• La publicité peut aussi faire voyager.

     Afficher l'image d'origine

    Je m'étais entregistré un film.

    Au début de l'enregistrement, il y avait cette publicité.

    Ça tient du miracle que je n'ai pas zappé.

    Et au début ce paysage. 

     

     

     

    J'ai eu envie de situer ce château, peut être pas loin de chez nous.

    Et sur ce coup là, internet m'a bien aidé.

    La scène se passe au Nord de Pilsen.

    Si, Pilsen, une manière de faire de la bière.

    Château-loket-république-tchèque

     Certaines photos gagnent à être cliquées.

    La publicité peut aussi faire voyager.

     

    Je vous propose quelques vues glanées sur internet.

     

    La publicité peut aussi faire voyager.

      

    Château-loket-république-tchèque

     

    La publicité peut aussi faire voyager.

     Merci à l'ami GG, qui me fait parfois voyager.

    GG?

    Google ............. pardi!

    La publicité peut aussi faire voyager. 

     En cliquant sur la carte, elle est moins floue. 

    C'est quand même à 540 km de Strasbourg ....!!!

    La publicité peut aussi faire voyager.

    « Merci pour votre participation aux mots du mercredi.Les mots du mercredi 18-05- font voyager. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 06:10
    CathyRose

    Comme quoi la publicité peut parfois avoir du bon, on peut faire de jolies découvertes ! Cet endroit est magnifique avec ses maisons colorées, et son joli château, et me paraît être très ancien ! La première photo est belle avec ses reflets dans l'eau, tu as bien choisi !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Vendredi 13 Mai 2016 à 07:15
    J'ai découvert "Iha" cette semaine et je reproche que leur marque soit en surimpression sur toute la photo.
    3
    Vendredi 13 Mai 2016 à 07:33

    pas mal du tout ce château !!!  mon fils est fou de château, je lui ai promis qu'un jour je l'emmenerai au château de la belle au bois dormant en autriche !!! (fin fond de l'autriche) ila un nom à coucher dehors mais est superbe ! je pense qu'il faut le visiter en plusieurs fois, il est immense !

    les garçons aiment les chateaux hein !!!

    bon je m'active, j'ai cuisiné ce matin pour ce midi, arf, pas en avance, bon vendredi yann, 24° qu'on nous annonce à paris, gris brumeux , un temps de toussaint ???? zarbi.. gros bibi flo

    4
    Vendredi 13 Mai 2016 à 07:43

    belles photos même si elles ne sont pas de toi, les pubs a brai dire c'est le moment ou je quitte la TV pour faire quelques choses où alors je zappe, alors je ne voyage pas a travers les pubs

    bises et a bientôt

    lyly

    5
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:24

    Coucou

    Les deux photos du Château Loken sont les plus belles! Sur GG on trouve de magnifiques photos; Je me suis fait un trésor de photos à thèmes avec lui!

    Bises mon Yann

    Gigi

    6
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:36

    Pub pour la Colombie

     

    7
    Vendredi 13 Mai 2016 à 09:08

    Bonjour Yann,

    Il est superbe ce château, je suis une passionnée de châteaux ... Je zappe moi aussi la pub !

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Le plus connu pour moi, le château de Versailles, je passais devant pratiquement tous les jours et je travaillais à côté, et ma fille y est née ... 

    8
    Vendredi 13 Mai 2016 à 09:09

    Magnifiques les photos même si elles sont de Google...

    J'adore les chateaux... j'aimerai les photographier d'en haut...

    Les pubs pas trop ma tasse de thé... je zappe..

    Bonne journée gros bisous Rozy

    9
    Vendredi 13 Mai 2016 à 09:09

    Heu elle est née à Versailles, pas dans le château mdr !

    10
    Vendredi 13 Mai 2016 à 09:17

    Coucou Yann,

    Merci GOUGOULE qui nous facilite bien la tâche dans nos recherches de temps en temps. Mais rien de tel que les livres mon ami. C'est  encore la meilleure source de culture générale !

    Bises et bon vendredi. ZAZA

    11
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:01

    Salut Yannn,

    Quand gratter sur Google je préfère cela

    Afficher l'image d'origine

    bon weekend

    @+

    12
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:10

    A partir de dorénavant et désormais je ne zapperai plus les pubs et j'ouvrirai copain GG qui m'apprend beaucoup à moi aussi. J'adore chercher des trucs dedans. Mes enfants n'ont pas la patience, ils m'appellent : Mamaaaaaaan, vite, cherche-moi ci, trouve-moi çà, toi tu trouves tout'suite. Et moi suis heureuse d'être encore utile à mes grands.
    Et vive les très grands écrans d'ordi super pro qui permettent de lire sans fatiguer les yeux. Tes zimages agrandies sont vraiment très belles.

    J'avais trouvé étrange aussi cette publicité ! Comme c'est beau derrière la lessive qui sèche !

    Gros bisous

    13
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:11

    C'est magique ce coin, doit y avoir toute une congrégation de fantômes dans ce château. Il était bien défendu d'un côté et pour aller sur l'autre versent y avait pas encore de pont. Ça doit être super d'y aller en live. Certains publicitaires ne se refusent rien quand il faut toucher son monde. C'est vrai que l'agglomération autour du château me parait bien clean à l'instar d'un drap tout propre.

    14
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:31

    comme quoi parfois les pubs apportent quelque chose!!!! bon vendredi et bisous! Sylvie

    15
    roxan85
    Vendredi 13 Mai 2016 à 11:26

    Je suis plutôt du genre à tout enregistrer ce qui m'intéresse sur mes Etimos ... pour éviter les pubs et choisir mes programmes en fonction de mon "humeur" du moment lol lol mais je profite de ton château de la belle au bois dormant et de la neige en cette saison lol lol ...Vive GG coolbeurk culture G assurée ....

    Au déjeuner finistérien, on ne peut mieux comme lecture ...visite auprès de Maman et découverte de Ma Bretagne de coeur à mon italo-franco-parisien ...ébaubi par les merveilleux paysages ..... Pas connecté sur mon blog car connexion internet Hôtel , Kaspersky veille mais je reste tout de même prudente !!!!

    Excellent week end Yann, merci pour ton partage,

    Bise du jour,

    Christiane

    16
    Vendredi 13 Mai 2016 à 11:34

    Bonjour Yann

    Oh moi je ne regarde pas ça dans la pub je zappe lol mais tu as fait une belle découverte tu vois car il est superbe ce château, ah ce GG si on ne l'avait pas …

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous à mardi

    17
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:24

    ...dorénavant, je resterai devant mon poste, on ne sait jamais....quoi que la pub m'énerve au plus haut point!

    Bises de Mireille du sablon

    18
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:49

    Je savais bien que je connaissais cet endroit c'est à deux pas de Karlovy Vary et quand j'ai vu Ariel je me suis dit tiens c'est peut etre là que fiston a failli aller, il faudra que je lui demande  . Je préfère qu'il soit à Amiens c'est un peu moins loin ....

    Pour la pub je zappe souvent mais j'avoue que des fois je reste car je trouve que certaines sont très bien faites .

    Bonne soirée 

    Bisous 

    19
    Vendredi 13 Mai 2016 à 22:08
    lavandine

    Belle découverte quand même .... Bon un peu loin pour un we mais faisable avec l'autoroute à condition de ne pas avoir de bouchons !!

    Gros bisous et douce nuit !

    20
    Samedi 14 Mai 2016 à 07:37

    Bonjour yann
    c'est une superbe découverte que tu as fait ,le net a parfois du bon
    je connais Strasbourg ta ville renferme des merveilles
      ce week-end de la Pentecôte se passera sous la pluie avec une chute des températures
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end de la Pentecôte
    bises

    21
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:32

    bibi du samedi matin, glagla j'ai vite refermé, ce matin, j'ai aéré pas longtemps lol..

    on a perdu 10° font ch.... et le soleil ben pour le moment il est caché !

    courses avec maman, ménage, rangement, lavage etc.. comme dab !

    te souhaite une belle journée , gros bibi flo

    22
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:13

    Bonjour, je découvre ton blog grâce à certaines de mes favoris.Qu'elles sont belles ces photos et c'est vrai que Google nous fait bien voyager parfois. Merci pour ce partage.Bon week-end !

    23
    Dimanche 15 Mai 2016 à 10:23

    Tu as dû avoir du mal à trouver l'endroit. J'aime beaucoup !

    Bonne journée

    24
    Dimanche 15 Mai 2016 à 11:03

    bon dimanche de pentecôte yann, avec le soleil ce matin ça réchauffe !!!

    ménage et préparation bouffe, je fais blanquette de veau, à midi, maman vient manger et le fiston en raffole .

    un bizou et une belle journée, une caresse à lulu .. flo

    25
    Dimanche 15 Mai 2016 à 18:07
    Roguidine

    Bonjour Yannn,

    Mais comment fais tu pour trouver tout ça avec une photo de pub !!

    j'en serais incapable, il faut être fort quand même , et moi je ne le suis pas !!!!

    je préfère prendre des photos à l'endroit que je vais visiter!!! lol

    Bonne fin de journée, bises

    et ton chat errant , tu le vois toujours  ? donne moi de ses nouvelles !!! stp

    26
    Lundi 16 Mai 2016 à 14:40

    Oui, je connais cette pub... y a une fille qui tape dans un ballon qu'elle envoie sur une cloche... C'est surtout ça dont je me souviens. Donc, si je comprends bien, c'est une tchèque ? Ben bravo mademoiselle !!
    Merci pour ces photos... j'adore celle de la ruelle médiévale...

    Bon, j'ai fait le tour... merci pour tout, je me suis régalée...
    Plein de bisous et bon lundi de l'ascension... ah ben, non, je viens de voir à la télé que c'était la Pentecôte !! pffff sarcastic je m'y perds dans ces jours fériés !! enfin c'est une fête religieuse, hein, donc laquelle, on s'en moque !! yes Mais je viens d'entendre aux infos qu'elle n'était pas chômée pour tout le monde, en France... y en a qui bossent, donc...

    Allez, je change de crèmerie... J'en ai encore plein à visiter...
    A plus tard, mon petit yann.. .et merci pour ta fidélité.

    Cath

    27
    Mardi 17 Mai 2016 à 08:07

    Voilà, je me suis bien reposée! J'ai mangé les restes ( une tonne de riz dans laquelle j'ai mis le reste de crème anglaise, tellement sucré que j'ai failli ne pas finir!) plus du fromage car c'est mon péché mignon! 
    Je n'ai plus de pub à mettre, j'attends le nouveau mail qui me dira que tu as encore trouvé quelque chose de génial!

    Bises

    Gigi

    28
    Mardi 17 Mai 2016 à 08:13

    il y a la  pub instructive et la pub rasante ,hélas si l'on pouvait vivre sans cette pub !!

    de beaux clichés ...bonne journée ...Jacques

     

    29
    Mardi 17 Mai 2016 à 15:12

    C'est vrai que certaines pubs sont vraiment belles et apportent beaucoup (d'ailleurs souvent je me souviens des images mais pas du nom du produit...)

    Bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :