• Le nouveau numéro des urgences, autrement.

     

    Me semble que ça va devenir le  112

     

    bebert33

     

    Et pour la bannière, Bébert33 demande ..... Dis, c'est quoi?

     

    Il y a 1 min

    coucou Yann...

    pauvre mémé heureusement qu'elle n'a pas l'air d'avoir trop mal ...mais alors d'un numéro à 3 chiffres et facile et elle se retrouve avec un nombre incalculable de chiffres et faut s'en rappeler en plus ....c'est vraiment hilarant .......

    ta bannière est vraiment pleine de couleur , ce panneau coloré a une signification ? ...

     

    9
    Il y a 14 min   Supprimer le commentaire

    Coucou Yann, grand bravo à toutes les participantes ... mais où sont les hommes en effet ? sarcasticsmile

    Cette fois j'ai manqué de temps ... je l'ai regretté car lorsque je me creuse les méninges, j'en trouve au moins ... deux oops

    J'ai cherché pour ta bannière et en effet, pas trouvé d'explications. Dur d'écrire Schliiigheimtishcilt ! je m'y suis reprise à plusieurs fois. Le logo est très coloré, peut-être y-a-t-il un rapport ?

    en tous cas ta bannière est formidable et toute joyeuse.

    Hi hi he       le nouveau numéro des urgences, bien rigolé ... déjà que je mélangeais le 15,17,18 !!!!!

    _______________________________________________________________________________

    C'est au niveau d'un rond point quartier de la chambre des métiers, à Schiltigheim, deuxième ville du Bas-Rhin de par son importance.

    Hier, j'ai écrit au service culturel de la ville.

    Aucune explication sur place, et je ne suis pas arrivé à en trouver avec le web.

     

    Le nouveau numéro des urgences, autrement.

     

     

    « Les mots du mercredi; les solutions.Ça pourrait se conserver plus de 300 ans ...... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:19

    Rhôôô

    Bonne journée 

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:22

    Salut yann

    belle vidéo.....comique....

    mais je préfère le tout début avec ses belles.......

    bonne journée

    @+

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:25

    ah oui trop drole !!! merci pour l'humour  !  ta bannière  ah oui  elle se voit ! hi hi hi hi   mais c'est ou  ?  A+ bonne journée 

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 11:08

    Pauvre mamie, excellent Yann. Bises et bon jeudi. ZAZA

     

    5
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 11:40

    Bonjour Yann

    Ils ne peuvent pas le mettre encore plus long le numéro

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 12:49

    ptdrrr voilà un bon moyen pour ne pas avoir beaucoup de client hein !

    pauvre gd mère , elle risque de sécher !!! lol

    bibi du midi yann, a plus tard flo...

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:07

    le 15 mamie, le 15 .......

    Bises Yann, bonne journée

    8
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:26

    Elle est superbe ta bannière !!

    Pauvre mamie !!!!clown

    Gros bisous Rosy

    9
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 14:13

    Coucou Yann, grand bravo à toutes les participantes ... mais où sont les hommes en effet ? sarcasticsmile

    Cette fois j'ai manqué de temps ... je l'ai regretté car lorsque je me creuse les méninges, j'en trouve au moins ... deux oops

    J'ai cherché pour ta bannière et en effet, pas trouvé d'explications. Dur d'écrire Schliiigheimtishcilt ! je m'y suis reprise à plusieurs fois. Le logo est très coloré, peut-être y-a-t-il un rapport ?

    en tous cas ta bannière est formidable et toute joyeuse.

    Hi hi he le nouveau numéro des urgences, bien rigolé ... déjà que je mélangeais le 15,17,18 !!!!!

    A bientôt Yann et gros bisous

    Annick

    10
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 14:25

    coucou Yann...

    pauvre mémé heureusement qu'elle n'a pas l'air d'avoir trop mal ...mais alors d'un numéro à 3 chiffres et facile et elle se retrouve avec un nombre incalculable de chiffres et faut s'en rappeler en plus ....c'est vraiment hilarant .......

    ta bannière est vraiment pleine de couleur ,ce panneau coloré a une signification ? ...

    passe un bel après midi ensoleillé comme il l'est chez nous  pas bien chaud mais l'important est que le soleil soit la ....la pluie va nous revenir bien trop vite ...

    bises

    gigi

    11
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:31

    J'aime l'humour anglais !

    Oui j'ai remarqué aussi ta nouvelle bannière et je la trouve très belle

    Je voulais aussi te dire un grand merci pour tout ce que tu m'as écrit au sujet des impressionnistes. Je vais rajouter ton com à l'article, cela sera plus complet et très intéressant !

    bisous

    Am

    12
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:53

    j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ! 

    pauvre mémé mdr !!

    passe une bonne soirée, bises, véronique

    13
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:10

    Bravo pour cette bannière toute colorée et cette vidéo... craquante!

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    14
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 07:48

    Bonne journée

    a bientôt

    lyly

    15
    Samedi 3 Octobre 2015 à 22:50

    Belle vidéo amusante malgré le thème car c'était du faux!

    Bon dimanche

    Bisous gros de nos deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :