• Devinette musicale

     

    Ce chanteur a eu une période "bleue" dans son cinquième album. Ici, on peut l'entendre dans un très récent duo.   Il a été blond aux cheveux très longs ......

     

    15 commentaire(s)

    • bernardisangneuf
      bernardisangneufmar. 07 janv. 2014 18:28
      cristophe
    • lynerose
      lynerosemar. 07 janv. 2014 14:47
      Christophe !! j'ai fait comme Domy chez Ekla, je trouve cette plateforme conviviale pour la rédaction des articles même si je ne maîtrise pas encore tout, le hic c'est qu'il n'y a pas tous mes amis, donc je fais un doublon, au cas où, j'ai déjà été échaudée !!!!! gros bisous
    • mideol
      mideolmar. 07 janv. 2014 12:06
      moi je dirais Christophe aussi, bonne journée, bisous
    • herminaloba
      herminalobamar. 07 janv. 2014 10:06
      Après tout ce binz , j'ai commencé à ouvrir un autre blog sur ekla , il paraît que j'en ai fait 2 ??? , rien ne fonctionne , un qui serait comme en construction et que je ne revendique pas du tout ............ et le principal où j'ai publié plusieurs photos , j'ai commencé la mise en page etc etc ................. ET PERSONNE NE PEUT LE VOIR !
      GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

      ça me fait à moi aussi beaucoup de peine car cette plateforme est très conviviale , on parle un peu comme dans un journal alors que l'autre , c'est plutôt du genre : " Beau cliché , magnifique vue etc etc ... ) et basta !!!
      Alors onverra la suite et on ne fait malheureusement QUE subir !!!
      ça me rappelle tellement la douche froide avec RMC , ça avait d'ailleurs commencé comme cela , on enlève , on remet et un beau jour , on vous ZAPPE définitivement !

      Alors là 2 fois en 8 mois , tu comprendras que je sature !
      Gros bisous Yann !
      Oui c'était désespérant d'imaginer que l'on allait perdre la plupart de nos amis , on s'attache tellement !

      Domy

      Je pense à Christophe mais sans avoir le temps d'écouter ! je déteste le bonhomme mais j'aime ses chansons !
      LOL quand il avait abandonné sa fiancée de l'époque enceinte ( MIchelle Torr ) 

      Il y a aussi VEF mais les photos sont petites à moins de passer par un hébergeur ??? .... et sans doute pas le même contact , on va dire !!!
    • isart

      mar. 07 janv. 2014 09:49

      tout d'abord ,bonne année à tous .c'est CHRISTOPHE,période bleue ,il y a bien MATISSE;mais bon ,on l'entend plus!!nous avons vu un reportage sur lui,il a effectivement tjrs les chevex blonds ,longs ,plus dégarni...plus ridé;bon ;il vieilli quoi...ça rassure qqles part....
    • piromar. 07 janv. 2014 07:38
      Christophe sans hésiter !!!! il a a garder d'ailleurs ses cheveux longs ... un être trés discret , impénétrable ! J'adore ses chansons surtout le SUD qui évoque pour moi pleins de souvenirs ...
      Pour la plateforme j'ai 2 autres blogs depuis lontemps + Google ....je pense t' avoir envoyé les liens par émail ????
    • 537-onn
      537-onnmar. 07 janv. 2014 07:24
      Je dirais Christophe! 
    • brindas
      brindasmar. 07 janv. 2014 06:47
      bonjour Yannn, nous revoili, nous revoilà Belle journée, bisous
    • melomeli
      melomelimar. 07 janv. 2014 06:34
      Christophe !!!! C'est vrai que ce week end nous avons tous erré. Mais le pire c'est de voir qu'il n'y a personne sur cette plateforme pour nous répondre, nous expliquer. Alors pendant ce no'mans land j'ai fait un tour sur eklablog et beaucoup ont déjà un blog là bas. Je crois que je vais me créer un blog aussi sur cette plate forme au cas où celle-ci nous lâche. Le pire c'est de ne pas retrouver les personnes car nous n'avons pas toujours les mails des personnes.
      En tous les cas cela fait plaisir de se retrouver.
      Bonne journée. Bises. Sylvie
    • sylvietoutcourt
      sylvietoutcourtmar. 07 janv. 2014 00:36
      Bof! moi je ne suis pas douée pour ça!
      je venais juste te dire qy-ue j'étais contente que les blogs remarchent.
      Bise

     

     

     

    • jite
      jitemar. 07 janv. 2014 00:01
      Polnareff.
    • ploom
      ploomlun. 06 janv. 2014 23:17
      Sur l'iPad, je ne peux pas écouter, mais je ne vois guère que Christophe qui réponde à cette définition. 
      J'ai un autre blog jumeau sur Eklablog... Mais suis mieux ici, bien que nous commençons à être pas mal de blogorama par là-bas ! 
      Biz
    • gy25fanclub
      gy25fanclublun. 06 janv. 2014 22:37
      Nino Ferrer ? ? ? 

      Happy de te retrouver après ce très long weekend

      NON je ne pense pas partir ailleurs pourtant si la plate-forme venait à disparaître ça me ferait beaucoup de peine, comme toutes les fermetures de blog "ami" et mise sous mot de passe m'écartant des visites . . . j'ai laissé mon coeur sur le blog, dur dur de vivre sans 
    • cystelle
      cystellelun. 06 janv. 2014 22:08
      christophe?????
    • elsonfuturistalun. 06 janv. 2014 21:29
      Boa dica caro amigo, tomar providências já que a plataforma está com problemas... 
      que teu ano de 2014 seja repleto de muita paz e harmonia
      grande abraço
      Elson

     

     

    « Mots à trouver, l'animation et la petite histoire.Devinette; réponse à la devinette musicale. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    isart
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:05

    nouvelle présentation pour la nouvelle année!!!!ça fait plus professionnel,je sais pas si j'aime tant que ça!!!bonne journée ,biz à+++

    2
    Melomeli blogzoom
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:03

    Tu es quand même bien installé, tu as mis tes amis, un bandeau ...... C'est à toi que je vais demander des conseils quand je vais créer mon blog ici.

    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 21:16

    coucou Yann Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :