• Ça y est, les carottes sont cuites....

     

     

     

     

    Mises au frigo en Octobre, elles ont quand même senti qu'à l'extérieur le printemps se préparait!

     

     

     

     

    « Entre père et maire ...Mots du mardi, l'animation et la petite histoire. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:23

    ...mais c'est le printemps, elles fleurissent! yes

    J'ai reçu plusieurs news venant de chez toi pour une location d'appartement, es- tu au courant?????

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:41

    Coucou Yann,

    mon frigo n'est pas assez grand pour que je m'amuse  mettre des carottes au frigo pour le printemps, mais j'avoue que les tiennes sont pas mal! Hé oui à ceytte époque ça fleurit; mais ça ne fait pas encore des carottes nouvelles?

    Oui ça m'a étonnée cette plante à fleur jaune-orangé!! Ce doit être une échappée des jardins qui retourne doucement à l'état sauvage!

    Tiens sas-tu qu'aujourd'hui on dit pour les composées: des  "astéracées"!! Même mon ordi ne savait pas car il souligne en rouge!

    Bon weekend et bisous.

    Bonne salade de carottes (tiens sur blogzoom je dois avoir une page qui s'appelle ainsi!)

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:18

    Bonjour Yannn, j'aime beaucoup cette  expression aussi !!

    C'est la première fois que j'en vois qui ont germé !

    Bonne soirée bisous

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:19

    dans ma jeunesse on enterrai les carottes dans du sable, pour qu'elles passent l'hiver ...

    je ne connaissais pas cette façon de les mettre au frigo ....

    bon week-end ...

    Déclik

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 17:40

    C'est le printemps... la vie reprend ! LOL !

    J'ai aussi commenté ton article précédent...

    Et j'ai bien réfléchi au sujet de ton article sur les "nouvelles" expressions et j'en ai trouvé 2 :

    "j'ai papotiné avec ma voisine" : j'ai papoté mais nos papotages portaient sur les potins du coin...

    "ton blog est forminial" en effet je le trouve à la fois formidable et génial...

    bon week end

    Bisous

    Am

    6
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:13

    Coucou Yann

    Surtout ne jette pas les carottes leurs germes ont des bonnes propriétés gustatives.

    Après mon bon film " Fiston" je te le recommande on rigole bien

    Il y a beaucoup d'humour. Kev Adams et Franck Dubocs sont génial sans oublié Valérie Benguigui.

    belle soirée

    Bisousmile

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 07:55

    ben les carottes sont cuites aussi pour mon maire sortant !!! YOUPI 

    on y est arrivé !!!! il n'est pas repassé ouf....  bon je passe en courant pas en avance ce matin, un bizou yann et une bonne journée bibi flo

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:32

    Coucou Yann

    Chez nous on a changé de maire,

    on est content affaire à suivre..

    Il fait beau et c'est super !

    gros bisousyes

    9
    Mardi 1er Avril 2014 à 06:31

    bon mardi yann, du mal à m'adapter à l'heure d'été, ça me perturbe ce truc là , enfin on va s'y faire.. te souhaite une bonne journée, bizou FLO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :