• Devinette; réponse à la devinette musicale.

     

    Et oui, c'est le chanteur Christophe qui accompagne ce récent titre du groupe "Cascadeur". Si; Christophe, Daniel Bevilacquade de son nom, a eu sa "période bleue" avec les "mots bleus" ....... Je lui dirai les mots bleus  Les mots qu'on dit avec les yeux ........

    Avec la vidéo, n'hésitez pas à passer en HD 1080 et en plein écran.

    « Devinette musicaleAurore boréale animation. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 08:42

    Bonjour Yann,

     1minute 47 de bonheur ... avec de beaux clichés !!

    Bienvenue sur Eklablog ou l' on va pouvoir s' EKlater gentiment sans être agacé et chacun dans son domaine.

    Bonne journée mon ami.

    Amitié.

    Nadège

    PS: je m' en vais dans la matinée souhaiter la bonne année à quelques voisins sympas.

    2
    piro
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:21

    Yes gagné !!!! c'était la vie en bleue !!!!

    3
    Melomeli blogzoom
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:26

    Coucou Yannn te voilà ici. Il faut dire que ça devient difficile du côté blogo. Hier soir et ce matin impossible de se connecter. C'est dommage ici je ne vois pas de demande d'ami et apparemment tu n'es pas au courant quand quelqu'un poste un nouvel article. Je me tiens informée des articles des uns et des autres par bloglovin. Astuce donnée par Micromick (Michel). C'est un site en anglais mais tu dois juste entrer un login et un mot de passe. Ensuite tu vas dans new blog et tu entres l'adresse complète des blogs que tu veux suivre. Donc tous les jours je vais sur ce site (je l'ai mis en favori) et je sais tout de suite qui a publié. Je vais voir ce week end pour me créer un blog ici mais continuer aussi sur blogo.


    Je t'enregistre sur bloglovin pour être au courant de tes publications.


    Bonne journée. Bises. Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :