• Devinez quelle chaine je regarde l'après midi?

     

    C'est autour du créneau 12h-18h30.

     

     

     

    Sur cette chaîne je peux voir ces publicités.

     

     

     Hier, pour la première fois vu à la télé.

     ⇓

     

    C'est une chaîne qui fait la part belle aux mots.

     

    Devinez quelle chaine je regarde l'après midi?

     

    Devinez quelle chaine je regarde l'après midi?

     

     

     ......... etc ....

     

    Alors que je pourrai regarder ça!

     

    Devinez quelle chaine je regarde l'après midi?

     

    Ou une autre émission typée jeun's.

     

    Devinez quelle chaine je regarde l'après midi?

    « Dessine moi une larme ....Une question pour une championne ... !! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:51

    moi je regarde La NATURE ... plus la télé est éteinte et mieux je me porte

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:59

    C'est ça ! .... plus rien à la télé ! heureusement que nous avons internet et les blogs ! lol !

    ah je ne connaissais pas la pub des étuis péniens, les pénilex comme on les appelle dans les hôpitaux, j'en ai posé des centaines .... bien pratiques chez vous messieurs, ça vous évite la sonde pipi ..... ou la Alwaysssssss !!!! lol !!!!

    Bises Yann, bonne journée

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:04

    Bonjour Yannn, je préfère "Chéri t'es le meilleur"... et je me promène l'après midi donc je ne vois et n'entends pas ces foutaises...

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:14

    bonjour yann,

    la télé appartient aux enfants chez moi ! sarah le matin regarde ses dessins animés, ensuite j'éteins jusqu'au soir ... où mes grands regardent leurs programmes !

    passe une bonne journée, bises, véronique

    5
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:24

    Moi je regarde des émissions enregistrées comme cela j'évite les pubs !!!! je les zappe lol lol

    saturée !!!!!!!!!!!!!!

    Bonne journée Yann

    Bisous de Christiane

    6
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 11:25

    Coucou Yann,

    J'évite les chaînes avec pub toutes les 10 minutes qui reprennent des rediffusions et des nanars. La 5 et la 7 me conviennent très bien. Reportages instructifs etc ...

    Bises et bon mercredi !

    7
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 11:31

    Salut Yannn,

    Je ne suis pas un adepte de la TV de maintenant. Car beaucoup trop américanisée

    Et raison de plus si il y a de la PUB  ........

    Merci de ta visite et oui les madeleines sont la forme de la coquille saint Jacques

     

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Madeleine_(cuisine)#Origine

     

    bonne fin de journée

    @+

    8
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 11:46

    ha oui l'après midi il cible les spectateurs!!!!!! mdr!!!!! heureusement ils n'ont pas tous besoin de cela!!!! mdr!!! moi je regarde la télé un peu le midi et un peu le soir!!! rarement l'après midi!! bon mercredi bisous! Sylviecool

    9
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:54

    ben moi je travaille l'am ou je suis avec ma mère donc je ne vois plus rien, mais avant je regardais les feux de l'amour .. j'adore VICTOR !!!  et ensuite le soir j'aime bien W9 , et NRJ12, NT1 aussi, pour le journal tv, le midi et le soir c'est TF1 et le matin la 2 avec william leymergie.. sinon j'aime aussi faire de l'ordi, donc je fais souvent 2 choses en même temps !!!

    bibi du mercredi yann, j'ai hâte d'aller récupérer la petite qui est chez le veto.. la pauvre doit en avoir marre.. je t'embrasse, bonne téloch, et bizou flO

     

    ps - ahh j'ai oublié de dire que ça devait être la 5 comme chaine celle des séniors, car je vois qu'il y a de l'incontinence dans l'air ptddrrrr

    10
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:04

    Et bien voilà ! t'as pas voulu prendre la chaaaaaiiiiiiiiiseeeee qquiiiiiiii monnnnnnnnnte (oui, elle va très lentement), et badaboum ! Yann tout cassé ! he
    Voilà pourquoi je ne regarde pas la télé pendant la journée. Je remarque aussi que les pubs pour les fuites-pipi sont toujours présentées par des femmes super jeunes ! elles sont très rondes, pourquoi ? et les voilà qui à 45-50 ans dansent et sont très à l'aise avec leur grosse couche-culotte, et cela avec le sourire bien évidemment !
    Il y a longtemps que je voulais parler de cela sur mon blog, et pof ! tu l'as fait ! merci beaucoup Yann.
    Bienvenue au club messieurs, à présent et c'est nouveau, vous avez aussi la possibilité de vous promener avec de drôles de trucs, j'espère que l'on va vous fabriquer de très très grands slips ! oopswinktonguehe
    Ils pourraient pas plutôt inventer des sortes de robinets ?

    Bon j'arrête là avant que l'on me censure ...

    Merci pour ce rire Yann, gros bisous wink2

    Annick

    11
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:43

    Pour le canard, ce serait plutôt un orange bec LOL !

    On voit quelle tranche d'âge ont les téléspectateurs censés être devant ces émissions...

    Cela me fait penser que quand j'ai eu mes 60 ans... j'ai commencé à recevoir tout d'abord une proposition de convention obsèques, ensuite des réclames pour la transmission de patrimoine, puis pour les appareils auditifs, les anti fuites, et même les maisons de retraite ! 

    C'est bizarre quand même car quand on vieillit on se retrouve un peu comme quand on était petit... on doit mettre des couches, on doit avoir des moyens de déplacement adaptés, on joue...

    Je ne peux pas regarder la télé l'après midi car cela m'endort...

    Bonne soirée

    Bisous

    Am

    12
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:31

    Eh bien les pubs là , je les vois passer juste avant les infos de midi ou pendant notre repas et je trouve qu'ils en mettent un sacré paquet . Autrement je ne regarde pas la télévision l’après midi , si je n'ai rien de programmé je lis ou je suis sur internet.

    Bonne soirée 

    Bisous 

    13
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:56

    Coucou Yann. Alors là, moi je n'ai jamais vu la pub pour les étuis péniens !! tongue Quelle est cette chaîne que tu regardes ? Pour ma part, j'allume la télé vers 12h50 et je mets canal+ pour les infos et la nouvelle Edition. Ensuite, soit j'éteins soit je passe sur la 23 où il y a en ce moment une série sympa "Demain à la une", mais la plupart du temps, c'est l'heure de ma sieste donc je ne regarde pas... Sinon avant je mettais Arte ou la 5 pour les documentaires. Et ces dernières semaines, je regardais des films sur canal plus à la demande. Et à l'heure où tu regardes ta chaîne, toi, vers 17h, moi je regarde, depuis quelques jours, des émissions sur les animaux sur la 23.

    Après j'avoue que mes préférences vont en majorité vers les films et les documentaires animaliers ou les reportages d'investigation et enfin les infos quand il se passe des choses importantes... mais je peux très bien me passer de télé durant plusieurs jours. Cela m'est arrivé, principalement en été, où la nuit arrive tard et où l'on peut rester dans le jardin et observer la nature. C'est aussi instructif.

    Merci pour cette page de pub wink2 Je te fais de gros bisous. Ici il a plu toute la journée, ça a rempli mes cuves, c'est super !! Et puis il faisait froid donc je suis sortie de ma léthargie pour reprendre mes travaux. Hier 0° à 8h et ce matin 9°, tout de suite, on se sent mieux !! Enfin je parle pour moi qui suis une plante trop picale wink2.

    A bientôt. Bonne soirée et nuit.
    Cath

    14
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:07

    Les bonnes émissions enfin à peu près "regardables" sont à des heures tardives , c'est regrettable de payer une redevance pour rien .........mais comme les navets plaisent aussi alors................il en faut pour tous les goûts c'est comme sur la blogosphère, on ne peut plaire à tout le monde le tout c'est que chacun fasse ce qui lui plaise sans se faire de bile, la vie serait bien morne si tout le monde avait les même goût ..........mais je vois que la pub t'en connait un rayon yes

    15
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:57

    Bonsoir Yann, Non pas de grand voyage ma pause en famille simplement pour répondre à ta question.A la pub; je vaque à d'autres occupations que la télé et on ne la regarde que le soir quand il y a vraiment quelque chose qui nous captive ..

    Belle soirée par chez toi et merci de tes gentilles visites durant ma pause !

    Nicole

    16
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:59

    ...ah les pubs, on pourrait en parler pendant des heures surtout les "pipis-cacas" avant de passer à table!bad

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    17
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:15

    Bonsoir Yannn

    Je vais finir par croire que tu t'es cablé sur la chaine du quatrième âge yes... Super tes pubs elles sont chocs cool et en plus elles ont le chic de rappeller qu'il fait bon de vieillir happysmile.  A quand les portes ouvertes qui "tombe" le week-end pour choisir en tout tranquilité son cerceuil. Etrangement c'est le genre d'entreprise qui ne meurt jamais.. c'est pas juste nosmile.

    Merci pour le fou rire.. et croquons la vie à pleines dents 

    Je te souhaite une très belle soirée
    Bisous
    Chronique

    18
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:35

    Bonsoir Yann

    Moi la télé juste les soir à partir de 18 h et ensuite bien souvent je regarde la 6 comme ce soir le meilleur pâtissier oui alors des reportages, sans oublier les pubs on ne peut pas passer à travers

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    19
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:55

    Coucou Yann,

    je suis venue à dos d'odonate pour te dire que Juliuen Lepers je ne connais que questions pour un champion et c'est la 3!

    s la télé mais juste ce que Georges a chois d'enregistrer. Et je ne connais jamais les pubs, pour te dire quand j'ai acheté ma machine Nespresso je ne savais pas que Georges Clooney en faisait la pub!  te dire!

    Mais c'est quoi ces trucs 4è ou 5è âge que tu nous présentes??? oh oh

    Sinon pour choisir les cercueils je vais te montrer ce que je veux moi (pas question de mettre du bon bois ne terre)

    hé oui je veux absolument un cercueils en carton que mes petits descendants en âge pourront taguer s'ils en ont envie, chouette idée non! happy

     

    Mais en attendant d'accord avec celui ou celle au dessus de moi, croquons la vie à pleine dents.

    Gros bisous de nous deux (concert superbe; le pianiste est une bonne pointure)

    PS:Je croyais trouver la page des mots à deviner snif!

     

     

    20
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 23:01
    Roguidine

    Bonsoir Yannn,

    C'est très rare que je regarde la télé toute la journée,

    mais en effet j'ai vu ça parfois, ils démoralisent les retraités qui passent

    leur temps à zapper !!! que veux tu qu'ils fassent quand il pleut toute la journée

    comme aujourd'hui !!!! moi, je travaille encore, pas de problème !!!

    Bonne soirée, bises

    21
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 22:00

    Hello Yann,

    Je découvre le programme TV en passant chez toi

    et non je ne regarde pas la boite à images dans la

    journée , je préfère la radio (si je suis chez moi)

    mais certaines stations nous assomment de pub

    en prenant le consommateur pour un débile profond

    incapable de gérer son budget , ses calories ,ses vacances

    il faut aider ces pauvres séniors qui perdent la mémoire

    mais oui c'est vrai il faut utiliser une crème anti-âge ...à 40 ans

     et gnagna ...la seule chose qu'on oublie pas c'est que le retraité est ...

    possiblement friqué pour financer les études des petits enfants

    on compte sur lui ... là c'est lui le coach ! cool

    Bises du soir

    22
    barbibouille
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:10
    barbibouille

    je n'ai pas encore vu la pub des poches urinaires... ça manquait au panel cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :