• Avez vous aussi rêvé d'être invisible .... ?

    Article inspiré de la revue de presse sur France Inter.

     

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Avez vous aussi rêvé d'être invisible ...... ?

    A la manière de la minute nécessaire, cet extrait nous informe sur l'aptitude au bonheur, et sur le fils de l'homme invisible ...... !

     

    « Les mots du lundi, l'animation et la petite histoire.Les mots du mardi, l'animation et la petite histoire. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:26

    Je suis invisible ... sur le net ! kiss

    J'ai gardé cette faculté de laisser dans mon sommeil une grande partie de ce qui m'a fait pleurer la veille. Le matin je me réveille l'esprit libéré, pleine d'énergie, d'idées, de bonnes résolutions et j'y vois clair pour résoudre les problèmes ... mais combien j'appréhende mes soirée en solitaire, cette nuit qui tombe ... alors, un coup de télé et vite vite ... au lit avec nounours.
    Qui rigole ? certains se droguent aux somnifères, à la boisson, hips, moi je dors avec nounours écécom'çàetpicétou.

    Gros bisous

    Effectivement, il est très vieux et je l'ai totalement usé vu qu'il a mon âge !!! c'est dire ...

    Annick et son nounours

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:39

    Moi j'ai la faculté de m'endormir avec plein de projets pour le lendemain (Notamment en ce qui concerne l’entretien de la maison)  et me réveiller en ayant tout oublié... C'est grave docteur?

    Passe un bon lundi.

    Michel

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:58

    je passe en revue tout ce qui c'est produit dans la journée ... et je rectifie le tir sur certain truc en me disant tu aurais du faire ou dire si etc ...  bref j'ai beaucoup de mal à m'endormir mais alors beaucoup de mal , et faut pas que je me réveille en pleine nuit parce que là, c'est la cata pour me rendormir ... Grrrr

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 00:15

    Coucou Yann,

    moi je crois que je souffre du même symptôme que Micromick!, Ce n'est pas grave puisqu'on a oublié!

    Et comme Annick Amiens, j'oublie mes soucis mais ce n'est pas pour autant que je m'endors!

    Mais être invisible oh oui j'en ai rêvé plusieurs fois (mais je ne me suis pas déshabillée, sauf pour me coucher!)

    pour être une petite souris là où je ne devais pas être...par curiosité!

    Bon je vais bientôt aller me coucher alors bonne nuit à vous tous, mais surtout Yannnnnnn et gros bisous.

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 04:59

    Bonjour Yann,

    J'ai du mal à trouver le sommeil, car je repense à tout ce qui s'est passée dans la journée, et parfois pour m'endormir je met des heures ... Bonne journée, bises, Véronique

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:11

    alors moi je m'endors très bien mais j'ai des réveils précoces indépendants de ma volonté, alors quand j'ai un soucis, comme cet été que maman etait pas bien du tout .. je ne te dis pas, je rêve de truc à la noix !!!

    par contre j'ai la capacité de mettre de côté mes soucis, la journée, pas de problème j'ai une case pour ! ptdrrr c'est la nuit que ça ressurgit et sans que je le veuille !!! mais plutôt sur le matin, le soir même je m'endors facilement...

    par contre pas invisible pourtant des fois ça me plairait bien ! ptdrrrr

    allez on y retourne ! bizou yann et bon mardi avec le beau soleil encore !!! bibi flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :