• Déjà jeune, elle est très poilue.

    Hier petit reportage sur la trois.

    Juste après celui sur le vin de rhubarbe.

    Une nouvelle chèvre pour Mr Seguin.

    Même jeune, elle est très poilue.

     

    Déjà jeune, elle est très poilue.

     

    Adulte.

     

    Déjà jeune, elle est très poilue.

     

    Elle a déjà son club de fans.

     

    Déjà jeune, elle est très poilue.

     

    Chèvre très bonne débroussailleuse.

    Si vous en avez près de chez vous, une photo personnelle me plairait.

    Bon, c'est qui qui va pointer au chômage?

     

    Déjà jeune, elle est très poilue.

     

    Elle voit ça d'un très mauvais œil, la vache du Highland et ses bébés!

     

    Et pour les pères, dont le mien, une très bonne fête 

    à suivre pour dimanche.

     

    Bon, de tous ces poils, il faudra bien en faire quelque chose.

     

    Déjà jeune, elle est très poilue.

    « L'appel du 18 juin.Le MIF, vous connaissez? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 15:06

    "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette, un, deux, trois !" Là fallait se taire et surtout par rire, évidemment je perdais toujours et j'avais la tapette ! pif ! (oui, une petite évidemment), tu jouais à ce jeu aussi toi à la récré ? En cherchant dans gougueule j'ai appris que c'était le titre d'un film avec Jean Yanne !

    En réponse à ton commentaire chez mois, beaucoup partent en juin effectivement, mais pour moi rien ne change ... une petite retraite impose de rester sur place mais de partir quand même à l'autre bout du monde (au centre d'Amiens) sur un vraie île, avec des hamacs et tout ! (je n'ai pas osé m'y installer, aucun sens de l'équilibre et nulle en balançoire ! he).

    Je laisse les copines te tricoter un pull en poils de chèvre, moi je sais pas du tout !

    Bel après-midi Yann et gros bisous

    L'Anniclick

    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 15:18

    ah oui Yann ,  très utile  surtout celle de M Seguin  lol lol lol  moi je les aime bien !  et les prend souvent en photos !

    belle fin de semaine  a+  amicalement           moi les miennes s'aiment  lol lol

    sur le chemin du retour d'Escaudoeuvre  clic au cas si ça te dit  hi hi hi i

    3
    Vendredi 19 Juin 2015 à 15:24
    Une fleur de Paris
    Bonjour Yann,
    J'adore les cornes !
    Quand je serais rentrée chez moi et sur mon ordinateur je vais bien te trouver une photo.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    4
    Vendredi 19 Juin 2015 à 15:31

    Elle est super chou !

    Cela me fait penser que mardi, dans le train que j'ai pris pour aller à Lille, il y avait en face de moi un monsieur qui avait une petite barbichette et j'ai eu un mal fou à me retenir de tirer dessus !

    C'est plus écologique.

    Pour les poils on peut faire des couettes ?

    Je vais chercher si j'ai une photo dans mes archives...

    Bisous

    Am

    5
    Vendredi 19 Juin 2015 à 15:41

    très bien je l'ai vu Yannn,il fait beau mais j'espère que sa vas durer tout le week-end,je te souhaite un très bon Vendredi,amitiè

    6
    Vendredi 19 Juin 2015 à 22:13

    1 chèvre girgantana ........... .........2 ch.ulokératiki..................3 ch.des glaciers ........4 col noir du valais .........5 saint Etienne de baigorry....

     

    6 un beau bouc ...girgantana ?                                             7  chèvre de girgantana de Sicile

    ah la vache ,en v'là des belles cornes ...!!!!!!!! moi aussi je suis des Highlands , j'ai poussé un peu mes poils  pour te voir ...!!cool

    passe une bonne soirée Yann...

    bises

    gigi

     

     

     

    7
    Vendredi 19 Juin 2015 à 22:32

    Bonsoir Yann,

    hélas je ne sais pas du tout où j'en ai une en photo. Et pour la mettre chez quelqu'un la seule chose que je sais faire est de la mettre dans mon imagier de blogzoom.

    Mais celle que j'ai est bien vieille. Je vais voir si j'arrive à la trouver.

    En attendant gros bisous de nous amis à toi.

    8
    Vendredi 19 Juin 2015 à 22:42

    Ca y est j'ai retrouvé ma chèvre, c'était ma copine,

    en Belgique il y a 65 ans!

    Bisous.

     

     

    9
    Lundi 22 Juin 2015 à 08:35

    ah ben tiens je l'ai loupé cette publication lol.. moi j'ai une chèvre espagnole !!!

    marjorquine en fait, du nord de majorque dans la province de formentor, pollensa, 

     

    10
    Lundi 22 Juin 2015 à 08:37

    là on la voit mieux lol...

     

    11
    Mardi 23 Juin 2015 à 10:46
    barbibouille

    la highland est une bonne débroussailleuse, il y en avait par un momeent vers celles sur plaine et au fort de villey le sec.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :