• C'est peut être votre anniversaire ... ?

     

     

    Ce matin j'ai entendu une chanson d'Anne Sylvestre. Vive les anniversaires.  

    J'ai pu retrouver ce titre, mais il n'est pas disponible à l'enregistrement facile.

    Par contre, je peux vous proposer le titre ci dessus.

    Un chanteur plus tout jeune, mais au timbre de voix que j'aime bien.

    Vous le reconnaissez?

    Il y a du "Manu" là dessous.

     

    « Aimez vous le canard à vapeur?Mots du mercredi, l'animation et la petite histoire. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 22:38

    on dirait alain chamfort ????  et manu pour manu, manuréva .. tralalalala..

    j'adorais alain chamfort quand j'etais jeune j'en etais amoureuse lol.. il est pas mal encore !!!

    bon je viens te faire un bizou et te souhaiter une bonne nuit et un bon mercredi, car demain je file à l'aube pour déposer l'analyse de sheila et ensuite les courses, mon pote pierre arrive dans l'am en plus !!! suis pas en avance !!!

    bonne nuit et gros bibi FLO

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:17

     absente des blogs pendant une petite semaine, alors je passais te saluer

    a bientôt

    lyly

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:55

    Je n'ai pas reconnu et j'adore cette voix pourtant ! fichue mémoire !

    C'est peut-être le tien d'anniversaire ???? Qu'importe si c'est aujourd'hui ou l'un des autre 364 jours, bon anniversaire Yannn (comme çà au moins, je suis certaine de ne pas l'oublier ! ^^)

    Gros bisous

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:10

    C'est Alain Chamfort ! je ne connaissais pas cette chanson, bien jolie et qui change du traditionnel Happy Birthday...

    Ce n'est pas mon anniversaire mais peut-être que c'est le tien ? dis nous si c'est le cas...

    Bisous

    Am

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:35

    Je pense comme Flo et Beewell, on dirait Alain Chamfort !!

    Bisous ♫ ♫ ♫

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:12

    ... J'aime beaucoup Alain Chamfort, j'aimais bien ses premières chansons ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :