• 20 secondes, pour vous séduire.

     

    En huit secondes, vous serez séduits.

     

    France Inter me fait redécouvrir des rythmes que j'avais oubliés.

    Bon, pour le titre de l'article, j'ai joué un peu l'intox.

    On peut en avoir assez en trois secondes  ......  

    Mais ça m'a remis en souvenirs le groupe "PierPolJak"

    qui s'était produit à La Laiterie de Strasbourg.

    Le même jour que Yann Tiesen, et dans la même  salle, mais pas la même défonce .... !

    J'adore les deux, de là le nom de Yann, j'avais hésité avec le pseudo "PierPolJak".

     

    20 secondes d'un album tout frais à sortir.

     

     

     

     

    20 secondes, pour vous séduire.

     

    Essayez ce titre aussi ......... Quelques secondes suffisent.

    Vous y trouverez le nom de l'album à sortir.

     

     

     

    Bonne écoute.

     

    « Mots du mardi, l'animation et la petite histoire.Mots du mercredi, l'animation et la petite photo. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:19

    Bonsoir Yann,

    J'adore cet artiste, j'aime son rythme ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:26

    Bon ben sans moi .. lol

    bonne fin de journée

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:50

    c'est "le prix du paradis" !!! j'aime bien ce mec ..

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 18:17

    Une seule seconde m'a suffit car j'aime beaucoup ce chanteur. Tout de suite il me donne envie de bouger, de danser, comment résister avec ce rythme ?

    PierPolJak, hi hi , rigolo ....

    Gros bisous

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 18:36

    Human Thing, belle redécouverte , merci Yann 

    Bonne soirée !

    6
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:04

    J'aime beaucoup le groupe Pierpoljack !!    j'adore le reggae qui me donne envie de danser !!

    Pourquoi pas un article sur les échauguettes dans le mon

    de !! ce serait intéressant !

    Un bel orage avec de la grêle ce soir !!! après une journée étuviale ! Je t'en souhaite un pour te rafraichir !!

    Gros bisous

     

    7
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:04

    Coucou Yann

    C'est du soleil que tu nous offres, j'adore ça...merci...bisous

    8
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:22

    J'avais oublié ce chanteur j'aimais bien

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :