• A nous les petites anglaises .... Vos réponses.

     

    Annick Amiens ▲

    Roxan 85  ▼

     

    Melofaroh

     

     

    Vos bons mots à vous personnellement.

     

    Je suis trop contente, j'ai tout trouvé sans l'aide de GG ! Non pas que je connaissais toutes les définitions, mais les lettres placées m'ont bien aidée et puis, ce sont tout de même des villes connues.   liselotte

    Allez vite fait malgré ma pause, mais c'était facile et mes gamins ne sont pas encore levés !      cathyrose

    bonjour yann, fastoche ce matin    calinette

    Ben dis donc je ne croyais pas connaître si bien l'Angleterre.    lylytop

    ...de retour de vacances, j'ai pris le temps de chercher tous ces noms de ville....      Mireille du sablon

    les doigts dans le nez... la B... à pépé lol.. un truc que disait mon pote guy, ou la queue du chat, la B.... a papa !!!   flo   g

    CC Yann... je ne savais pas que j'étais aussi balèze avec les villes anglaises    happy   miss parker

    Je ne connais pas dû tout l'Angleterre et pourtant j'aimerai bien la visiter      noisette

    Vite, vite, vite fait, je suis bien occupée avec mes petits,      roguidine

    ouhla...l'Angleterre je ne connais rien mais bon bien sur je me lance quand même ..  je suis surprise j'en ai trouvé quatre toute seule...LOL                   chemin de table

    quelle surprise !!je me suis dit "anglais" je ne trouverai pas un mot mais non c'est très facile .je suis très surprise de mes petites connaissances      francomtoise

    oui, à nous les p'tits anglais...Bon, des questions relativement faciles aujourd'hui et je vais essayer d'y répondre.    nell

    nous voyageons encore le mercredi, en route pour l'Angleterre (c'est devant chez moi, ya que la mer à traverser cool   annie de cayeux

       Bravo Yann, un mercredi pour tous les goûts : mythique Beatles, footeux,    administratifs … grande couture, universités prestigieuses,    je comprends mieux pourquoi les Français s’exilent !!!! lol lol         roxan 85

    J'ai découvert cette grandiose, magnifique, sublime galerie ! une merveille. J'ai donc placé mes mots à côté ... çà va de soi.    annick amiens 

    Hère are my english answers :  It was a plaisure to participante at your funny game   See you soon Yann !     mimi

     

    J'arrive un peu tard mais les journées avec Timéo sont bien remplies . De plus mon ordi chauffe tres vite et se ferme  souvent tout seul . Alors je vais faire vite  ...... Je suis restée scotchée sur les ponts de Newcastle , impressionnante féerie de lumières la nuit , et une architecture vraiment intéressante .                                    Jazzy57

    voila Yann ,j'ai fait mes devoirs , tard,   mais ils ont le mérite d'être fait .....surtout quand ce sont les vacances , il n' y a pas école il me semble , bon ce n'est rien ,c'est bien volontiers que je révise un peu ma géographie sur l' Angleterre ..... Gigi

     

    coucou allons y ; mon petit article montre une mini croisière en bateau vers l’Angleterre :)  

          victoria lyn    ▲▼

    ouf pour une fois j'ai tout trouvé yes  

    photo de Victoria lynn

    au fond de la photo; à l'horizon , tu vois les côtes d'Angleterre , comme on les voit de  chez nous ; photo prise en revenant d'Angleterre bien sûr

    ************

    liselotte       ici 

    Je suis trop contente, j'ai tout trouvé sans l'aide de GG ! Non pas que je connaissais toutes les définitions, mais les lettres placées m'ont bien aidée et puis, ce sont tout de même des villes connues. 

    1- Liverpool ; 2- Bristol ; 3- Oxford ; 4- Cambridge ; 5- Manchester ; 6- Leeds ; 7- Newcastle. Je peux continuer ma journée smile Bises iséroises

    *************

    CathyRose

    Allez vite fait malgré ma pause, mais c'était facile et mes gamins ne sont pas encore levés !
    1 - Liverpool
    2 - Bristol
    3 - Oxford
    4 - Cambridge
    5 - Manchester
    6 - Leeds
    7 - Newcastle
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    ************

    calinette55

    bonjour yann, fastoche ce matin , donc , je te propose :

    1)Liverpool  ,2)Bristol  ,3)Oxford  ,4)Cambridge  ,5)Manchester  ,6)Leeds  ,7)Newcastle

    voilà , bonne journée , bisous mouillés

    ***********

    _DSC8146

    Rose 63  Au

    1- Ville emblématique des Beatles.

     

    .   L___   _I__   __V_   _E__   R___   _P__    O    O   __L_   .

     

    Résultat de recherche d'images pour "LIVERPOOL"

      

    2- Son port d'Avonmouth est toujours un port actif, connu aussi pour son papier, ses fiches;

     

    .    B   _R__   __I_   __S_    T    _O__   _L__   . 

    Résultat de recherche d'images pour "BRISTOL" 

     

    3- Connue comme « city of dreaming spires » (la ville aux clochers rêveurs), je la croyais aussi à l'origine de la fabrication  d'un papier;

     

    .   _O__    X   _F__   _O__   _R__    D   .

     

                                        Résultat de recherche d'images pour "OXFORD"

     

    4- Ville universitaire, connue aussi pour sa course d'aviron avec la ville ci dessus en N°3;

     

    .   _C__   __A_   _M__    B   __R_   __I_   _D__    G   _E__   .

    Résultat de recherche d'images pour "CAMBRIDGE"

     

    5- On y trouve le plus célèbre stade de football d'Angleterre, Old Trafford;

     

    .      __A_   _N__    C    H   _E__   _S__   _T__   _E__   __R_   .

     

     

    6- On y trouve plusieurs boutiques de haute-couture dans les galeries magnifiques du 'Victoria Quarter' ;

     

    .   _L_    E    E   _D_   _S_   .

    Résultat de recherche d'images pour "LEEDS"

     

    7- Une ville de la région de l'Angleterre située sur la rive nord du fleuve Tyne;

     

    .   __N   __E    W    C   _A_   _S_  _T_   _L_   _E_   .

    Résultat de recherche d'images pour "NEWCASTLE"

    Bonne journée Yann 

    **********

    lylytop

    lylytop

    Liverpool :

    Bristol :

    Oxford :

    Cambridge :

    Manchester :

    Leeds :

    Newcastle :

    Ben dis donc je ne croyais pas connaître si bien l'Angleterre.

    bises amicales

    lyly

    **********

    mireilledusablon

    ...de retour de vacances, j'ai pris le temps de chercher tous ces noms de ville....

    Je te propose:

    Liverpool - Bristol - Oxford - Cambridge - Leeds - Newcastle

    Bonne journée, bises du jour,

    Mireille du sablon

    *********

    lacalobra

    flo g

    les doigts dans le nez... la B... à pépé lol.. un truc que disait mon pote guy, ou la queue du chat, la B.... a papa !!!

    LIVERPOOL - BRISTOL - OXFORD - CAMBRIDGE - MANCHESTER - LEEDS - NEWCASTLE 

    Y en a que deux qui m'ont donné du fil à retordre !!!

    dernier coucou avant le départ pour l'île magique... un bizou yann, et a bientôt ... pour de nouvelles aventures !!!!  flo

    *********

    Dimitria

    Dimitria     Nadège

    Bonjour Ami Yann,

     

    1) LIVERPOOL

    2)  BRISTOL

    3)  OXFORD

    4)  CAMBRIDGE

    5)  MANCHESTER

    6)  LEEDS

    7)  NEWCASTLE

    Merci Yann pour ce moment  en Angleterre ....

    Avec toute mon amitié ....

    ***********

    MissParker

    CC Yann... je ne savais pas que j'étais aussi balèze avec les villes anglaises happy

    1 - LIVERPOOL ;

    2 - BRISTOL ;

    3 - OXFORD ;

    4 - CAMBRIDGE ;

    5 - MANCHESTER ;

    6 - LEEDS ;

    7 - NEWCASTLE.

    Encore MERCI pour ces mots du mercredi cool

    Belle journée, BISES

    ***********

    noisette16000

    noisette

    Je ne connais pas dû tout l'Angleterre et pourtant j'aimerai bien la visiter

    1) Liverpool

    2) Bistrol

    3) Oxford

    4) Cambridge

    5) Manchester

    6) Leeds

    7) Newcastle

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    **********

    ouhla...l'Angleterre je ne connais rien mais bon bien sur je me lance quand même ..

    1 liverpool

    2 bristol

    3 oxford

    4 cambridge

    5 manchester

    6 leeds

    7 newcastle

    voila j'ai rendu ma copie complète....je suis surprise j'en ai trouvé quatre toute seule...LOL

    bisous

    patricia

    ***********

    francomtoise      

    quelle surprise !!je me suis dit "anglais" je ne trouverai pas un mot mais non

    c'est très facile .je suis très surprise de mes petites connaissances donc voici mes réponses sans recherches.

    1/ Liverpool

    2/bristol

    3/Oxford

    4/Cambridge

    5/ Manchester

    6/ ?????

    7/Newcastle

     

    Merci pour ce petit exercice.

    ***************

    Roguidine

    roguidine

    Bonjour Yann

    Vite, vite, vite fait, je suis bien occupée avec mes petits,

    Je te souhaite néanmoins une bonne journée, bises

    1) Liverpool

    2) Bistrol

    3) Oxford

    4) Cambridge

    5) Manchester

    6) Leeds

    7) Newcastle

    ************

    nell

    Bonjour Yann,

     oui, à nous les p'tits anglais...Bon, des questions relativement faciles aujourd'hui et je vais essayer d'y répondre.

    1 Liverpool, bien sûr tous les fans des Beatles connaissent.

    2 Port of Bristol( un bien joli port)

    3 Oxford une ville a l'architecture gothique (j'aime beaucoup)

    4 Cambridge (you pla boum!!!)

    5 Old Trafford (j'ai feinté sur le weeb)

    6 Leeds (où je fais mes emplettes chaque week-end...h!i!hi!)

    7 Newcastle ( une belle région que "j'arpente" souvent avec Maps)

     Et voili, voilou.

     Je t'envoie mille bises du Tarn et te souhaite un bel après-midi

    ************

    Annie de Cayeux

    Coucou Yann,

    nous voyageons encore le mercredi, en route pour l'Angleterre (c'est devant chez moi, ya que la mer à traverser cool)

    voici les mots : Liverpool, Bristol (qu'est ce que j'ai pu faire de fiches bristol...), Oxford ( les cahiers), Cambridge, Manchester, Leeds et

    Newcastle.

    Bon en fait aujourd'hui pas besoin de traverser la Manche car ici aussi il crachouille et ventouille aussi bien qu'en face !

    bises du mercredi et à bientôt

    ps : le livre gagné par les aminautes est toujours "l'Algérie" ?

    ***********

    j m rober

    Salut Yannn,

    L'hirondelle des rochers

    Résultat de recherche d'images pour "hirondelle de rochers"

    Suite avec Les mots du mercredi en Angleterre ...

    Liverpool - Bristol - Oxford - Cambridge - le Comté du Grand Manchester - Leeds - Newcastle

    Bonne fin de journée sur la route du tour de France à la TV

    @+

    **********

    roxan85

     

     

    Bravo Yann, un mercredi pour tous les goûts : mythique Beatles, footeux,    administratifs … grande couture, universités prestigieuses,

     

     je comprends mieux pourquoi les Français s’exilent !!!! lol lol

     

    Merci cher ami,

     

    Bise du jour

     

    Christiane

    **********

    AnnickAmiens

    Coucou Yann

    J'ai découvert cette grandiose, magnifique, sublime galerie ! une merveille. J'ai donc placé mes mots à côté ... çà va de soi. 
    Merci pour tout ce que j'ai encore découvert.
    Grandiose et magnifique aussi le stade de Manchester ! sont forts ces anglais quand même !

    A bientôt ami Yann et gros bisous

    ************

    jan21

    Bonjour Yann
    j'ai commencé à chercher ,mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps avec me conserves de chercher les mots et j'espère que tu me comprendras
    Moins de pluie et moins frais aujourd’hui
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée 
    bises

    ***********

    MarithéetAlain

    Bonsoir Yann

    1 Liverpool  2  Bristol  3  Oxford  4  Cambridge  5  Manchester  6  Leeds  7  Newcastle .

    Bises

    ***********

    Mimi    ici

    Hère are my english answers :

    1. Liverpool -2. Bristol -3. Oxford -4. Cambridge -5. Manchester -6. Leeds -7. Newcastle

    It was a plaisure to participante at your funny game !

    See you soon Yann !

    ************

    Chronique.

    Hello Yannn                                             

    Je te propose les réponses suivantes : Liverpool - Bristol - Oxford - Cambridge - Manchester - Leeds - Newcastle.

    J'espère que tout va bien pour toi
    Je te souhaite une très belle fin de journée
    Gros bisous
    Chronique.

    *************

    Victoria Lyn    ici

    coucou allons y ; mon petit article montre une mini croisière en bateau vers l’Angleterre :)

    1 ) Liverpool

    2) Bristol

    3) Oxford

    4) cambridge

    5) manchester (mon beau frère y a vécu deux ans après sa thèse)

    6) leeds

    7) newcastle

    ouf pour une fois j'ai tout trouvé yes

    photo de Victoria lynn

    au fond de la photo; à l'horizon , tu vois les côtes d'Angleterre , comme on les voit de  chez nous ; photo prise en revenant d'Angleterre bien sûr

    ************

    J'arrive un peu tard mais les journées avec Timéo sont bien remplies .

    De plus mon ordi chauffe tres vite et se ferme  souvent tout seul .

    Alors je vais faire vite 

    1 Liverpool 

    2 Bristol

     

    3 Oxford

    4 Cambridge 

    5 Manchester

    6 Leeds

    7 Newcastle

     

    Je suis restée scotchée sur les ponts de Newcastle , impressionnante féerie de lumières la nuit , et une architecture vraiment intéressante .

    Bonne soirée 

    Bisous 

    ***************

    Melofaroh

    Bonsoir Yann,

    Il est tard, comme d'hab, mais c'était facile! yes

     

    **************

    Euphorbe-Ghislaine

    coucou Yann...

      <<<  Liverpool et les Beatles

        <<< Bristol et son port fin 19e siècle

       <<< oxford " la ville aux clochers rêveurs "

       www.bienpublic.com/images/90D2A72A-95E9-4242-AE37-1F58C810B838/LBP_v1_02/la-dijonnaise-myriam-goudet-(troisieme-a-gauche)-et-les-filles-de-cambridge-ont-domine-la-boat-race-dimanche-a-londres-photo-afp-1491328411.jpg" width="235" height="155" alt=""/> <<< Cambridge

        <<< Manchester et le stade de foot ...

        <<<  Leeds

        <<< Newcastle et le fleuve Tyne ...

    voila Yann ,j'ai fait mes devoirs , tard,   mais ils ont le mérite d'être fait .....surtout quand ce sont les vacances , il n' y a pas école il me semble , bon ce n'est rien ,c'est bien volontiers que je révise un peu ma géographie sur l' Angleterre .....

    tu vas bientôt aller grimper Yann dans les Pyrénées et passer de l'autre côté de la  carie, ..!cool 

    merci pour ta visite Yann et contente que ces couleurs t'aies plu .......    je suis désolée de ne  passer  que trop rarement en ce moment Yann , loulou occupe beaucoup trop de mon temps et me bouffe toute mon énergie ,maintenant que ce sont les vacances c'est pire encore ,je garde les deux , le grand de 11ans et ce petit bout de chou qui aura 3 ans en octobre ....+ le jardin et la maison, je n'ai plus de temps ,j'aimerais ajouter des heures aux journées ...mais je pense que ce n'est pas possible ....

    passe une bonne journée de jeudi et bon courage pour vendredi si toute fois tu participes au défilé pour le 14 juillet ..!!

    bisous

    gigi

    « Les mots du mercredi en Angleterre ...Mais de quel James Bond s'agit-t il ? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet à 05:38
    Lavandine
    C était tellement facile que j ai oublié de revenir pour répondre.
    Bisous
    2
    Jeudi 13 Juillet à 05:58

    Merci pour ce beau voyage 

    @+ Yann 

    3
    Jeudi 13 Juillet à 06:25

    Et bien je n'ai pas d'excuse pour avoir oublié de participer !! Si en fait j'en ai une... j'étais en plein travaux de peinture à la maison...et je me suis dit quand je m'arrête entre deux murs, je vais répondre et puis...euh j'ai fait tout autre chose :) Tu me pardonnes ?

    Allez mercredi prochain promis je mets un énorme post-it sur l'ordi et je ne t'oublie pas parce qu'ensuite je m'absente avec mes petitous deux semaines. Et toi tu vas peut-être aussi prendre des vacances...

    Bravo à tous ceux qui ont réussi la traversée de la Manche. Bises et une belle journée

    4
    Jeudi 13 Juillet à 07:05

    ...bravo à toutes celles qui ont pris le temps d'illustrer les réponses!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    5
    Liselotte
    Jeudi 13 Juillet à 08:02

    Bravo tout le monde a bien travaillé, et encore un grand bravo à ceux et celles qui prennent le temps d'aller chercher des photos pour illustrer les réponses !smile

    Enfin un peu de fraîcheur le matin, ça fait un bien fou........ très belle journée, bises

    6
    Jeudi 13 Juillet à 08:11

    et bien dis donc voilà un article qui marche bien, j'ai pas compté le nombres de réponses mais te voilà célèbre, bravo

    bises amicales

    lyly

    7
    Jeudi 13 Juillet à 08:34
    Bonjour Yann,
    Quel boulot!!! Mais quel boulot que tu as eu pour nous mettre nos réponses!!! Franchement, un grand merci pour tout le mal que tu te donnes afin de nous amuser( si,si,si) comme des folles à ton jeu. Passe une excellente journée. Reçois toute mon amitié.
    8
    Jeudi 13 Juillet à 08:53

    Je n'ai pas joué, mais c'est toujours un plaisir de voir les réponses en images!

    très belle journée, bises

    danièle

    9
    Jeudi 13 Juillet à 09:21

    coucou Yann...

    tout le monde n'est pas encore parti en vacances , beaucoup ont fait la traversée de la Manche , ce qui prend un plus de temps que d'enfiler la manche de sa veste ! finalement c'était moins difficile que je le pensais mais c'était tout de même des villes assez connues ....sauf peut être Leeds .....

    le beau temps est revenu chez nous après 2 jours de pluie ,  dont je ne me plaindrais pas , le jardin en avait énormément besoin ,partout d'ailleurs , ces 2 jours ont suffit pour que tout reverdisse et que les fleurs relèvent la tête ...12° ce matin à 7h mais je suis quand même allée prendre un peu la fraiche en faisait un tour d'horizon dans le jardin et voir le travail qu'il y a à faire après cette pluie qui aide aussi les mauvaises herbes à lever , qui pourrait croire que avec tout ce soleil brulant que ces herbes sont détruites , il n'en ai rien , un peu d'eau venant du ciel et hop les voila qu'elles apparaissent ....mais mes petites mains vont bien vite les supprimer et allez zou au composteur ....

    bon , vais aller semer quelques radis , les premiers sont déjà mangé mais étaient si bon , rien a voir avec ceux du commerce ...pas de Loulou ( en principe ) pendant 2 jours ,un peu de repos va faire un bien fou et vais profiter du jardin et de mes fleurs ....

    passe une bonne journée Yann que je te souhaite ensoleillée ..

    bisous

    gigi

    10
    Jeudi 13 Juillet à 09:47

    Salut Yannn,

    Ouah !!!!!  Quelles belles réponses......Mais on penche plus sur un album photos sur ses belles villes avec leurs monuments

    Que du plaisirs .......

    bonne fin de journée  " dans les lacets des Pyrénées peut être"

    Résultat de recherche d'images pour "photo de peyragudes été"

    @+

    11
    Jeudi 13 Juillet à 10:37

    Merci Yann de nous présenter ce florilège de réponses et il y en a eues ! Un record peut-être ? Mais quel travail cela représente ! Tu dois y passer des heures, non ? Mais c'est ça le succès, tout le monde aimé ce petit jeu et y participe avec plaisir. Moi, j'y joue toutes les semaines (enfin j'essaie), avec l'aide de mon homme. Deux têtes valent mieux qu'une !

    Encore Merci Yann. Passe un bon week-end et gros bisous de toutes les couleurs 

    12
    Jeudi 13 Juillet à 11:29

    A voir toutes ces photos, je suis stupéfaite de la beauté et des richesses de ce pays ! je ne suis allée que deux fois là-bas, autour de mes 20 ans ! c'est dire que depuis, l’Angleterre a bien changé.
    Bravo à tous et à toutes, c'est formidable cette grande participation, bravo et merci à toi qui doit y passer un temps fou ! quelle généreuse amitié.

    Belle journée avec peut-être un beau feu d'artifice ce soir ?? Un beau défilée militaire demain ?
    Ici, on répète le passage en revue !

    "Le blanc dans l'fond, on salue quand je passe ... !"
    Pfffff, çà rigole pas à Amiens ! he

    Gros bisous

    13
    Jeudi 13 Juillet à 11:44

    Un très beau pays que j'aimerais visiter !!!

    Belle journée Yann, BISES

    14
    Jeudi 13 Juillet à 13:45

    Une tres belle page , nous voilà tous partis pour quelques minutes en Angleterre en ouvrant ce billet .

    Programme d'aujourd'hui pour Timéo le matin les jeux de Woippy plage , l'après midi acrobranches mais mamie reste au sol .

    Bonne journée 

    Bisous 

    15
    Vendredi 14 Juillet à 20:36

    Jolie et agréable visite de l'Angleterre !

    bisous

    Am

    16
    Vendredi 14 Juillet à 21:03

    Cela m'a beaucoup plu car cela m'a rappelé de bons souvenirs : en 1996 j'étais allée avec ma fille à Londres, c'était super

    en 1999 ma fille a fait une année d'études à Londres, on l'a conduite et on est allés la voir plusieurs fois

    puis elle a fait un stage tout en haut de l'Angleterre, je ne me souviens plus du nom de la ville (si je retrouve je te l'écrirai), et donc on a traversé toute l'Angleterre mais quasiment uniquement sur autoroute (heureusement d'ailleurs).

    Bisous

    Am

    17
    Samedi 22 Juillet à 01:11

    ah j'avais bon ! I'm happy .. lol.  bon me voilà revenue entière, j'ai failli faire une attaque à l'aller, truc de fou , on a décoller avec 5h de retard ! pierre m'a dit qu'il y a une loi si tu décolles plus de 3H après l'heure ou tu devais décoller on doit t'indemniser de 600 euros ??? vais vérifier ça , ça mettrai du beurre dans mes épinards lol.. c'est le moment de le dire hein !!!

    sinon fatiguée car ce sont des vols à la noix, la nuit .. on décolle tôt le matin donc faut être a l'aéroport 2H avant le décollage, + le temps de s'y rendre, le temps de préparer, bref levée à 3H pour décoller à 8H quoi.. 

    j'aime mieux partir le soir..

    ma boite mail explose de publi, je vais y aller doucement.. mais j'y arriverai là je suis fatiguée vais dodoter, un bon w.end à toi yann, et un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :