• Et le "Flat Iron" vous connaissez?

    Et le "Flat Iron" vous connaissez?

     

     

     

     

    Ci dessous le "Chrysler", très souvent montré la nuit dans certaines séries américaines.

     

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Un gratte ciel que je découvre sur Manhattan.

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Un gratte ciel que je découvre sur Manhattan.

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Un gratte ciel que je découvre sur Manhattan.

    Et le "Flat Iron" vous connaissez?

     

    Et ici, le "Flat Iron" qu'on m'a présenté hier soir dans une série sur la deux.  Je découvre.

     

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Un gratte ciel que je découvre sur Manhattan.

    Et le "Flat Iron" vous connaissez?

    Et le "Flat Iron" vous connaissez?

     

    Ci dessous des copies écran extraites de la vue panoramique depuis l'Empire State. le Flat Iron en premier et ensuite le Chrysler. Pas faciles à reconnaitre parmi tous ces autres Skylines.

     

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Un gratte ciel que je découvre sur Manhattan.

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Un gratte ciel que je découvre sur Manhattan.

     

    Du haut de l'Empire State Building, vous pouvez retrouver le "Chrysler" et le "Flat Iron" en vue panoramique interactive peut être un peu lente à télécharger. A voir ICI.  Et vous, de votre côté, vous connaissez peut être d'autres noms de grattes-ciels, nom pas facile à écrire au pluriel.   {#}

    « Les devinettes "Légos", la solution et une autre énigme.Mots du mercredi, l'animation de Ploom et la petite histoire. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 13:35

    Grandeur et splendeur !! c' est ce que j' y vu pendant mon voyage aux USA.

    Toujours agréable de revoir ces clichés qui font ressurgir de merveilleux souvenirs ...

    Merci Yann.

    Amicalement. Nadège.

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 14:12

    De bons souvenirs ces vues de New York ! J'y ai fait 5 marathons ! Tous terminés, un peu fatiguée, mais contente ! Plus le tourisme, tu parles d'une semaine de vacances ! 

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:46

    J'ai le vertige LOL !

    Je ne connaissais pas !

    bisous

    Am

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 00:37

    Coucou Yann,

    en haut de l'Empire State building il y a un énorme gorille qui m'a fait une leur bleue, car j en em'y attendais pas à la visite de King Kong!

    C'était il y a bien longtemps en 1980. Je ne sais pas s'il est toujours là!

    Ils ont très beaux tous ces gratte-ciel! J'adore l'image art-déco entre deux. J'attends la parution du livre de ton Père sur la Loire!

    Bonne nuit

    Coït Tower à San Francisco: tout un programme

     

    Buildings Lit Up at Dusk, Transamerica Pyramid, Coit Tower, San Francisco, California, USA - Photographie  Haut / Photographie / Photographies d'?uvres architecturales / Photographies d'?uvres architecturales célèbres / Transamerica Pyramid (Photographies)

     

    Et le haut.

     

     

     

     

     

     

     

    5
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 00:40

    Super le diaporama!

    Dire que nous avons connu les Twins!

     

    6
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:16

    Géant !! Grandiose  je ne connais pas et c'est dans mes prévisions !! j'aime beaucoup l'ambiance des rues avec un côté rétro qu'on n'a pas !!

    Bon mercredi bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :