• Beagle, j'ai failli attraper une otite ... !!!

     

    Voici son papa et sa maman.

    Le Beagle a son blog.

    Et à la télé, il y a quelques jours, ils ont montré cette séquence.

    Toute dédiée à l'inventivité de ses maîtres.

    Pour Marilyn,

    cette séquence est assez facile à trouver pour en faire une petite animation.

    Mais, je n'arrive pas à retrouver l'autre partie de robe en l'air

    en version vidéo.

    La robe y monte encore plus haut.

    A croire qu'elle a été bien protégée, ou peut être censurée.

    Par contre, on trouve des photos.

    Pourtant, il y a bien des photographes qui étaient présents.

    Il faut dire que la robe danse bien.

    Et ceci, en 1954.

    Beagle, j'ai failli attraper une otite ... !!!

    Beagle, j'ai failli attraper une otite ... !!!

    Beagle, j'ai failli attraper une otite ... !!!

    Et pour le beagle, c'est une réussite, avec ses oreilles façon robe de Marilyn.

    Pari tenu.

    Beagle, j'ai failli attraper une otite ... !!!

    « Gravity ......Revue de presse illustrée, la canicule .......... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:48

    :-) version Vatican très réussie, fallait y penser !

    bravo et bonne journée

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:07
    Bonjour Yann,
    Ah Marilyn et sa fameuse robe ! Bonne journée, bises Véronique
    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:28
    Roguidine

    Bonjour Yann

    ah oui, en ce moment la ventilation est nécessaire !!!!

    ça peut passer partout, on ne sent pas grand chose !!!!

    mais il faut en profiter, l'été passe si vite !!!

    Bonne journée, bises

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:41

    Heureuse de voir la belle Maryline et sa robe en tissu crêpe (à ne pas confondre avec les crêpes à la confiture) à plis dits "soleil", j'ai fait parmi mes robes de mariée, une robe toute plissée soleil que j'ai dû faire plisser à Paris.

    J'ai trouvé le site de cet "artisan plisseur"
    Cette robe de Maryline a été vendue en 2011 pour 4,6 millions de dollars ! (CLIC) bigre. Voilà qui me replonge dans mon métier ! Morte de rire de voir ce toutou rigolo et surtout ce dessin humoristique ! je vais en rire toute la journée je pense.
    150 000 visiteurs attendus à Amiens ce jour ... beaucoup de distractions prévues jusqu'à la nuit. Plus aucune voiture ni bus ne circulent depuis les abords d'Amiens ! je prépare Lumix et mes gambettes ! 

    Gros bisous

    5
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:00

    cette robe on en parle encore ?

    bon mercredi et a bientôt

    lyly

    6
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:01

    j'aime celle du vatican ! hihihi J'y mettrai bien un écossais avec une jupette moi pour vérifier ! hé hé ..

    bizou yann bon mercredi à toi FLO

     

    7
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:06

    dieu qu'elle etait jolie notre marylin ...

     

    8
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:19

    Ah Marylin !!! j'aime bien la comparaison avec le Beagle !!

     

    ça y est j'arrive enfin à mettre une image, désolée, hier, impossible d'insérer celle que j'avais choisi !

    Bonne journée gros bisous Rozy

     

    9
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:20

    Très drôle Yann, les oreilles du Beagle... mais le plus réussi est le "vatican can...icule". Bravo.

    Bises et bon mercredi. ZAZA

    10
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:20

    Très drôle Yann, les oreilles du Beagle... mais le plus réussi est le "vatican can...icule". Bravo.

    Bises et bon mercredi. ZAZA

    11
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:04

    sympa cet article!!! bon mercredi et bisous! Sylviecool

    12
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:13

    Bonjour Yann

    Le moindre endroit ou il fait frais est prit d'assaut, oh les pauvre oreilles

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 13:37

    Il est super ce beagle avec ses oreilles qui s'envolent mais un plus plus plus pour le Vatican canicule c'est vraiment bon .

    Merci pour le partage 

    Bon mercredi 

    Bisous 

    14
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:49

    Coucou Yann,

     

    je te rassure de suite c'est l'église de Laprugne dans l'allier; juste au dessus de la Loire, département où se trouve Sait Priest la Prugne où nous étions tout à fait au nord du département. Laprugne (03) touche presque St Piest.

     

     

     C'est donc dans cette église là au chauffage à gaz trop vieux qu'il y a eu ces accidents. Ce qui veut dire aussi qu'il n'y fait pas ce canicule ces jours ci là bas!!

    Quoique chez nous c'est fini aussi et la piscine a déjà perdu 2° elle est passée de 34° à 32° en 2 jours.

    Mais tu préfères peut être ça!

     

    C'est la chérie mon homme, mais d'elle je ne suis pas jalouse, et même il me l'a fait découvrir sous un autre jour.

     

    Moi j'aime bien celle-ci:

     

    j'aime celle-ci! à cause du grand chapeau ou celle-ci très naturelle

     

     

    bel article gros bisous de nous deux, car j'ai appelé Georges pour qu'il admire le beagle! he!!!!

    15
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:48

    coucou Yann...

    bien le Beagle avec ses oreilles ...s'il fait froid l'hiver prochain , tu sais ce qu'il te reste à faire et tu n'auras pas d'otite ...

    qu'elle était belle Maryline mais qu'elle était triste dans sa vie , le pourquoi de son suicide ...!

    bravo pour le Vatican , bien trouvé ... 

    j'ai eu une jupe quand j'étais bien jeune ( 18ans ) à plis soleil , je l'ai mise et remise , pas trop de sous à l'époque , elle était lavée et remise sans repassage ,c'était bien pratique ....

    passe une bonne soirée Yann...

    bises

    à++

    gigi

    16
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 19:19

    ..celle du Vatican est super bien trouvé mais il faut l'actualiser, non?

    Bises de Mireille du Sablon

    17
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 21:45

    bonsoir Yannn

    Superbe billet , avec cet empilage de soufflage , touchant même le Vatican

    bonne soirée

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :