Enfin on verra.

    Je repasserai très très bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

     

    22
    Vendredi 13 Août 2021 à 07:04

    tout d'abord la nana qui fait de "l'aviron avec les pieds " reste ma préférée , ptdrrr trop fort... ça irait bien à ma mère qui a des tendons de pétés aux épaules et qui ne peut plus se servir de ses bras, sont doués tout de même j'imagine même pas 5mn faire la même chose..;

    il a fait une chaleur épouvantable, chez moi, hier soir j'avais 29° j'ai dormi toutes fenêtres et volets ouverts, on a eu 32° hier en soirée mine de rien.. pourtant 30 annoncés à paris mais on est dans une cuvette à st maur, et on se chope régulièrement 2° de plus, du coup couchée de bonne heure mais je ne pouvais pas dormir pas d'air... j'ai vu minuit, si bien que là j'ai peu dormi , 6H environ, je ferai une sieste cet am, on file au marché de champigny...

    bravo pour ton fond d'écran qui est superbe...

    le road trip des jeunes est terminé, ils auront vu de belles choses mais maintenant vont aller à la mer, à gogo, ça leur a manqué, pierre n'aimant pas ça n'a jamais voulu y aller pourtant ils etaient attendu chez yann, un copain de kevin à valras,  et devait faire du cheval en camargue, mais pierre disait qu'il y avait trop de monde, soit dit en passant vallon pont d'arc n'ont pas pu faire de canoé, trop de monde , la queue pour les canoés, ont bien fait d'en faire dans les gorges de l'hérault qui sont moins connues.. d'ailleurs je ne savais même pas que ça existait je connais pas trop ce coin là, plus la cote d'azur.

    donc ce matin marché de champigny à 8H30 espérons qu'on trouvera de la place sinon on se rabattra sur le marché des marronniers, pas loin mais on va à champigny pour les chaussures de maman, ces fameuses mules qu'elle ne trouvait que là .

    on aimerait se trouver aussi du poulet rôti, pour ne pas a avoir faire cuire  et ne pas chauffer le logement, qu'on se fera partager en deux.. un pour maman et un pour moi.. suffisant pour nous toutes seules.

    mn oncle et ma tante nous invite dimanche au resto à manger un couscous.. pour fêter son anniversaire, voulait le faire y a 2 ans et avec la covid on avait tout arrêté, ma mère est contente, car depuis la covid n'a pas souvent été au resto.

    une fois avec moi dans une pizzeria immense, ou on avait mangé dehors, à 3 mètres des gens .. je me souviens c'etait après le 1er confinement, depuis plein de resto ont fermés !

    te souhaite un bon vendredi yann, et te fais un gros bizou flo.

    23
    Samedi 14 Août 2021 à 13:13

    bonjour

    ah j'ai adoré ton article, j'ai suivi un peu les jeux, j'ai été bluffée par l'escalade mais aussi par le fait que les sports collectifs chez les Français ont bien fonctionné hormis le foot...de toute façon le foot à presque l'exclusivité à la télé et pas les autres !!

    bon weekend

    24
    Dimanche 15 Août 2021 à 11:30

    coucou yann,  ah le tavel je connais j'allais le chercher, quand la marraine de kevin habitait dans le gard , on allait chercher des cubi de tavel.. délicieux ce vin, le meilleur des rosés d'ailleurs..

    le bandol est pas trop mal mais moins bon que le tavel, mais ça se boit...

    ptdrrr le caniche blanc devenu abricot  à cause de l'ocre tu m'étonnes, nous on a fussillé plusieurs paires de baskets dans ce sentier, une fois j'avaiss des tennis orange, mais le bord blanc, le tout etait orange, kevin bon a fiche en l'air et son père aussi. et une autre fois, pareil on n'allait pas à roussillon mais on y est allé quand même ben son père et kevin ont refait le sentier à l'époque gratuit..et sans escalier, tu marchais dans le sable ocre..re-belote 2 paires de baskets fichues !!!

    moi je n'y etais pas allée je tenais trop à mes chaussures..mais c'set très beau comme coin et fontaines de vaucluse aussi pas loin, oppède le vieux, magnifique vue d'en haut et des petites maisons de charme , on en prend plein les yeux, salons de provence, les baux de provence tout ça magnifique st remy de provence aussi.. faudrait que tu ailles y faire un tour mais pas en aout fait trop chaud faut y aller debut juillet .. ya  plus d'air.

    maman n'etait pas bien à cause de la chaleur elle a annulé notre invitation d'aujourd'hui, et a passé une mauvaise nuit ..

    on va sans doute devoir consulter le médecin demain je me demande si c'set pas une crise de vesicule biliaire qu'elle a fait ??? bizarre.. allez bon dimanche à toi yann, et un bizou vais me doucher, ça me fera du bien. je t'embrasse flo

    25
    Dimanche 15 Août 2021 à 13:53

    Médaille d'or pour ce poisson en vitesse et son en hauteur.

    Pas facile de suivre toutes ses épreuves avec le décalage horaire.

    Globalement de chouettes JO.

    Bravo pour tes clins d'œil.

    Désolé, peu présent sur les blogs, quand je sais, je passe avec plaisir.

    26
    Dimanche 15 Août 2021 à 18:22

    J'ai suivi certains sports aux jeux olympiques notamment les sports d'équipe  et je trouve tres sympa ta page avec ces gifs. J'adore le poisson qui bat tous les records. Quant à Laurent Tillie j'ai failli faire la même chose dans mon fauteuil wink2. J'ai suivi aussi le parcours du décathlonien Kévin Mayer et son incroyable remontée après le saut et le lancer de javelot. Impardonnable le coup de poing de la coach allemande sur le cheval récalcitrant, d'accord ce n'est pas drôle d'avoir un cheval qui refuse d'y aller mais peut être faudrait il que chaque sportif (ve) ait son propre cheval, le pentathlon pourrait évoluer vers d'autres règles. Car pas évident du tout de recréer une harmonie cheval - homme si le cavalier change tout le temps, on ne leur demande pas une randonnée pépère aux chevaux !

    L'escalade vitesse m'a fascinée, c'est fou ce qu'ils sont rapides. Je n'avais par contre pas vu ces gifles de l'entraineur, inadmissible !

    Bonne soirée 

    Bises 

    27
    Lundi 16 Août 2021 à 13:49

    Merci pour ton résumé et toujours cet humour qui fait du bien. Un article humoristique et ludique. Je n'ai pas trop regardé alors chez toi "je m'instructionne" Bon lundi. Bises

    28
    Lundi 16 Août 2021 à 19:21

    t'as vu y a une allocution d'emmanuel ce soir ??? attention je pensais a cause de la covid mais non, par raport à kaboul ??? parlent de déferlante migratoire, ça va mal aller mon dieu, pauvres gens , merci mon dieu d'être née en europe, mais bon tous ces gens va bien falloir en faire quelque chose je suis en train de regardeer un documentaire série sur le djihade justement très interessant, j'imaginais bien leurs manières de faire pour convaincre tous ces jeunes à faire ce qu'ils font mais ça va au delà de ce que je pouvais imaginer.. dès qu'ils arrivent là bas plein d'espoir, dès le debut comprenne que c'est pas l'éldorado.. et qu'il n'y a pas de portable,pas de maquillage, pas de parfum, pas de fringue on se planque même les pieds, les mains.. et les petites filles qui ont un cartable de dora l'exploratrice ou de la reine des neige on leur donne un feutre pour qu'elle leur mettre le niqab ... ou la burqa !!! un endocrinement dès le plus jeune âge à 7 ans un petit garçon apprend à tirer dans les jambes de prisonniers enchainés  truc de fou et si le mome pleure, il est tapé ;. les officiers abusent sexuellement des enfants.. les femmes sont lapidées devant tout le monde et on donne aux gens des pierres pour qu'ils les jettent, s'ils les jettent pas on les tue comme ils ont peur ils jettente les pieds ..

    ils créent un sentiment de terreur et par la peur font ce qu'on leur dit, une ndocrinement rudement mené !

    je sais pas ou ça va nous mener..

    maman va mieux heureusement car imposible d'avoir un docteur le notre revient le 23/8 .. quelle époque !!! je veux les années 80 , c'etait top .. un bizou yann en espérant que tu vas bien, je t'embrasse flo

    29
    Mercredi 18 Août 2021 à 12:04

    ça va ??? nous mieux, maman va bien la crise n'est pas revenue ouf, qu'elle tienne le coup jusqu'à ce que notre toubib rentre de vacances..

    c'est mercredi fait meilleur qu'hier 22° un peu soleil leger on ne crève plus de chaud, c'est mieux pour maman.

    kevin et miss D sont partis à nice ce matin pour acceuillir les parents de miss D demain matin à l'aéroport, ils y  restent 2/3 jrs puis reviennent chez pierre et le 26 au soir rentrent sur paris à 5, ils resteront une semaine, nous devons les rencontrer le 29 aout, s'il ne fait pas trop chaud, nous irons chez maman sinon je sais pas comment on va faire !!!  j'ai pas les moyens de payer le resto .

    ça va toi ???

    un bon mercredi yann caresses à lulu et un gros bizou , bibi flo

    30
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:39
    OUI Soller à majorque est la ville la plus typique, plus jolie et des français sont nombreux à y habiter en plus ce qui n'est pas anodin.. surtout pour maman. les parents de miss D et son frère séjourneront dans son appart à paris, assez loin d'ici, oui, nous on les verra qu'une journée, donc faudrait que j'offre le resto que le dimanche midi, mais bon même ça à 7 ça cube.. j'espère qu'il fera bon et que je pourrai faire le repas chez maman. faut pas qu'il fasse plus de 27° sinon elle veut pas. ça m'arrangerait de préparer le repas, ça me coutera moins cher ! bizou yann et bon mercredi à toi
    31
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:59

    Coucou Yann. Quelle rigolade avec ce fameux tricot; une paire de chaussettes ou un bonnet. Hi; hi;hi; oui c'est rare de voir cela, mais j'aime beaucoup. Pas trop le temps de voir ces JO, d'autres projets m'accaparent encore, mais je vais revenir un peu sur mon blog, hein? Gros bisous et superbes vacances. Nell

    32
    Mercredi 18 Août 2021 à 20:38

    Après vérifications  c'est  la médaille d'oargent  que Claire Bové et Laura Tarantola pnt gagné...

    33
    Vendredi 20 Août 2021 à 06:49

    Bonjour Yann

    Ton article me fait voir des images des JO que je n'avais pas vues  dont certaines très insolites comme le sportif en train de tricoter .

    Des JO qui avec la pandémie étaient très différents de ceux d'avant .

    Bises

    34
    Vendredi 20 Août 2021 à 22:06

    bonsoir  ,contente de te retrouver , ma petite famille est repartie ce matin , ça fait un vide , mais bon ,la semaine a passé trop vite , beau soleil et demain , idem , ça m'arrange bien , j'ai de la lessive à faire , bonne soirée , bisous

    35
    Dimanche 22 Août 2021 à 09:55

    te souhaite un très bon dimanche yann, hier 27° a fait moins chaud que prévu , pas plus mal pour maman, mais pas  d'orage ni de pluie , aujourd'hui on attend 24° bon ça va, comme ça pour maman c'est  bien en attendant de voir le toubib, qu'il nous dise ce qu'elle a fait comme malaise ?

    ça n'a pas recommencé, par contre elle dort mal à cause de son volet.

    hier en fin de journée,  kevin et les parents de miss D sont allés à monaco et hier soir on fait des clichés super beaux, prochain article.

    un bizou à toi yann et un bon dimanche, je t'embrasse flo

    36
    Mahina
    Dimanche 22 Août 2021 à 11:39

    La 1ère vidéo avec le poisson... trop fort!!

    Le volley: Stéphane Boyer, médaille d'or est de passage dans son ancien club où il avait été champion de France!

    Vive le volley à Chaumont

    Adichat

    37
    Dimanche 22 Août 2021 à 15:38
    Théo
    Bonjour Yann, j'apprécie toujours de visionner cet événement tous les 4 ans. On voit des sports que l'on n'a pas l'habitude de regarder et je trouve ça distrayant ! On s'en est pas trop mal sorti pour selon je trouve... certaines de tes photos m'ont beaucoup plu et sont amusantes ! Merci pour ces partages sur des passages que je n'avais pas vu... Bon dimanche à toi
    38
    Dimanche 22 Août 2021 à 15:39
    Théo
    Bonjour Yann, j'apprécie toujours de visionner cet événement tous les 4 ans. On voit des sports que l'on n'a pas l'habitude de regarder et je trouve ça distrayant ! On s'en est pas trop mal sorti pour selon je trouve... certaines de tes photos m'ont beaucoup plu et sont amusantes ! Merci pour ces partages sur des passages que je n'avais pas vu... Bon dimanche à toi
    39
    Dimanche 22 Août 2021 à 20:05

    Bonsoir Yann, ba moi je ne suis pas les Jo, j'aime pas le sport, sauf peut-être le patinage artistique surtout quand les concurrents tombent, bon suis pas sympa, mais faut avouer que c'est parfois comique, méchante que je suis.

    Mon chef de mari lui regarde il est fan, pas sportif, mais fan, quand je pense que les journalistes voyaient certains athlètes déjà gagnant, c'est catastrophique cette année, et en plus pas de public pour encourager. Ils auraient du annuler, mais bon, que veux-tu c'est ça la compétition...

    Merci pour ta rubrique, cela m'a fait bien rire..

    Bon, non suis pas en train de visiter d'autres horizons, suis en train de repeindre une pièce, et ça aussi c'est du sport, a mon age , dur dur...

    Quand a la plante, je donne le nom sur mon blog.

    A bientôt

    Bises..

    40
    Lundi 23 Août 2021 à 11:39
    Un petit coucou des Alpes de Haute Provence pour venir te souhaiter une belle semaine. A bientôt
    41
    Lundi 23 Août 2021 à 13:34

    Coucou Yann.. des sourires dans toutes ces vidéos.. demain commenceront les JO handisport il y aura peut-être également des vidéo à voir!! des "gags"

     J'aime trop celle du monsieur qui tricote!! génial.. quant à la" baf" waouh ça remet les idées en place!!

     Nous sommes de retour c'était génial.. Finalement nous ne sommes pas allés à Saint Vérant.. j’avais programmé trop de choses mais ce n'est que partie remise..

    Quelques "Véronique" beaucoup de "Jeanne d'Arc".. j'ai pensé à toi

     Très bonne semaine à bientôt

    merci pour ton passage chez moi..

    je t'embrasse

    42
    Mercredi 25 Août 2021 à 09:41

    voila une retrospective bien amusante !!

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :