• Le vélo de braconnier, vous connaissez... ?

     
    Si, Jité, vous croisez son avatar très souvent aux mots du jour.
     
    jite
     
    Grand marcheur, portraitiste et éminent cycliste qui parfois
    fait du VTT électrique, mais limité autour de 30 km/h.
    Ici, un petit délire où vous découvrirez un étonnant vélo de braconnier au bas de la page, en cliquant sur ICI.
     
     

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Des news de Jité, l'ami de Piro, de Sam17, et de bien d'autres.

    Jité nous envoie des images et du son.

    Il essaie un nouveau VTT magic +, pour seconder le précédent limité à 30 km/h et qui grimpe les cols vosgiens à 26 km/h de moyenne.

    Il a monté la fameuse planche des belles filles, haut lieu du tour de France.

    Pour son nouveau modèle,

    il vous propose le son à coordonner avec le gif ci dessus.

     

     

     

     Cliquez vite sur le flash pour annuler l'amende de Jité.

     

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Des news de Jité, l'ami de Piro, de Sam17, et de bien d'autres.

    Trop tard ........

     

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Des news de Jité, l'ami de Piro, de Sam17, et de bien d'autres.

    Aux dernières nouvelles on signalerait la présence de Jité sur la comète Tchouri.

    Ci dessous la première photo prise par Nono, le petit robot mal arrimé sur la comète.

    Jité, tu nous entends ... ?

     

    La première photo de la comète Tchouri prise et envoyée par le robot Philae, le 13 novembre 2014.

     

    Pour ma part, ça fait longtemps que je suis passé au vélo de braconnier. Moins rapide il est vrai ....

    Dessiné par Piro, on peut le voir (cliquer sur) ...ICI , avec son concepteur assis à l'arrière et un peu moi à l'avant.

    Le vélo de braconnier, vous connaissez... ?

    J'aime aussi le solex, bien utile dans notre plaine d'Alsace.

    gif-velo-solex.gif

    Jité, excuse le petit délire. ..... A bientôt.

     

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Des news de Jité, l'ami de Piro, de Sam17, et de bien d'autres.

     

    « Les mots du vendredi, l'animation et la petite histoire.La fièvre du samedi ....... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:30

    recoucou ....

    et bien je viens de voir à la télé , bof ! on ne verra que peu de choses sur ce cailloux ....le p'ti  robot n'est pas assez éclairé ...

    et ben dis donc , 333km/h ouah !! le pv se mérite hein , t'es po de mon avis  ?? je ne peux rien faire pour lui, au passage du radar ...

    passe un bel après midi pour nous sous la pluie ,...

    bises à toi

    gigi

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:06

    La propulsion de ce vélo c'est de la physique...

    La détection de la vitesse, c'est de la magie...

    le bonheur de lire ton article, c'est de l'alchimie..

     

    Apparemment il n'y a pas eu de newsletter pour mon article sur Etretat... donc à tout hasard, je préfère te dire ici que j'ai publié quelques photos.

     

    Tu me fais me souvenir des longues balades à Solex que je faisais avec ma meilleure amie quand j'étais jeune ! quels bons souvenirs !

     

    J'espère que Nono nous rapportera de la sagesse de son périple...

     

    Bisous et bon week end

     

    Am

     

     

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:07

    Ton ami Jité a beaucoup de talent !

    Am

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:14

    Tu me fais bien rigoler avec ton article. Super le dessin ! j'ai vu ce vélo-fusée à la télé, incroyable ... le temps de dire "vroum" et il était à l'autre bout de la route ! L'a pas intérêt à tomber avec ce vélo ! gros bobo.

    J'avais un solex dans des temps très anciens, bonjour l'équilibre instable ... et pour le démarrage, quelle galère !

    Par contre j'me verrais bien sur un vélo électrique moi ... mais gaffe au radar !

    Bises Yann

    Méméclick

    5
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:03

    Bonsoir Yann,

       Oh la la ça fait très longtemps que je ne suis pas montée sur un vélo ! Un vélo électrique, pourquoi pas ! Bonne soirée, bises, Véronique

                             

    6
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:13

    Bonsoir Yann,

    Je ne suis pas trop en forme ayant récupéré le rhume de Georges mon mari.

    Mon mari va mieux et le rhume se porte bien, bais pas boi!

    Mais quand même je viens te dire que ta page est amusante, intéresant un vélo qui monte les cols des Vosges à 27km/h.

    Excuse-moi pour ce copier-coller en partie), mais je suis hyper fatiguée. J’ai l’impression d’avoir le cerveau ou congelé ou émietté.

    Belle soirée, bonne nuit, bon weekend et bisous.

    7
    Samedi 15 Novembre 2014 à 07:54

    Bonjour Yann, que de souvenirs avec ce solex, mais le mien lorsque j'étais jeune , n'allait à  km heure!!! mais voilà c'était hier....

    8
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:17

    Cela ne! m'étonne pas de JT ! quelle course poursuite, je ne peux rien pour le PV !!!!

    J'avais il il y a quelque ou long temps un SOLEX bleu !!!

    Gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :