• La photo mystère, les réponses.

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., La photo mystère, la réponse.

    Je vous propose les réponses

     
    Mardi 9 Septembre à 11:08
     
    Framboise44

    Pour la photo Play mobile ..OUI je sais ...

    3
    Mardi 9 Septembre à 11:20
     
    AnnickAmiens

    A la devinette des playmobil, je dirai oui ... et 32 ...

    5
    Mardi 9 Septembre à 18:28
     
    beewell

    Oui je pense avoir trouvé ...

    jite

    jitemar. 09 sept. 2014 18:09
    Pas de souci, je la connais : C'est une photo où on voit des ouvriers assis sur une poutre lors de la construction de l'Empire State Building. Sous eux, un vide impressionnant..
     
    • domes

      mar. 09 sept. 2014 12:47

      oui !

      Lewis Wickes Hine. qui a photographié la construction de "l'empire state building" avec les ouvriers assis sur des poutres dans le vide... impressionnant !!
    • Le hasard de la disposition de quelques figurines nous a évoqué cette photo très célèbre. Comme une amie en avait le "poster" en grand, l'idée est venue presque naturellement. 
    • Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., La photo mystère, la réponse.

    Et l'allusion d'Annie à 32, évoque la date de ce cliché.

    En observant la photo en N&B, on peut voir que le Chrysler était déjà construit. Si, je crois le plus grand sur la gauche de la photo.

    J'aurai vraiment pensé que l'Empire c'était avant.

    « Les mots du vendredi, l'animation et la petite histoire.La revue de presse illustrée; n° 8. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:26

    il parait que cette photo est un montage ?  j'avais lu ça une fois ...

    2
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 16:28

    C'est "dans cet article" que j'ai trouvé cette photo :

    Tout comme ta photo ! smile

    Je me demande où tu trouves toutes ces idées ! chacun de tes articles est une surprise, çà m'étonnerait qu'en Normandie je tienne longtemps sans tout faire pour entrer dans ton blog !

    Bon, j'ai encore demain ... ouf !

    Gros bisous

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 17:27

    Je pensais avoir trouvé, mais j'avoue que je m'étais trompée. Pourtant j'avais déjà vu cette photo fantastique, j'aurais dû y penser...

    merci pour ce bon moment surprenant !

    bisous

    Am

    4
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 20:48

    Super tes mots sur mon p'tit moineau triste, je ne le mets pas ici, je te laisse l'installer au besoin sur un de tes articles, c'est tellement d'actualité !

    Tu es génial ! merci et bonne soirée

    Gros bisous

    5
    Samedi 13 Septembre 2014 à 08:56

    ah je l'ai loupé celle là !!!

    ben moi je n'aurai pas trouvé, je ne savais pas !

    en tout cas si c'est pas un montage, mon dieu quel courage, de s'asseoir comme ça sur le bord... déjà à 1m jai peur lol..

    un bon samedi à toi yann, avec le beau soleil encore et encore ! profitons en .. j'ai pris un coucher de soleil hier soir, faut que je bascule mes photos pour voir s'il est beau ou pas ! j'ai pas gd chose en stock, faut dire qu'on fait plus de balade non plus, avec tout ça !!! ça me manque, j'en ai un peu marre de cavaler de partout envie de m'aérer et me balader.. je t-'embrasse, courses au programme bahhhhh lol.. bibi flO.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :