• Heloïse de Nantes, la réponse à sa devinette musicale.

    Heloïse de Nantes, la réponse à la devinette musicale.

     

    Vous avez presque tous trouvé "Christophe" avec l'album ou le titre "les moments bleus".

    Bon, je crois que c'est les paradis perdus. Mais on compte juste pour tout le monde.

    Smiley panneaux - pencarte

     

    Pour ceux qui le veulent, ce lien ICI mène à l'article devinette avec sa partie musicale.

    Et en préparant ce petit article, j'ai croisé un autre de ses titres.

    J'en ai mis quelques secondes ci dessous, pas long, vous verrez ou plutôt, vous entendrez.

    Et là, c'est un autre artiste que vous croiserez.

    Français, mais qui nous a quitté, à l'arrière d'une dauphine.

     

     

     

     

     

    Heloïse de Nantes, la réponse à la devinette musicale.

     

     

    « Mercredi, je ne peux pas venir, j'ai piscine .....Belle île en mer .... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 14:18

    ah oui, là je connais .. c'est bashung ...

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 15:34

    BASHUNG je n'écoute que lui !

    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 15:58

    Ben voui, c'est lui, mais qui donc a inventé la mort ? je l'aimais bien, heureusement ses chansons restent ...

    Hop, la récré est terminée, j'attaque le tri de ma vaisselle ! et çà j'aime pas du tout ! qui vient m'aider ? sarcastic

    Bises

    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 17:22

    Salut, ah là je connais, d'ailleurs dommage qu'il ne soit plus là, Bachung, et la chanson cela doit être " Joséphine "..

    Alors j'ai pas eu faut pour Christophe, c’était bien les paradis perdus !!

    Désolée, mais j'ai des mails qui sont allé direct dans les indésirables, et dans le lot y'avait toi, et Anne Marie, et d'autres mails , te jures parfois le net, pas net !!

    bonne fin de journée

     

     

    5
    mireille du sablon
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:03

    ..pas trop le temps de l'écouter ce soir, je reviens demain, c'est pas grave?

    Bonne soirée, bises de Mireille du Sablon

    6
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:38

    Pour moi aussi, reconnexion vers la fin août seulement ... promis je ne t'oublie pas et passe un très très bel été.

    A bientôt Yann et gros bisous wink2

    7
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:48

    osez osez josephine hein cest ça ??? je crois bien.. bashung..

    pas mal cette nana qui chante..  bon j'ai barboté à la balnéo ce matin, et après le dejeuner j'ai poussé un roupillon 2H !!! quel bien ça m'a fait .. je me sens mieux ce soir.. vais pouvoir mater mes emissions, tranquille sans être tout le temps avec l'heure !!!

    il a plu tout l'apres midi, j'ai rien vu ! je rêvais que j'etais à l'hotel, en bord de plage à toulon, à l'ombre de gros platane, avec mon netbook ??? le net me poursuit même dans mes rêves !!! bonne soirée yann et bibi flo.

    8
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 20:12

    j"ai aussi outlock et pour voir si les mails sont partit dans les indésirables, sur le côté gauche il y a les dossiers, tu regardes là!!

    bonne soirée

    9
    isart
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:31

    JOCEPHINE....Reconnexion le 20. ou 25...aout ,suivant le temps!! ,un bel été (bon encore qqles jours de trés mauvais temps dans le centre)Patience.Belle vie et bisous à tous isa

    10
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 22:05

    Bashung, le regretté...

    bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :