• Combat; bécassine contre oiseau lyre.....!

     

    Un groupe musical entendu ce matin sur Virgin.

    Groupe francophone. Je découvre.

     

     

     

    je vous propose un extrait d’environ une minute, mais on peut s'arrêter bien avant.

    Juste de quoi vérifier si la petite bécasse est bien dans le rythme.

     

    On peut vérifier aussi, si l'oiseau lyre proposé par Annick Amiens

    aime à danser aussi.

     

     

     

     

     

     

     Alors, le petit nouveau se débrouille-t-il bien?

    Je vous propose aussi une question devinette.

    Dans quel rôle culte a été vu cet acteur américain?

    Dans la photo en haut de la page, il y a un indice déterminant

     

     

    A mardi pour la réponse si vous le voulez bien.

    De retour rapidement. ............. .. ... ...  

     

    Et je vous espère un bon WEnd, avec des occasions de sourire, et plus si affinité.

     

     

    « On cherchait le titre d'un film; maintenant la réponse.Les mots du mardi et réponse à une récente devinette. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    ANNIE DE CAYEUX
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:54

    bonjour Yann

    Je crois avoir reconnu ZORRO

    bon week end

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:03

    Bonjour Yann,

    On les a vu dans "The Voice" je n'aime pas trop ... 

    Ah mais c'est ZORRO !! toujours son beau sourire !

    Bon weekend, bises, Véronique

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:52

    J'aime bien ce groupe, ils se sont faits connaître grâce à The Voice, et ils avaient tout préparé pour sortir leur disque en profitant de la notoriété que le passage dans cette émission leur apporterait... Ils sont sympa et ils chantent bien. Cependant j'ai de plus en plus de doutes sur la totale honnêteté de l’émission en question...

    Je ne trouve pas que le rythme corresponde à la danse de Becassine ni de l'oiseau lyre...

    Je n'ai pas reconnu cet acteur mais j'ai vu la réponse de Une fleur de Paris et en effet, c'est la bonne réponse...

    Je te souhaite un bon week end et je dépose un billet d'absence pour la semaine prochaine jusqu'à jeudi (je vais chez ma fille puis chez ma mère)

    Gros bisous

    Am

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:47

    ah oui .. je l'ai reconnu , il a un peu grossi le cavalier qui surgit hors de la nuit ... lol

    A mardi , bon week end

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:23

    Je sais je sais, je l'écris là → ZORRO  hé hé, il a bien changé mais on le reconnaît bien. J'suis contente, pour une fois que je trouve.

    Le rythme de cette chanson correspond très bien à la danse de Bécassine mais on trouve un p'tit quelque chose aussi, pour l'oiseau Lyre, différent. Chacun sa façon de danser après tout ! Attentionnnnnn, j'arrive avec mon épée ...

    oops OUPS ! flûte, désolée, j'ai arraché ton blog !

    Bonne soirée Yann et gros bisous

    Annick

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:34

    tchin je voulais passer hier soir pour trinquer avec toi a ma victoire, mais pas eu l'temps, pourtant suis pas allée boir le Beaujolais nouveau, d'ailleurs j'aime pas trop le Beaujolais !! même s'il a un " gout de BANANE "..

    Ton nounours a du en voir dis donc, vu l'état dans lequel tu l'as mis, le pauvre !!!

    on a toujours la nostalgie de notre ours ou autre peluche !! mais bon, on prend de l'age et on se console avec ce que l'on peut .........yes

    La bécasse et l'oiseau lyre sont dans le tempo !!! infatigable ...

    je ne connais ce groupe, m'a l'air sympa, au moins en français !!!!

    alors, ba, en y réfléchissant, il me semblerait que ce serait Guy Williams ( Zorro), très connu dans notre jeunesse, Diego de la Vaga ???smile

    A mardi,  peut-être ..

    bon we en attendant

    Bise

    Hélène

    7
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:06

    Toujours aussi craquante la bécassine, bien en rythme, l'oiseau lyre s'y colle aussi, !!!

    J'ai vu aussi ce groupe dans The Voice !! à suivre !

    Bon week end gros bisous Rozy

    8
    Samedi 22 Novembre 2014 à 21:27

    coucou Yann....

    habituellement je ne trouve pas mieux que bécassine ,non non elle n'est pas détrônée mais l'oiseau lyre a toutes ses chances de séduire sa belle sur cette chanson , il remue très bien ses plus  beaux atouts   ( je parle des plumes de sa queue ) mais bécassine sera toujours ma préférée ...je l'adore cette bécasse .....

    c'est vrai qu'à bien le regarder cet américain , c'est bien Don Diégo de la Véga ( alias Guy William ) même plus vieux , toujours un beau mec ahhh !, il aurait pu , ben non, il est bien plus vieux que moi  puisque j'ai été bercée avec Zorro ...... bien sur , le Nom saute aux yeux tout de suite avec les deux frères qui en passant j'aime bien, ils sont bien tous les deux , ils ne sont pas le gout de tout le monde et peu importe s'ils ont voulu profiter de l'émission the voyce , je trouve qu'ils ont eu raison , il y en a qui font bien pire  pour arriver à leur fin ou à leur projet ......

    et Zorro , mon mari en met toujours un bout les dimanches soir avant la série  à la 3" Murdock ."...

    passe un bonne fin de soirée Yann et un bon dimanche  ...

    bises

    gigi

    9
    Samedi 22 Novembre 2014 à 23:50

    Coucou Yann,

    Notre Zorro,  Guy Williams, de son vrai nom Armand Joseph Catalanoa  a quelque peu changé mais toujours le même regard. Dommage qu'il soit décédé si jeune.

    Bises et bonne soirée. ZAZA

    10
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 22:52

    je connais cette chanson je l'entends souvent dans la voiture moi j'écoute fun, virgin à l'occasion mais plutot le soir en rentrant, mais j'ai déjà entendu et j'aime bien..  pour le mec, je vois pas, qui c'est .. et le film ben je vais dire vol au dessus d'un nid de coucou, cest tout ce qui me vient à l'esprit !!!

    on a eu un beau soleil tout le w.end, ciel bleu , dommage que j'ai pas pu vraiment en profiter trop de choses à faire à la maison, mais bon on peut pas être partout ! allez on rempile pour une nouvelle semaine je vais dodo bizou flO.

    11
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:21

    Zoro non??,un long week-end très doux chez nous c'est quand même pas normal a un mois de noël,je te souhaite un très bon lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :