• Elle n'est pas prête à tout nous dire .....

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Elle n'est pas prête à tout nous dire .....

     Entendu il y a peu sur France Inter, des émissions autour de minuit

    qui présentent des airs intéressants.

    Ici, Camille, que je découvre ...... Pourtant ça doit avoir 2 ans, peut être.

    Une vingtaine de secondes d'écoute doit suffire pour découvrir.

    Quoique, vous avez peut être son album.

     

     



    Je [tout dit] suis [tout dit] le [tout dit] bruit [tout dit, tout dit]
    Des oiseaux dans les arbres [tout dit, tout dit, tout dit]




    Je [tout dit] suis [tout dit] le [tout dit] bruit [tout dit, tout dit]
    De la pluie dans les arbres [tout dit, tout dit, tout dit]



    Je [tout dit] suis [tout dit] le [tout dit] bruit [tout dit, tout dit]
    Du vent dans les arbres [tout dit, tout dit, tout dit]

    Et [tout dit] si [tout dit] ma [tout dit] soeur [tout dit, tout dit]
    Tu donnes un jour ton coeur [tout dit]
    Oh ma soeur prend garde [tout dit, tout dit, tout dit]
    Ne [tout dit] dis [tout dit] pas [tout dit] tout
    [tout dit]
    [tout dit]
    Ou tu mourras d'ennui
    …... [tout dit]

     

     

    Pour préparer cet article, j'ai pris le temps d'écouter, de podcaster, de couper un extrait de morceau choisi, et du coup, je ne suis plus sûr d'aimer beaucoup .... !

    Pourtant je m'en veux; c'est tout à fait original avec cette interprétation a capella.

    {#}

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Elle n'est pas prête à tout nous dire .....

    Je vais essayer de la découvrir dans d'autres titres.

    « Les mots du vendredi, l'animation et la petite photo.Une réplique assez surprenante ..... à QPUC hier au soir. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:11

    je connais pas du tout .. ça s'écoute, mais bon c'est pas mon tripe.. lol.. a capella faut le faire quand même !!!

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:17

    J'aime bien sa voix, je ne la connais pas !! merci pour la découverte, gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:53

    j'aime sa voix à capella , mais c'est un peu énervant à la longue !

    doit suremen y avoir mieux dans son répertoire

    moi qui n'écoute plus rien parce que je ne trouve pas grand chose qui me plait , là, je t'avoue que ça apporte de l'eau à mon moulin

    lol

    bon week end et à Lundi !

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:12

    Une jolie voix ... Bonne journée, bises, Véronique

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:05

    Une magnifique découverte Yann, très belle voix. Bises et bon vendredi. ZAZA

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:45

    pourtant j'aime bien Camille, mais là, suis un peu déçue,

    dis donc, j'ai lu ton article sur le beau gosse gynéco, chez Josynos, tu s'rais pas 1 p'tit peu jaloux ??? hein ???

    bon j'rigole !!!

    bon we

    biz

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:48

    J'ai écouté, j'ai voulu en entendre d'avantage et je laisse youtube ouvert. Je découvre et j'aime beaucoup. C'est tellement original mais c'est surtout une grande chanteuse, sa voix est magnifique. J'aime beaucoup "Allez, allez, allez", avec ces reprises en canon. J'ai de "l'oreille" comme l'on dit, j'ai chanté dans ma longue vie y compris dans un chœur classique et je sais reconnaître les grandes voix.

    Merci beaucoup Yann pour cette surprise du soir.

    Ma musique du soir est toute trouvée ... ♪♪

    Gros bisous

    Annick

    8
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 22:52

    Il faut garder une part de mystère et ne pas tout dire... Voilà, c'est dit!

    C'est original quand même!

    Bon début de week-end.

    Michel

    9
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:38

    De nos jours pour pouvoir sortir du lot, il faut trouver des moyens de se démarquer...

    Je trouve que cette chanteuse a une jolie voix, assez cristalline, et cette chanson est originale.

    Bisous et bon week end

    Am

    10
    Samedi 1er Novembre 2014 à 22:01

    Te fait le bibi du w.end yann, plus que demain et hop je retourne à l'école, on a eu encore une belle journée ! bien agréable..

    un bizou un gros dodo et un bon dimanche.. je t'embrasse flo

    11
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:05

    très bon dimanche michel, je savoure ma dernière journée, maman vient manger à la maison, donc je m'active, demain reprise du taf !!! ça va passer vite, on commence à préparer noël !!! un gros bibi et une bonne journée à toi, je t'embrasse flO.

    12
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:00

    un bon dimanche en passant !

    biz

    13
    Lundi 3 Novembre 2014 à 06:53

    bizou du lundi matin bien endormie !!! on reprend le ryhtme doucement !!! espère que ton w.end s'est bien passé yann, je t'embrasse une belle journée à toi bibi flo

    14
    Mardi 4 Novembre 2014 à 17:50

    Je ne suis pas fan ... il en faut pour tout les gouts !!

    Bises Yannn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :