• Le Z et le U, arrivez vous à le lire chez l'ophtalmo?

    Un pare brise en guise de verre correctif

    pour une vision nette sans lentilles ni lunettes, on y avait pensé

    dans un petit délire de midi, avec notre grand garçon.

    Mais avant de vous livrer

    ce petit délire, j'ai vérifié si internet y avait pensé aussi.

    Et moche pour nous, ça avait déjà été inventé.

    Mais il s'agissait d'un POISSON d'Avril 2013.

    >))))°<

    Mais vous êtes nombreux à avoir déjoué le piège.

    oops

    Pourtant en photo sur le net,

    j'aurai pu voir que notre idée était  Louch ... !!

     

     ___________________________________________________________

     

    Je vous propose maintenant de tester votre vue avec cette page à ouvrir en cliquant sur ici, ci dessous.

    - Éloignez vous de 1 mètre de votre écran.

    - Cacher un œil avec la main après avoir cliqué sur le mot ICI, essayez de lire les caractères proposés. ...............

     

    TESTEz VOTRE VUE.

     

    Le Z et le U, arrivez vous à le lire chez l'ophtalmo?

     

    

     

    ICI

     

    Là, je vous propose un panneau qui a cours en Alsace

    vu chez un opticien proche de chez nous..

    Pas facile à lire la ligne en petits caractères.

    yann, @mi de vous, si vous le voulez bien.

    Maintenant, RDV chez vous sur vos blogs.

    « Les fleurs du bal ....... Les mots du Week-End, l'animation et la petite histoire. . »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 15:03

    j'aurais préféré des patisseries mais bon tant pis !

    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 15:52

    HIPS ! hi hi ... si le vin est bon il faut le voir ... trop drôle.
    Avant de cliquer sur ICI, j'avais soigneusement caché un zieu et éloigné mon fauteuil .. tongue c'est çà, rigole.

    Aller hop ! à ton tour :

     

    Meu non c'est pas difficile, je suis certaine que tu vas y arriver.

    Gros bisous wink2

    3
    Jeudi 11 Juin 2015 à 16:13

    Ah oui un test qui doit être bien vu des viticulteurs .

    Bises 

     

    4
    Jeudi 11 Juin 2015 à 16:54

    cela me fais a mon rdv chez ophtalmo il faut que j'y pense

    a bientôt

    lyly

    5
    Jeudi 11 Juin 2015 à 17:08

    coucou Yann...

    bien vu ,euh ...les lettres chez l'ophtalmo ,si j'enlève mes lunettes de lecture j'vois que dal ...mais p'tête bien bu chez le vigneron...hic hic hic ..

    .et ça tu peux regarder ?? tu peux l'agrandir ....si tu veux ...

    faut te concentrer bien dessus en partant du milieu ....tu me diras ensuite ce que tu as ressenti ....si tu t'endors pas grave c'est que tu es hypnotisé ....cool ....hihihihihihihihi...

    bises    passe une bonne fin de journée Yann ..si tu peux encore, car si tu as bu toutes les bouteilles de vin de chez l'ophtalmo , t'es mal barré..

    à+

    gigi

    6
    Jeudi 11 Juin 2015 à 17:58

    sympa l'opticien!!!!! bonne soirée et bisous! Sylviecool

    7
    Jeudi 11 Juin 2015 à 18:30

    J'ai tout lu un bon choix de vins !!!!!

    Bonne soirée Gros bisous !!

    8
    Jeudi 11 Juin 2015 à 18:31

    Coucou Yann,

    Si le vin est bon il faut le voir.... mais ça ne va pas du tout cela : SI LE VIN EST BON IL FAUT LE BOIRE !

    Bises et bonne soirée. ZAZA

     

    9
    ANNIE DE CAYEUX
    Jeudi 11 Juin 2015 à 20:13

    Bon,

    il faut être motivé pour lire toute la page, mais ma préférence serait "vendanges tardives"

    mais c'est vrai, les rendez vous sont loin dans le temps et les ophtalmo vraiment peu diserts

    bonne soirée

    10
    Jeudi 11 Juin 2015 à 21:21

    ...bon d'accord, tout ça c'est bien mais moi, je reconnais mieux les "patoches"!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    11
    Jeudi 11 Juin 2015 à 22:01

    heureusement que tu n'as pas été chez le gynécologue sinon je ne sais pas ce qu'on aurait eu comme test ! ptdrrrrr..

    bon ben moi j'irai faire tout ça ce w.end, là vais eteindre t me coucher suis fatiguée et j'ai mal à la tête, trop chaud 30° à paris, y a un peu d'air, mais dans mon appart, on etouffe comme dab !

    bonne nuit, bibi flo

    12
    Samedi 13 Juin 2015 à 08:36

    bon alors c'etait un poisson le verre correcteur sur le pare brise, mieux vaut ça hein surtout que la vision change !!! faudrait changer souvent de pare-brise lol..

    ptdrrr l'affiche pour la vue ! hihihi.. ça me rappelle mon passage en alsace tout ça , on avait goûté à tout !  j'aimais bien le pinot noir que j'avais pris pour un rosé !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :