• Auriez vous su répondre?

     

     

     

    Ci dessus, un épisode de Questions pour un Champion d'hier au soir, et ci dessous, un autre épisode dont internet se souvient; c'était Bastien.

     


     

    « Quelques petites énigmes visuelles ...Les mots du lundi, l'animation et la petite histoire. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 09:21

    Bonjour Yannn

    Ce n'est pas si évident, la pression des caméras, du temps qui passe vite. Sur la première vidéo j'aurais répondu à 3 réponses.

    Petite question : je me suis inscrite à newsletter de plusieurs dont ploom ploom et localobra mais je n'ais pas reçu de mail m'informant qu'elles avaient publié.

    Est-ce que quand tu publies tu dois le mentionner ou cocher une case ? Ta réponse me servira pour construire mon blog.

    En tous les cas pour toi ça fonctionne.

    Bon samedi. Bises. Sylvie

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 09:26

    Hello Yann,

    Le pauvre mais pas évident à la télé, j'ai séché sur celle de Patachou et section d'ass.

    Une vrai parcours du combattant pour le second mais pas évident du  tout le sujet

    Grisaille et vent sur le nord.

    Bizzz et bon week-end

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 09:28

    Bonjour

    J'aurais eu très peu de bonnes réponses, sauf pour Bobby Lapointe que j'aime beaucoup

    Merci d'être venu sur mon blog, je viendrai aussi sur ce blog que je trouve très intéressant.

    Bon samedi, bises

    Am

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:21

    Bonjour Yannn, Moi j'aurai le trac !à la maison c'est différent ! je n'arrive pas à ouvrir la vidéo sans doute un souci avec mon PC bon samedi bisous

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:42

    La solitude du candidat ! Ce pauvre Bastien passe dans presque tous les bêtisiers de fin d'année. Il doit faire partie des extraits les plus vendus par l'INA pour cette émission ! 

    Bon weekend ! Je vais écouter ma fille à Clermont Ferrand mais je ne pense pas pouvoir enregistrer... Et les photos sont interdites lors des spectacles. J'espère que F3 Clermont a enregistré, je pourrai toujours essayer de l'avoir. 

    Bisous

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 13:49

    J'ai fait un article tout en rose pour Rozy et j'aimerais bien faire un article spécial pour vous mais quelles sont les photos que vous aimez ?

    bisous

    Am

    7
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:32

    Salut Yann!

    merci pour tes visites!la joie des bêtisiers!hugs! bonne soirée et à+

    8
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:50

    Un petit coucou vite fait Yann

    Bonne soirée @+

    9
    Lundi 13 Janvier 2014 à 01:04

    je suis passer te dire bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :