• De petites perles dans les articles que nous croisons.

     

    10 versements de 949 €

    Il doit y avoir une coquille dans le libellé du prix .. !! ??

    Vu dans mon programme télé.

    _____________________________

     

    Et ci dessous des copies écran de sites que je croise.

    Tiens, un prix révisé à la hausse !!

     

     _____________________________________________________________

     

    En voiture, êtes vous déjà allé(e) au TALLUD ... !! ??

    Et bien lui, si ... !!!

     

     

    __________________________________________________________________

    Un mari attentionné ... !!

     

     __________________________________________________________________

     

    Connaissez vous l'Audi TT .. !! ??

    La photo montre bien le coupé 2 portes .. !!

     

    ____________________________________________________________________

     

    Voiture ayant peu roulé disait l'accroche de l'article .. !!

    Le million, le million !!!

     

     

    ___________________________________________________________________

     

    Et ci dessous, un des best off de l'article précédent.

    On la voit bien la finition "Sport Design".

    Elle va rouler beaucoup moins bien maintenant aurait dit BOURVIL.

     

    De petites perles dans les articles que nous croisons.

     

     

    Et si vous trouvez de ces coquilles, pensez à moi, je les collectionne.

     

    « Je viens d'avoir un diplôme ce samedi.Et que la lumière soit ... !! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:50

    Coucou Yann,

    La BMW est vraiment design happy

    Belles trouvailles.

    Bises et bonne journée. ZAZA

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:54

    de sacrées perles comme tu dis ! j'aime le prix à la hausse ! ptdrrr va avoir des clients lui .. hihihi

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:43

    dans le bon coin, on en trouve d'excellentes !!

    4
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:44

    ah oui Yann il y en a de bonnes et  trop ... c'est trop  lol lol lol lol   un peu d'humour ça fait du bien  bonne journée A+

    5
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:44

    bonjour yann,

    de sacrées perles !!

    oui 3 noms pour ce parc du chapeau rouge dans mon article : le square de la paix car jaurès y avait fait son discours et du pré-saint-gervais car à l'époque le parc de la butte du chapeau rouge se trouvait au pré-saint-gervais aujourd'hui paris 19 ème (chez moi).passe une bonne journée, bises, véronique

    6
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:57
    Roguidine

    Bonjour Yann,

    ah l'arnaque ça ne manque pas, on se fait toujours piéger

    même en faisant attention, quelle époque !!!! enfin tout se vent, la preuve !!!

    Bonne journée, bises

    7
    Mercredi 8 Avril 2015 à 10:20

    Savoureuses ces coquilles!happy

    Il doit être drôlement confortable le canapé!

    Y a intérêt à se manier d'acheter... avant que le prix n'augmente encore!

    J'ai bien déjà vu de telles coquilles mais je n'ai pas pensé à les relever... la prochaine fois promis!

    Bonne journée.

    Michel

    8
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:06

    Bonjour Yannn, quelles perles en effet, j'aime bien le final !!! je me suis moi même fait piéger, j'avais soi disant gagné un barbe-cue et quand il est arrivé chez moi c'était un cendrier !!!! bonne journée gros bisous !!! tu as trouvé pour la fleur c'est bien une pervenche !!! Gros bisous Rozy

    9
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:12

    Coucou Yannn

    Heureuse de te retrouver aussi en ces lieux, où je me suis installée aussi il y a déjà un certain temps , mais où ma présence est rare parfois.

    Je retrouve donc avec plaisir tes articles toujours empreints d'une grande originalité et pour le coup aujourd'hui des annonces bien étranges ! ce sont d'énormes perles dont on pourrait faire un grand collier !happy

    merci à toi d'être passé !

    belle journée - plein de soleil

    bisous

    Paula

    10
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:13

    ta bannière est magnifique ! bravo bravo !!!

     

    11
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:24

    Bonjour Yann

    C'est excellent toutes ces perles mdr .

    Celles du boncoin sont pas mal non plus sarcastic

    Il y a des gens extras quand mêmewinktongue

    J'aime beaucoup ta nouvelle déco de blog cool

    Passe une très belle journée

    De gros bisous

    12
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:26

    Bonjour Yann

    Il y a des ces annonces ce n'est pas croyable, attention aux arnaques

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:30

    Tiens, en comparant les prix des perceuses sans fil à percussion Boch, j'ai trouvé ça sur Amazon: (Clic sur le lien)

    Il vaut mieux acheter la perceuse avec 2 batteries ça coûte moins cher! 193,76 contre 199,99 avec 1 seule!

    14
    Mercredi 8 Avril 2015 à 12:53

    Tu peux passer aux deux endroits si tu le souhaites

    car pour le moment je publie différemment !

    merci à toi !

    ces verres émaillés sont superbes !

    il y a de fort beaux objets sur les brocantes !

    bel après-midi Yannn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :