• Ce soir, c'est la fête des voisins ....

    Ainsi titrait un quotidien .....

     

     

    Ce soir, c'est la fête des voisins ....

     

    Ce soir, c'est la fête des voisins ....

     

    Ci dessous un extrait sonore de celui qui a chanté l'extraordinaire "été indien", l'équipe à JoJo ...

    Venez l'écouter ne serait-ce que 15 secondes ..... Il aurait pu prêter sa voix à la fête des voisins d'outre Rhin.

     

     

    Avez vous été averti de la parution de cet article?

    De mon côté je reçois l'avertissement de vos commentaires, mais plus du tout les newsletter auxquelles je me suis abonné.

     

     

     

    « Faites vous la bonne, dès la première fois ... !!Comment aller au " Far West " autrement. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    déclik
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:01
    Je reçois les email de tes articles.
    En tout cas, la fête va être belle pour certains et triste pour d'autres. Voilà !!!
    bonne journée, bonne soirée
    Déclik
    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:20

    Bonsoir Yann,

    Oui moi j'ai bien reçu ta newsletter, alors je ne comprend pas ... Ce soir ça va être la guerre, pas des voisins, mais avec mon ex, qui n'a toujours pas la télé, alors il va venir squatter et bien sûr ça va finir en "guerre" !

    Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:17

    Je suis comme toi, je ne reçois plus depuis lundi les newsletters auxquelles je suis abonnée , tu devrais toi aussi le signaler sur le forum de Eklablog dans dysfonctionnement, sinon tu ne recevras plus jamais rien ...

    http://doc.eklablog.com/dysfonctionnements-forum145

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:50

    OuiYann, bien reçu , pour moi cela fonctionne normalement !

    toujours un plaisir d'écouter jojo !

    bonne journée .

    5
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:24

    Salut, bon me suis abonné chez toi, et fait une demande de newsletters, on verra si ça fonctionne, en tout cas, pareil je ne reçois plus rien des copines, mais pas grave, faut regarder de temps a autre !!

    Ce soir, ah, faudrait que le France gagne, vu qu'en 82, ce qu'a fait le goal Allemand pas sympa, mais pas sympa du tout !

    Suis pas fan de foot, plus rugby, même si j'y comprend pas grand chose, mais l'ambiance pas la même, mon chef de mari va lui, être devant l'écran, et j'ai composé le menu " sandwich " !!!

    et hier soir Ironge Mes Dents, ba ça donnait les basses, suis a moins de 2 kms du là !!!

    a plus bonne après midi

    hélène

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:20

    Bonjour Yann, c'est bientôt l'heure du match il me semble, arggggg ...

    Je reçois très bien ta newsletter, il faut simplement que tu signales le problème en cliquant là-haut sur "Aide" et "contacter le support", une charmante Stéphanie te répondra. Tu n'es pas le seul à avoir ce soucis en ce moment. 

    J'ai rempli deux cartons ! je n'en ai plus que quelques centaines .... ouf ! tongue

    Je mets quelques nouvelles sur mon blog très rapidement car le déménagement est prévu début septembre ! qué boulot !

    Gros bisous Yann

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:16

    j'ai reçu l'avis de publi, mai sje ne recevais plus , mais bon je passe régulièrement donc pas grave...

    ah ben ici, ça va pas être de tout repos si on gagne ce soir !!! je vais me faire couler du beton dans le conduit de l'oreille pour dormir .. entre les voisins et le boulevard !!! bon si c'est l'allemagne ça sera plus calme !

    allez le dernier jour de taf, est arrivé, on s'est tous dit au revoir, bonnes vacances, etc.. etc.. à ceux que je ne reverrai pas avant septembre..

    et hop j'ai sauté dans ma voiture et go !!! direction maison .. le soleil est revenu, y a de l'air on est bien, bizou yann, bon match et bonne soirée flo.

    8
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:36

    LOL ! ton article est plein d'humour et cela me plaît ! La France entière va vibrer ce soir durant le match :-)))

    J'ai bien reçu ta newsletter, ne t'étonne pas de ne pas avoir reçu de newsletter de moi car je n'ai pas encore eu le temps de faire mon article... on m'avait pourtant prévenue que la retraite n'était pas de tout repos, mais là je m'en rends bien compte LOL

    bonne soirée et bisous

    Am

    9
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:52

    ...ben j'ai rien reçu, puis on a ...perdu, sniff! cry

    Bisous du soir e Mireille du Sablon

    10
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:57

    zie sprechen deutsh ??? (bien vouloir m'excuser pour les fautes, j'en ai fait quand j'avais 19 ans !!! plus depuis...lol..) j'avais connu un bel allemand à majorque dans les années 1979/1980, Heinz , il habitait bodrum près de dusseldorf, ça a duré presque 1 an, du coup j'avais pris des cours d'allemand, et j'excellais dans la matière ! en 6 mois.. j'arrivais à tenir une conversation ! (car motivée lol..) mais bon quand la belle idylle est tombée à l'eau... j'ai tout arrêté au grand désespoir de la prof qui me filait des leçons, disait que j'étais douée !!! je me souviens encore de la phrase que j'avais apprise par coeur quand je lui téléphonais .... "ich veule mit her heinz YANY sprechen bite.." (avec des fautes surement) j'apprenais tout par coeur, il s'etait fait opérer d'une jambe, eine bein je crois ou beine !!! souvenirs souvenirs... ma copine christine était tombée amoureuse d'un bel italien cette année là , valériano, brun aux yeux verts.. le mien etait blond aux yeux bleus ! et on écoutait des chansons de frédéric françois.. mike brant, et compagnie.. en pensant à eux ! lol..

    bon ben c'est bien calme ce soir !!! d'habitude ont les sifflets, les casseroles et tapent comme des malades aux fenêtres, klaxonnent dans le boulevard mais là c'est le silence total.. sont déçus surement.. allez bizou et bonne nuit yann, c'était mon moment souvenir germanique ! lol.. biz flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :